De l'espoir après le néant.....Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités De l'espoir après le néant.....Je voudrais par ce message, donner de l'espoir à toutes les mamananges qui sont passées par ici et celles aussi qui viennent nous lire mais n'ont pas encore la force de partager leur douleur....
Après une fausse couche en décembre 2008 à 3 mois de grossesse et une fausse couche tardive à 5mois en janvier 2010 ... l'attente des résultats de l'autopsie de notre petite Jessie et un rdv chez une généticienne.... rien ne "cloche" chez nous... heureusement car la nature n'a pas attendu le verdict... Aujourd'hui, grandit dans mon ventre un petit bonhomme de 16 semaines.... Un fils après 3 filles !!!! Le premier cap des 3 mois est passé ouf direction maintenant celui des 5 mois. Ce n'est pas simple, j'angoisse. Je ne travaille plus. Me repose énormément même si mon nouveau gyné est très rassurant et a annulé le fait de vivre une grossesse à risques en me suivant normalement tout les mois... Je ne vis que pour voir l'écho du mois suivant. Conjure le sort en ayant déjà commencé les achats pour notre petit bout... j'ai besoin de le matérialiser. De prévoir tout le plus vite possible. J'ai appris que j'étais enceinte à quelques jours où notre petite Jessie aurait dû voir le jour. Notre fils devrait naître le mois suivant jour pour jour après le perte de notre petit ange.... Coincidences ? Je ne sais pas.... Mais l'espoir est là .... Le 08 septembre je passe une amniocenthèse pas par rapport à notre vécu mais parce que j'ai 38 ans... Je voudrais que vous puissiez toutes reprendre confiance en l'avenir.... il peut être "rose" ou "bleu" .....
Re: De l'espoir après le néant.....Merci pour ton message, j'espère vraiment que la vie va vous apporter un +++ en pleine santé et que tout ira pour le mieux. Je comprends ton idée de conjurer le sort en le materialisant
Je croise les doigts pour toi , tiens nous au courant Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: De l'espoir après le néant.....merci pour ce message d'espoir!!! je te souhaite d'avoir ce beau petit garçon dans les bras dans qq mois...
par contre le mot "fausse couche tardive" grrrrr bon dieu que je le déteste!!! à 5 mois c'était une petite puce à laquelle il aura juste manqué un peu de temps.... j'imagine à peine comme le fait de passer ces deux caps doit être difficile (je n'ai tjs pas eu la chance de retomber enceinte)! tu as fait la moitié du chemin.... viens nous tenir au courant des résultats de l'amnio en septembre.... et puis après pourquoi pas nous montrer des photos de ton petit bonhomme?! je te souhaite une très bonne fin de grossesse et des anges veillent sur lui et toi.... Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |