pour ce soir ma puce a trouvé le meilleur des remèdes!!!les bras de maman!!!!inclinaison parfaite!!!!ainsi çà ne remonte pas!!!!
oui mais maman elle va se choper une mega tendinite à force!!!!et puis elle a besoin de pause pipi aussi!!!
RGO?????Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: RGO?????Merci pour tes bons conseils
pour ce soir ma puce a trouvé le meilleur des remèdes!!!les bras de maman!!!!inclinaison parfaite!!!!ainsi çà ne remonte pas!!!! oui mais maman elle va se choper une mega tendinite à force!!!!et puis elle a besoin de pause pipi aussi!!!
Re: RGO?????
je connais ca : tendinite des epaules pour moi, du coup j'ai du investir dans un porte bébé et je faisais tout avec lui : vaisselle ..... Essaie Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: RGO?????Bonjour les filles
dsl de m'incruster mais en vous lisant j'ai la sensation de voir mon grand et maintenant la plus petite pffff, c dur de voir nous bbs souffrir, je me sens impuissante. Pour Thomas après plusieurs mois de bataille il a eu le droit à un traitement de "primperant" mais très mal supporté, ça lui donnait des énormes mal de ventre à hurler alors j'ai vite arrêté, puis aussi de l'ulcogan mais impossible de lui donner, je le comprend vu le goût, une horreur des cries de désespoire, pfff Puis avec la diversification les choses vont bcp mieux, il prend mm des grand bibes de 250ml de lait junior qu'îl adore. Maintenant c'est ma puce Meiline qui commence a avoir le même symptômes, tant qu'elle a été tire-allaité, la prise des bibes ça allait, sans plus elle arrivait a finir presque tous ces bibes, les quantités pour son petit poid, par contre depuis qu'elle a des bibes de LA c'est devenu une cata, déjà 3 laits différents, le lait pour les prèmas prescris par la pédiatre impossible de lui donner. J'ai mis ça sur le dos du sevrage, puis je suis passé au lait 1 HA, un petit peu plus épais que le pré. La prise des bibis a été mieux par contre tjrs accompagné de petites crises de pleures au milleu et à la fin de chaque bibe. Meiline prend 5 à 6 bibes de 90ml par jour qu'elle ne fini casi jamais, puis on me dit qu'elle devrait prendre plus, ça ne serve à rien de faire des bibes de 120 si elle ne fini pas ce de 90ml. Je me fais quand même du soucis car même si elle prend du poid (elle fait actuellement 3650gr pesé ce matin), j'ai la sensation qu'elle ne mange pas assez. J'en ai parlé à la pédiatre, son diagnostique un petit RGO du à l'immaturité de son estomac, alors pas de traitement pour le moment, elle prend bien du poid et se porte bien. Je vous jure je ne sais plus quoi faire Dsl pour mon pavé, j'avais besoin d'en parler. J'espère que vous bébés se portent bien mieux. A bientôt bisous
Re: RGO?????coucou!
Sonordique ca y est,ce matin,j'ai moi aussi investi dans un porte-bébé.Reste maintenant à pouvoir poser bébé quelques minutes pour étudier le mode d'emploi afin de l'enfiler ce porte-bébé!!!! Sidney je te comprend Je l'ai même fait magnétiser(ben on est prêt à tout essayer...),j'ai attaqué le sirop calmosine depuis ce matin pour les coliques. Et le pédiatre m'a dit de prendre le lait modilac AR. Depuis hier,je ne sais pas ce qui se passe,c'est encore pire que d'hab.Elle s'excite sur ses bib,ne les finit pas,pleure en buvant...j'en peux plus de la voir comme çà . Le pédiatre m'a demandé si c'est pas qu'elle a faim et m'a dit de lui donner plus souvent Tu vois,tu n'es pas seule.Et je suis certaine qu'il y a plein d'autres mamans désemparées comme nous et qui ne trouve même plus le temps de manger,de se doucher et j'en passe. Bon courage à toi. ![]()
Re: RGO?????Calicorette quel est le traitement exact pour ton bébé ?
Louis prend encore du modilac ar ( modilac 3 age, croissance ) Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: RGO?????Je me revoit il y a un an. Mon fils a eu également un rgo mais du à une allergie aux protéines de lait de vache. Galère galère pour poser le diagnostique. Les médecins sont très frileux quand à ce genre de problème. Moi aussi, j'ai beaucoup déprimé. Je pensais que j'étais une mauvaise maman et que je ne comprenais pas mon fils. Que nous n'arriverions à jamais tisser de lien (il faut dire que mon loulou est né par cesarienne et que je l'ai très mal vécu car je voulais un accouchement le plus naturel au monde).
Finalement, après être allé voir plusieurs médecins généralistes, un gastro et une pédopsychiatre (qui na rien trouvé de mieux à me dire que "sortez votre enfant 2 fois par jour, soyez moins stressée et ça ira mieux), ma sage femme m'a conseillé d'aller aux urgences pédiatriques et là , enfin, nous avons été pris au sérieux. Il nous a fallu 4.52 mois pour poser un diagnostique et soulager notre loulou qui pleurait tout le temps et qui se cambrait (dos fléchi et corps raide) tellement il souffrait. Je trouve que les médecins sont frileux quand il s'agit de rgo. Et ça fait souffrir nos bébés et se remettre en question les mamans et papas qui culpabilisent de ne pas savoir s'occuper de leur nouveau né Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie. Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Re: RGO?????Bonsoir!
Apollon merci pour ton soutien! c'est vrai qu'il y a de quoi devenir zinzin avec ce rgo Sonordique alors ma pépette prend inexium 10 matin et soir, 2 ml de la solution d'un sachet dilué dans 10 ml d'eau.Et gaviscon apres chaque bib (enfin on essaye car gaviscon c'est vraiment dégueu!!!) Et depuis hier: changement de lait,on est passé à modilac expert AR à la place du galia AR( sur avis du pédiatre bien sur),et je lui donne calmosine aussi depuis hier(avec accord du pédiatre aussi). Et là , je n'ose pas dire miracle Bonne soirée les filles.Je vous tiens au courant.
Re: RGO?????Je suis bien contente que ton bébé aille mieux. Vivement que les médecins prennent au séireux les parents car eux seuls savent quand son bébé ne va pas, ils le connaissent mieux que n'importe qui d'autre.
Petite info, juste comme ça : nous sommes allés aux urgences dans l'hôpital où j'ai accouché quand mon fils avait 15 jours car il pleurait tout le temps. Le médecin urgentiste a noté sur le carnet de santé : RGO ou... coliques ! Il faut savoir que 50 % des jeunes parents d'un 1er enfant consultent pour cris inexpliqués, ce qui énerve bien les médecins (dixite le médecin qui nous a reçu ce jour là ). Donc, je pense que les médecins ne font pas la distinction entre un parent qui ne supporte pas les cris de son bébé et ceux qui viennent alors qu'il y a un réel problème et que le bébé pleure réellement tout le temps. Mais ce n'est en aucun cas une excuse pour le crops médical ! Lydéric est né le 20 juillet 2009 à 21h33. Tu pesais 3,020 kg pour 51,5 cm, il y avait la canicule.
Olwenn est née le 23 décembre 2010 à 04h04. Tu pesais 3,750 kg pour 51 cm, il neigeait. Je vous aime fort fort fort les amours de ma vie. Clin d'œil spécial à Swargua et Marie mes copinautes préférées. Portez vous bien les filles... Bienvenue à Eloïn et à Léa
Re: RGO?????Bonjour les filles..
Vos histoires sont analogues à la mienne .. Mon petit Gabriel souffre de RGO depuis sa naissance .. diagnostiqué à 10j .. excellent pédiatre ... Donc au début le traitement c'était Motilium, Gaviscon et Gel de polisylane en renfort si besoin .. Le gaviscon ne passait franchement pas .. du coup j'utilisait le gel à fond ... Et puis mon médecin m'a prescrit en plus du motilium à chaque repas du Raniplex 150, en C'est un comprimé effervescent, je lui en dilue la moitié d'un dans 10 ml d'eau et lui donne 8 ml du mélange, ce, deux fois par jours.. ça va mieux, sa voix est beaucoup moins rauque .. et grâce également à la diversification que j'ai commencé à ses 4 mois .. ça va de mieux en mieux .. mais il faut savoir que c'est par période.. parfois je n'ai pas besoin du gel en renfort pendant qqs semaines et d'un coup .. retour de tortillements et autres grognement de douleur ... On m'a dit que les RGO on en a pour au moins 12/18 mois ..alors .. Bon courage à toutes
Re: RGO?????Souvent le RGO s'attenue vers 24 mois mais chez certain bébé ca dure ......J'ai moi meme bientot 29 nas et je soufre de rgo depuis mon enfance , l'essentiel c'est de le savoir et de se soigner, il existe de super médoc qui marchent très très bien
![]() Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Re: RGO?????salut les filles!
je viens crier au secours Mais moi je veux pas et je peux pas laisser pupuce à n'importe qui!!même si les nounou sont agréées et tout et tout,moi je peux pas la laisser comme çà ! surtout que par chez nous,les nounou yen a pas tant que çà . Bref,je sais pas quoi faire,je suis supposée reprendre le boulot le 4,en plus j'ai besoin de mon salaire(je vous fait pas un dessin),je peux pas me mettre en arret maladie. pensez-vous que je puisse faire une demande pour l'allocation journalière de presence parentale.Un rgo avec risque de malaise vagual le justiferait-il?
Re: RGO?????Quelle merde !!! Cette nounou n'est pas super cool
Tu habites ou ? Tu en es ou avec le traitement car si ca ne va tjs pas c'est que ta puce est sous dosée, dis moi exactement ce qu'elle a , je vais surement pouvooir t'aider ![]() Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Re: RGO?????Coucou
Sonordique:le traitement de ma Pépette c'est : inexium 10 matin et soir, 2 ml de la solution d'un sachet dilué dans 10 ml d'eau.Je revois le pédiatre demain pour la lecture du test d'allergie à la protéine du lait de vache. Ca me gave!!je sens qu'il y a du mieux,mais c'est pas encore çà .J'ai un bébé qui n'est jamais paisible.Soit elle a mal à cause du reflux,soit c'est les coliques avec des pêts qui la soulagent.Et du coup:elle dort rien et finit par hurler d'épuisement.
Re: RGO?????AurélieAlors,çà donne quoi le traitement de ton petit?amélioration?
Sydneytoujours pareil? Bonne journée à toutes.
Re: RGO?????coucou calicorette,
J'espère que ta pupuce se porte bien mieux avec le traitement. Quel m...., pas du tout professionnelle a nounou, j'espère que t'a pu trouver une personne bien pour garder ta puce. Courage, ce n'est jamais simple la reprise. Heureusement je recommence qu'en janvier et je l'apprehende déjà car pas facille de trouver quelqu'un car Meiline avec ça prematurité les médecins ne conseil pas la garderie avant une année... Pour ma puce tjrs pareil, pff je ne sais plus quoi penser... Elle prend tjrs ces bibes 5 à 6 bibes de 90ml et si elle en fini 3 sur 5 c'est bcp, bien sur tjrs accompagnés de crises de pleures. J'ai essayé de passer au lait 1 car plus épais, bien été pendant quelques jours, puis retour au HA. Ce soir essaye du lait AR, je vous raconte pas la crise, une cata, grosse crise de larmes pour manger, le peu qu'elle a mangé + de moité craché et à la fin pleurs de faim 2,5h après. Elle a fini un autre bibe et s'est endormi. Je ne sais plus quoi penser, j'ai bien la sensation que quelque chose ne vas... Pour mon grand ça va bcp mieux depuis qu'il mange du slit et se tiens + droit. Un vrais gourmand, l'inverse d'avant. Voilà j'ai vidé mon sac, dsl les filles. J'espère que vous ibous se portent tous mieux. Bonne soirée
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |