Voici comment Identifier sa glaire...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: artus51, hope74, kikiburger, lacubana et 0 invités Selon le moment du cycle, le col peut être placé "de biais" ou plus droit, mais tu peux sentir une fente au milieu de la "boule", là où il s'ouvrira pour l'ovulation.
je crois je v me tenir a ma courbe de temperature lol
![]() ![]() ma princesse est née le 23 juin 2009 à 13h25 naissance : 3kg020 50cm 1mois: 4kg320 53cm1/2 2mois: 5kg640 57 cm 3mois: 6kg460 60cm 4mois: 7kg210 63cm 5mois: 7kg800 66cm 6mois: 8kg270 68cm 7mois: 8kg670 70cm1/2 8mois: 8kg720 71cm 9mois: 9kg220 72cm1/2 12mois: 9kg720 76cm 13mois: 10kg150 76cm1/2 16mois: 10kg670 81cm 18mois: 11kg400 83cm 20mois: 11kg800 85cm
bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir une ovulation avec des spootings. J'ai des traces marrons et une glaire qui semble fertile ? Merci d'avance. ** Voir ma courbe de température **
bon je commence un nouveau cycle .. alors je vais essayer d'observer ces fameuses glaires ...
vous mettez un protège slip pour les "observer" ??? LOL
Bonjour laetitia73,
non, pas de protège slip. Je me suis résolue à aller recueillir la glaire au niveau du col. C'est pas ragoutant, mais bon, s'il faut en passer par là pour avoir mon ++, et puis j'en profite pour vérifier le col en même temps...
bonjour a vous
question bete y a t il des glaires annonciatrices de grossesse parce que les miennes sont blanches et pas crémeuses merci a vous bon dimanche
Bonjour cabourg,
plusieurs filles ayant eu un ++ nous ont parlé de pertes blanches, crémeuses, mais ce n'est pas le cas pour toutes.
merci gaellej23
je suis a 13dpo et mes glaires sont cremeuses depuis quelques jrs et la elles sont blanches mais moins epaisses alors je sais pas quoi penser
Je me demandais comment étaient les glaires durant la phase lutéale, c'est à dire après l'ovulation...
et quelle est la différence entre les glaires en phase lutéale sans grossesse et avec grossesse... merci c1: j38, c2: j30, c3: j56, c4: j30, c5: en cours
Les glaires pendant la phase lutéale sont moins décrites, car le but de l'analyse des glaires est au départ de trouver les quelques jours de fertilité chez la femme. Ceci dit, la plupart des femmes décrivent des pertes blanches crémeuses, parfois plus abondantes en cas de grossesse.
Bonsoir tout le monde,
Merci beaucoup pour cette explication en premier post. Elle m'eclairci sur pas mal de choses. J'ai reperé ma glaire filante juste avant un TP... plutot abondante !! Normal puisque je pense que c'etait ce qui lubrifie le vagin avant de faire calin. Est-ce que 'est viable de ce fier à sa glaire dans ces conditions ?
Bonsoir grisbouille et bienvenue sur le forum !
Tu ne peux pas te fier aux glaires recueillies dans un moment d'excitation sexuelle, car tu visualiseras en fait le lubrifiant vaginal, et non la glaire cervicale.
Bonsoir les filles , je lis votre post et depuis tt a l heure et mm qq jours je me pose cette question: Pk depuis mon ovu j ai des glaires cremeuses alors que d habitude elles sont plutôt seches??? Merci.
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |