grossesse non prévueModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités grossesse non prévuebonjour tout le monde
voila j'ai 3 enfants et je viens d'apprendre en allant chez le gygy pour me renseigner sur les sterilet que j'etais enceinte au début grosse joie j'etais super heureuse mais lors de l'annonce au papa catastrophe il n'en veut pas alors quoi faire je me le demande
Coucou !
Pour avoir connu la douloureus eépreuve d'une IVG je te conseille d'écouter ton coeur et de faire le mielleur choix avant tout pour toi car même si ton mari ne veut pas de cet enfant c'est à toi qu'on fera cette IVG et je peux te dire que même pour moi qui était ok pour avorter car situation trop compliquée pour garder ce bébé imprévu ce fut trés difficle et même aujourd'hui ,5ans aprés j'y repense ! Réfléchis bien et ne te laisse pas influencer ,c'est avant tout la décision de la femme et je pèse bien mes mots.Moi mon mari m'avait laissé le choix et il m'avait dit que si je ne me sentais pas de subir cela on garderait ce bébé donc il m'a laissé le choix et je l'en remercie même si en finale j'ai avorté je l'ai voulu avec lui . Je suis là si tu veux en discuter ,écoute ton coeur et ne subis pas une IVG si au fond de toi tu ne le VEUX PAS !Car aprés on peut plus reculer . Bisous et courage !Je sais et je comprends ce que c'est et ce que tu traverses .
et oui fandemarylin
je sais ce que c'est un ivg j'en ai subi une il y a 5 ans et je le regrette encore seulement je préférerais et de loin que mon homme soit de mon coté et pas contre moi le malaise est la moi je veux le garder c'est trop de se dire et bien la il aurait 1 mois 2 mois etc aujourd'hui je me dis encore tu te rends compte il aurais 5ans cette année je ne peux revive ça !! merci de ton soutien
De rien ma belle ,si t'as besoin d'en parler je suis là !Je vois que toi aussi IVG il ya 5 ans .Alors tu sais ce que c'est et moi aussi j'avais dit à mon homme "si on a un autre bébé imprévu je ne veux plus d'IVG et il savait qu'on le garderait car je ne me sentais pas la force de revivre cette atroce douleur.
J'attends bébé 4 et il était voulu celui là et je suis si heureuse aujourd'hui que je souhaite sincèrement que tout s'arrange pour toi .Je comprends que tu veuilles que ton homme soit avec toi mais qui sait s'il ne changera pas d'avis? Dis lui bien que tu ne veux pas revivre une IVG et je suis sûre que ça le fera réfléchir car financièrement même si c'est dur on peut toujours s'en sortir en faisant attention. Contacte moi si tu veux en parler plus longuement ,je suis prête à t'aider ,j'ai vécu la même chose que toi ! Bisous ma belle et bonne chance !
3loulousChère 3loulous, avant de prendre ta décision, il est TRES important de communiquer avec ton mari. Peu importe la décision que vous prendrez, il est indispensable qu'il sache comment tu vis la chose, et comment tu te sens. Vous devez parlez des 2 choix qui s'offrent à vous, et donc des 2 conséquences possibles.
Nous t'offrons notre soutien si tu as besoin d'en discuter avec nous plus profondément. Ne prends pas de décision hative... Biz nana
merci les filles
je sais que c'est une décision a prendre a 2 mais moi je le veux ce bébé et puis lui je crois qu'il l'acceptera il m'a dit je t'aime ce midi et sa fait 3 jours qu'il ne me parlais plus peut etre que ce soir je vais lui en reparler !! en tout cas merci a vous
Il y a un changement déjà avec ton mari ,dis lui bien que tu ne peux pas te résoudre à avorter ,personne ne peut t'y obliger ,il t'aime et acceptera forcemment cet enfant avec le temps .
Si tu avortes à contrecoeur tu pourrais le regretter toute ta vie et peut être ton mari aussi car il verrait combien tu es malheureuse.L'avortement est avant tout la décision de la femme,j'en suis convaincue ,c'est son corps et je ne te sens pas prête à le faire alors réfléchis bien car aprés onne peut plus faire machine arrière. Comme dit nanaounini on est là quel que soit ton choix final. Gros bisous et bonne chance pour la suite et ouvre toi à ton homme c'est essentiel ,dis lui ce que tu ressens et que toi tu veux garder ce bébé ,que ce serait trop dur ,rassure le aussi pour le futur .
merci a toi fandemarilyn
sa me fait du bien d'entendre quelqu'un penser comme moi pour l'instant c'est toujours le calme plat mais je sens que mon homme a changé d'avis je n'ose pas encore lui poser la question mais comme peronne en parle c'est pas facile a gérer !! j'espère avoir une réponse avant la fin de la semaine, je sais qu'il faut parler mais mon homme n'est pas bavard et il n'aime pas trop parler alors comme je le connais j'attend le bon moment pour l'instant ça germe dans sa tête et je pense qu'il m'en parlera de lui meme, moi il sait ce que je pense bonne journée a toi et encore merci
De rien ma belle ,oui les hommes sont pudiques aussi et parlent moins facilement.
Je pense que son silence est bon signe,qu'il réfléchit et qu'il n'est pas fixé sur l IVG et que sachant que tu ne veux et ne peux pas avorter il ne pourra pas te demander de le faire ,il t'aime . Attends de voir ce qu'il te dit et fais lui confiance et s'il te repropose l'ivg redis lui bien que tu ne peux pas resubir cela ,tu connais déjà cette blessure ,il ne peut que comprendre que tu ne veuilles pas revivre ça. Si tu as besoin d'en parler en privé je suis là ma belle ! J'ai connu cette difficile période que tu traverses et je ne peux que te comprendre ! Bisous !
merci a toi
l'avenir me le dira mais je crois que dans 9 mois je tiendrais mon petit bout dans mes bras et le papa sera ravie !!
lettreEcris lui une lettre : parfois c'est plus facile d'écrire que de parler, et lui il pourra la lire au moment qu'il choisira...
A méditer... Gros bisous et tiens nous au courant
bonjour, j'ai lu ton post, et je voulais savoir comment tu allais... ? si vous aviez pu parler ? je suis de tout coeur avec toi bisous magalie 3ème petit gars né le 11 juillet 2008- moi 36 ans - lui 37 ans - ** C3 +++ **
Je te souhaite sincèrement de serrer ton béb édans 9 mois ,et l'idée de la lettre est trés bonne.Moi ausis je pense que ton homme réfléchit et c'est bon signe !
Tiens nous au courant ma belle ! Bisous et je croise les doigts pour que bientôt ta grossesse soit sereine avec un beau bébé au bout !
magalie.2000
merci a toi je vais bien, pour moi de toute façon je garderais ce bébé quoi qu'il arrive et non on n'a toujours pas reparler d'ivg je pense que c'est mieux comme ça, j'en ai déja eu une et je crois qu'il sait qu'il y a un délai a respecter donc si il voulait vraiment que j'avorte il me l'aurait surement redis voila, encore merci a toutes celles qui m'encourage et prennent de mes nouvelles sa remonte le moral
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |