Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de fandemarylin Mar 11 Déc 2007, 19:30
Je vois que de toute façon tu garderas ce bébé car il s'agit avant tout de ton corps et si ton homme voulait vraiment que tu avortes il te l'aurait clairement redit .
Il faut juste lui laisser le temps de se faire à l'idée de ce nouveau bébé et c'est sûr que quand il l'aura dans les bras il ne pourra qu'en être gaga !!!
Allez ma belle bonne grossesse ,tu l'as décidé tu garderas cet enfant et avec le temps ton chéri se fera à cette idée et partagera ton bonheur c'est sûr !
Bisous miss !
-

fandemarylin
- Mam'co d'argent

-
1306 Lun 10 Sep 2007, 11:10
de magalie.2000 Mer 12 Déc 2007, 12:42
bonjour,
tant mieux si ça s'arrange doucement. Si déjà il devient moins réticent au bout de quelques jours, c'est que vraiment il n'est pas trop contre. Moi à ta place, je lui en reparlerai ouvertement pendant le délai légal de l'IVG, juste pour que ce soit dit franchement qu'il ne souhaite pas d'IVG. En parler pendant le délai légal, c'est lui montrer que tu respectes son choix, même si tu sais au fond de toi que tu ne feras pas d'IVG, puisque c'est quasiment sur qu'il ne te demandera pas de le faire. Ca peut paraitre sournois, mais ça ne l'est pas. C'est juste pour que ta grossesse parte sur de bonnes bases... et qu'il ne puisse pas te reprocher de l'avoir gardé contre sa volonté...
je ne sais pas si je suis très claire... !
gros bisous
magalie
3ème petit gars né le 11 juillet 2008- moi 36 ans - lui 37 ans - ** C3 +++ **
-

magalie.2000
- Fidèle

-
223 Ven 05 Oct 2007, 14:47 Perpignan
de magalie.2000 Mer 12 Déc 2007, 16:03
oui, prends ton temps, il faut qu'il soit prêt à parler.
bon courage pour la suite et au fait, félicitations pour ton 4ème
bisous
magalie
3ème petit gars né le 11 juillet 2008- moi 36 ans - lui 37 ans - ** C3 +++ **
-

magalie.2000
- Fidèle

-
223 Ven 05 Oct 2007, 14:47 Perpignan
de bb richard Jeu 20 Déc 2007, 15:50
jai fait la gaffe de me faire avorter le 12 dec. 2006 (an passée) apres 2 beaux enfants dune union antecedente, je desirait un dernier bébé car vois tu j'ai 38 ans... j'en voulais un a cajoler et bercer sans avoir un autre tout petit a m'occuper. Cela fesait 3 mois que j'etais avec mon nouveau conjoint seulement... quand je lui aie annoncer la nouvelle il a été faire un tour d'automobile car il etais boulversé car il a deja aussi 2 filles dune ancienne union (ses filles ont 3 et 6 ans)...il ma dis de faire ce que je voulais puis 1 semaine apres il n'en voulais plus! j'ai été 2 semaines a pleurée comme un bébé a tous les jours pour finalement aller en IVG. aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et jai perdue un bébé a 2 mois de grossesse cette été en sept. 2007(bb mort 1 mois dans mon ventre!) j'ai pleurée énormément!!
Le 12 décembre de cette semaine jai eue une grosse pensée pour ma petite étoile IVG de 2006....
Là nous nous réessayons pour en avoir un et voulu!
Je suis en retard de 2 jours je prend ma temperature a tous les matins et ce matin elle a remonter a 36.7 et habituellement je suis a 24 jours cycles mais la je suis a 27 demi cycle...je vais refaire un test demain matin en me disant que j'ai rebâtis ma petite étoile car elle est supposée etre conçue le 7 déc. 2007... un gros conseil:
TON MARI NE PEUX RESSENTIR LA DÉTRESSE QUE TU AS!
SI TU ÉTAIS HEUREUSE DE TON TEST GROSSESSE BEN GARDE TON BÉBÉ!!!!!!!!!!!!!!! NE GAFFE PAS COMME J,AI FAITE CAR JE MEN MORD LES DOIGTS AUJOURDHUI CAR MON BÉBÉ DE 2006 SERAIS NÉ EN JUILLET 2007.
SI IL T,AIME TRES FORT IL ACCEPTERA SA VENUE CAR CEST SON SANG...DIS TOI AUSSI QUE LORSQUE CE SERA LE TEMPS DÉCOUTER SON TI COEUR BATTRE AMENE LE AVEC TOI ET IL FONDRA AUSSI A LA VENUE DE CE PETIT BÉBÉ ET CE SERA PEUX ETRE SON FILS QUE TU PORTE EN TOI QUI SERA SON BRAS DROIT A SA RETRAITE:)
BONNE CHANCE ET NE GAFFE PAS ...REDONNE DES NOUVELLES ET PENSE A TOI ET NÉCOUTE QUE TON COEUR ET PERSONNE DAUTRES CAR TU ES LA SEULE A LE PORTER ET LE SENTIR BOUGER. MERCI NATHALIE DU CANADA

-
bb richard
- Habituée

-
64 Mar 23 Oct 2007, 16:05 baie comeau,qc,canada
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|