Voici comment Identifier sa glaire...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Elodiedu62, jenn_63, melanielag, paskaidok, ve-envi-dun-bebe et 2 invités bonjour toute nouvelle parmis vousJ'ai une question pour vous car j'ai beaucoup de mal à identifier mes glaires !
En allant aux toilette je vois couler une glaire avant d'uriner (pardon pour les détails) Je suis en C9j22 ci-joint ma courbe pouvez vous m'aider svp ? Merci Karin ** Voir ma courbe de température **
karine , il n'y a pas de lien avec ta courbe.
Par contre il serait plus intéressant que tu crée un nouveau sujet dans les essayeuses car la tu es dans un sujet informatif épinglé..Ainsi tu auras plus de réponses bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
bonsoir j'ai une question!!!! voila d'apres ma temp j'ai deja ovu et depuis la nuit derniere je me sens mouiller et j'ai des glaires aspect "blanc d'oeuf qui commence a cuire" lol c bon signe? ou pas?
http://www.fertilityfriend.com/home/1d78f3
C7:09/10/07 C8 :10/11/07 C9:08/12/07 C10 :06/01/08 C11: 01/02/2008 fin des courbes C14 : 21/04/08 +++ pds le 28/05 a 990
bonjour bibou
jai lu ton post sur les glaires si je suis ce qui est marque, le jour ou lon a la glaire blanc d'oeuf nous ovulons le lendemain c'est termine plus de chances de concevoir... donc si j'ai u ma glaire blanc d'oeuf mercredi avec test ++ et ke test + mardi, mes tp sont bien placés? resultat plus fertile jeudi test negatif suis-je bien partie? merci pour les reponses ** Voir ma courbe de température ** essais bb1 depuis mi juin 2007- pause de juill 08 à jan 09
personne pour me repondre?
** Voir ma courbe de température ** essais bb1 depuis mi juin 2007- pause de juill 08 à jan 09
personne pour me repondre?
** Voir ma courbe de température ** essais bb1 depuis mi juin 2007- pause de juill 08 à jan 09
oui tp bien placés
Titouan 19 Mois est heureux de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Zéina le 29.06
oui sa m interresserrais de savoir car moi je suis a j16 pas de detection d ovu encore mais des pertes epaisses et un peu verdatre et tres mal aux ovaires comme les
bonjour les filles
J'ai une question pour vous: Quand on fait l´amour avc mon conjoint j´ai beaucoup de glaires blanches crémeuses, est-ce normale? Normalement mes glaires sont transparente et plus gélatineuse ou filamenteuse et ressemble à du blanc d'œuf au cour de mon ovulation. Est ce qu´elles deviennent blanche durant chaque rapport? pourriez vs me répondre svp? bonne a.m
Par contre, petite question Le mois dernier j'ai bien eu l'aspect crémeux avant régles mais ce mois ci, non....... BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
Maman d'une petite préma de 940g née à 6 mois de grossesse BB 2 C5** Voir ma courbe de température ** ![]() 22DPO 2400 UI
Coucou, Je pense que ce ne sont pas des glaires surtout s'il y a exitation. BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
Maman d'une petite préma de 940g née à 6 mois de grossesse BB 2 C5** Voir ma courbe de température ** ![]() 22DPO 2400 UI
instuctifC très instructif ta petite histoire sur la "glaire", je vais peut être plus mis fier tout en faisant ma courbe.
Toujours autant de mal à faire la différence entre les différentes glaires... je mêle les deux premières. À les lire, je l'impression que mes glaires correspondent davantage à la 2e sauf qu'elles ne s'étire pas du tout, donc ne font pas comme la photo!
Mes glaires sont liquides transparentes mais ne s'étire pas... Je classe ça où car c'est un mélange des deux premières justement
Bon, à chaque fois que je suis allée à la toilette aujourd'hui, j'ai tenté d'analyser mes glaires
Décidément, j'ai décidé de m'attaquer au concept des glaires et tenter de comprendre ce mystère pour moi
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |