Iacettes & Fivettes de Septembre-16 + par ici belle cigogne!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Iacettes & Fivettes de Septembre-16 + par ici belle cigogne!RECAP DES IACETTES DE septembre
yashodara: IAC 6 le 28/10 Wilfranck : IAC 1 le 4/11 Amelib: IAC 2 le 9/11 En attente d'IAC : AmelieBOB : IAC 2 sternette : IAC 2 siperlipopette : IAC 2 qristal : IAC 2 lllinda : IAC 1 Mel75 : IAC 4 Chayan : IAC 2 en attente de FIV : Autumn: FIV icsi #1 début du protocole Début du supréfact le 5 novembre écho 1+ pds: le 18 novembre écho 2 + pds: le 23 novembre écho 3 + pds : le 26 novembre ponction vers le 28 novembre Nos +++ Kpryss : Octobre IAC 2 +++ taux 120 hally04 : Septembre IAC 2 +++ taux 173 Kate222 : +++ juste avant IAC 1 Dernière édition par autumn777 le Lun 05 Sep 2011, 23:26, édité 25 fois.
Re: les IACettes de septembrepersonne pour faire des iac avec moi en septembre
Re: les IACettes de septembreBonjour, je me permets de venir te voir...ja'i eu 4 iac négative, et là , je ne sais pas ce que je vais faire ensuite, je vois gygy demain, qui m'en dira plus..et toi, comment ça va? comment cela se passe?
Re: les IACettes de septembretout comme toi j'ai eu 4 iac négative, mais j'ai encore droit à 4 iac. je suis en attente pour une fiv icsi mais c'est tellement long que je crois que j'aurai le temps de faire mes 4 iac!!!
Re: les IACettes de septembre
est-ce que gygy à diagnostiqué un problème ou c'est infertilité inexpliqué?? vous êtes en essai depuis longtemps??
Re: les IACettes de septembreEn fait, tout va bien, ils ont découvert en début d'année une endométriose au stade 2, tout a été enlevé, normalement, maintenant tout va bien, d'un côté comme de l'autre, je viens de voir gygy, on repart une 5 em iac, c reparti pour le mois d'octobre, c trop tard pour ce cycle..et toi, comment vas tu? tu as droit à 8 iac? gygy m'a dit ce matin qu il ne reste plus que 2 essais, après c la fiv..
Re: les IACettes de septembreen fait je suis au Qubec et j'avais droit à 4 iac que je devais payer, ce que j'ai fait . puis depuis le 5 aout le gouvernement paie les frais pour l'iac et la fiv, je suis donc rendu à la Fiv mais comme c,est tout nouveau comme programme et que le réseau n,est pas encore en branle, j'ai préféré recommencer le iacs car il n'y a pas d'attente et j,ai moins le sentiment de predre mon temps pendant l'attente avant la FIV. j'ai 38 ans donc j,aimerais bien être enceinte avant 40 ans
Re: les IACettes de septembreok, est tu comme moi, avec une infertilité inexpliquée? Quels traitements as tu? je suis sous gonal + ovitrelle.Je te bombarde de question, dsl..
Re: les IACettes de septembre
je suis opk et mon homme oats donc pas beacoup de chance d'être enceinte sans la FIV, mais je continue d'y croire je prend metformi et clomid 50 mg, les injections sont pour la fiv
Re: les IACettes de septembreje ne dirais pas ça, tu sais c peut être plus facile pour les medecins de faire les choses avec le bon traitement quand tu sais pourquoi cela ne fonctionne pas, ils peuvent cibler plus vite, alors qu'une infertilité inexpliquée..ça reste un mystère.. tu vois ce que je veuxx dire? et puis de toute façon, il ne faut rien lâcher..on va l'avoir notre ++
tu en es où dans ton cycle? c quand ton iac? de mon côté, j'attends mes rr, pour une fois avec impatience..lol
Re: les IACettes de septembremon iac est dans = ou - 7 jours je dirais, avec clomid j'ovule vers j16.
oui c'est vrai qu'avec le bon ttment ça aide mais on a pas un suivit extra ici. quand je serai en Fiv se sera différent mais je ne connais pas de fille du Québec qui avait gonal f...ovitrel peut-être! en tout cas j'ai hâte d'être rendu là ! mais j'ai peur en même temps yashodara , tu AS RAISON
Re: les IACettes de septembreAvec un peu de chance, on aura notre + avant, pas besoin de fiv..et puis qu'est ce que l on ne ferait pas pour avoir ce fameux +++lol
Courage..
Re: L' IACettes de septembreyashodara alors les règles sont arrivés???
s'a y est pour moi c'est la première fois qu'on dépasse les 20 millions....je flotte sur un nuage!!! est-ce que tu fait un iac avant le mois d'octobre...fin septembre peut-être??
Re: L' IACettes de septembreCoucou !
J'ai fait ma première IAC la semaine dernière encore une semaine a attendre. Par contre moi je n'ai eu que 1 millions de zozos... C'est pas beaucoup... (et en plus juste 10 % de normaux) Bonne chance à vous deux ! Moi 38 ans zhom 37 ensemble depuis 5 ans PACS depuis février 2008.
Arrêt de la pilule Sept 2008, + en mars 2009 puis GEU Avril 2009. Ablation trompe gauche. Depuis Essais ---- malgré suivi ovulation par écho, Clomid, Moi hormones OK, trompe droite OK, Lui Spermo : teratospermie. 3 IAC neg FIV 1 15 ovocytes ponctionnés 0 ovocytes matures Fiv 2 15 Ovocytes ponctionnées 2 ovocytes matures 1 embryon
Re: L' IACettes de septembre
j'ai vu des filles enceintes avec 1 millions et des négatif à 23 millions ( moi-même ...mon homme aussi à beaucoup d'anormaux et très peu de mobiles...tu testes quand? moi j'essaierai d'attendre 14 dpo si j'y arrive mais je sens que je serai trop curieuse en même temps si je teste avant je risque de briser la magie avant termes...tant que je ne sais pas vraiment je peux continuer de me faire croire que je suis enceinte
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |