J'ai bien relu la notice "ne pas interpreter les resultat apres 30 minutes"
Logiquement j'aurai du avoir un taux suffisamment haut pour qu'il le detecte tout de suite...Ce test detecte à 50Iu.
Enfin je me sens pas plus avancée...
Test négatif...puis positif...KESAKO ?Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ame34, simplemen_nous et 2 invités Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Alors ce matin test fait...Et il est apparu très legerement positif 15 minutes apres...(avant ca un temoin clairement blanc de chez blanc)...Et la il s'intensifie...
J'ai bien relu la notice "ne pas interpreter les resultat apres 30 minutes" Logiquement j'aurai du avoir un taux suffisamment haut pour qu'il le detecte tout de suite...Ce test detecte à 50Iu. Enfin je me sens pas plus avancée...
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?
Bambi il ut Ue tu achetes un test plus sensible ou que tu ailles directement faire une pds ! Moi 29 Lui 31 - **Essai BB1 avril 2009**
IAC2 le 19 mai 2011 ++ Taux à J12 : 25ui / J14 : 45ui / J18 : 197ui / J21 : 379ui / J27 : 3171ui Le 27/01/12 : notre bébé est enfin avec nous ! ♥ AXEL ♥ ** Récap de mes fofolles d'amour ** Une nouvelle année pour plein de bonheur et un nouveau ++ pour ma lostinette Karen et pour Sun ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Désolée j'ai buggé avec mon tel
Il faut que tu achetes ! Moi 29 Lui 31 - **Essai BB1 avril 2009**
IAC2 le 19 mai 2011 ++ Taux à J12 : 25ui / J14 : 45ui / J18 : 197ui / J21 : 379ui / J27 : 3171ui Le 27/01/12 : notre bébé est enfin avec nous ! ♥ AXEL ♥ ** Récap de mes fofolles d'amour ** Une nouvelle année pour plein de bonheur et un nouveau ++ pour ma lostinette Karen et pour Sun ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Bambi, lilourelie a raison va faire une PDS tu seras fixée...
les filles je pars en vacances 2semaines, je vous dis à bientôt et plein de +++ à mon retour ps: mon cas n'a pas bougé:) TG NEG et temp à 37
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Bonne vacances tit puce et un beau ++++ !
Je suis en pleine recherche de labo...j'habite à munich et il semble que les labo n'existent pas à proprement parlé, que l'on fait directement les pds chez le medecin ou le gygy...Ca m'etonnerait que j'ai un rdv aujourd'hui. je vous tiens au courant les coupines ! ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?
coucou il est normal que ton tg soit leger car c est tout de meme un 50ui et ca detecte a 100% 2 jours apres le retard de regles...ce qui n est pas encore ton cas me semble il??? moi je suis aller voir le doc ce matin a 7h30 bonne journee a toutes : bisous ![]() en binôme avec mon ti caribou .
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Coucou les filles!!
Titepuce: Bonnes vacances!! Ne perds pas espoir, ta t° est encore bien haute...tout est encore possible! Tiens nous au courant à ton retour!Bambi: C'est quoi cette ville ou il n'y a pas de laboratoires d'analyses????! Prend soin de toi et on attend la bonne nouvelle! ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Voilà les filles ! Le test est positif clearblue digital est positif...Il met une à deux semaines...
Dites -moi ce que vous en pensez : je vois une date de conception au 19 aout, avec une nidation 2 ou 3 jours apres, ce qui expliquerait un petit tot difficile a decelé hier sur un 50 UI ... YOUHOU !!! YOUHOU ! Merci à toutes !
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?c'est Tooooooooop!!!
Suis trop heureuse pour toi!! Quel suspense!! C'est insoutenable!! Des bisous!! ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Merci Miloutony ! Nan pas de mise en scene ! c'etait prevu mais j'ai pas pu vu le contexte...Je lui ai juste montré...mais comme j'ai fait une FC à 9SA l'année dernière on ne peut s'empecher d'etre tous les deux sur la reserve...je pense qu'on sera soulagée dans 5 ou 6 semaines !
Mais evidemment on est contents , tout bizarre ! ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?YOUPIIII! Felicitation Bambi!!!! oui raconte qu'est ce qu'à dit ton homme?
Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 1 mois à 17 jours 3kg 900 ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Oh ben je suis un peu decue car il était pas hyper enthousiaste...Il n'est pas decu evidemment...mais comme je le disais il veut etre sur que ca evolu bien vu l'année dernière les 2 deceptions...Mais au fond il est super heureux !
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?je te souhaite que tout ce passe bien!! Alors à l'echo il verra que tout va bien et il pourra se lacher!!
bonne continuation!!! ![]() Mon petit bonhomme, 2 ans 11kg200 86cm et presque toutes ses dents de lait
** C4 pour BB1 ++++ ** Ma petite mémére, bientôt 1 mois à 17 jours 3kg 900 ** C3 pour BB2 ++++ **
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?Oui voilà l'echo sera determinante !
merci beaucoup nadia ! Je te souhaite tout le meilleur ! ![]()
Re: Test négatif...puis positif...KESAKO ?félicitations
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |