Avis prénoms garçonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Avis prénoms garçonAyant travaillé dans une école primaire (maternelle + élémentaire), j'ai énormément vu de Valentin et Quentin... Je n'aime pas tellement perso mais c'est la mode du moment
Re: Avis prénoms garçonCoucou les filles,
Merci d'avoi répondu!!! J'ai donc soumis le prénom Valentin à mon mari. Et bien... souci... certes il aime bien mais ne préfère pas le choisir pour un ainé car souci avec ce prénom dans sa famille... ça me fend le coeur!!! Du coup Voilà les prénoms qui reste en course : Vincent et Gabriel (il a été rajouté). Pouvez vous me donnez votre avis?? Merci beaucoup les filles!!!
Re: Avis prénoms garçonJ'ai pas tout compris ??? Il aime pas valentin c'est ca ?
Sinon je vote Gabriel , j'en connais deja 2 bébés Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Avis prénoms garçonSonordique, si si il aime Valentin ce n'est pas le souci. Mais il y a un souci dans sa famille avec ce prénom... Il pense qu'on ne devrait pas choisir ce prénom pour notre fils ainé. Je le comprends en soi même si je suis déçue. Pour le premier bébé on va éviter de se heurter à la famille ce serait pas mal.
Re: Avis prénoms garçonNous on a un prénom "maudit" dans la famille c'est Charles! Tous sont morts jeunes....
Je vote Gabriel , mais je pense que ce prénom est de + en + répandu je connais déjà 2 petites filles!!!
Re: Avis prénoms garçonValentin j'aime bcp !
Re: Avis prénoms garçonLes deux sont très beaux ! Je t'aide, hein
Je voterai alors pour Vincent, qui est beaucoup moins courant !
Re: Avis prénoms garçonMoi j'aime beaucoup Vincent !
![]()
Re: Avis prénoms garçonPour moi ça sera Gabriel, c'est tellement choux ! Et perso' je n'en ai connu qu'un il y a deux ans mais c'était pas un enfant
Re: Avis prénoms garçonalors gabriel j aime beaucoup
une solution tu aimes les prenoms finissant pas in alorsjete prpose de nouveau Gabin (un peu de gabriel et de valentin) Muriel 43 ans, maman de thibaud 20 ans, Jason( pronociation française : jason et la toison d'or)17 ans , auriane 15 ans , Cassandre 9 ans , antonin 4 ans et une ptite Garance nee le 3 juin 2009 à midi 21 à 37 semaines 3 kg 380 un amour
Re: Avis prénoms garçonGabriel
chez nous c'est Charlotte qui est maudit pourtant j'adore trop
Re: Avis prénoms garçona choisir entre vincent et gabriel je prefere gabriel
nous avec zhom on va s'interdir les prenom avec des trait d'union C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: Avis prénoms garçonj'adore Valentin et Quentin !
bis ![]() Maman 28 ans Papa 29 ans
BB1 a 2 ans... quel amour cet enfant ! tu auras bientôt un petit frère mon amour ! cycle 1 : 34 jours cycle 2 : 31 jours cycle 3 : 30 jours cycle 4 : ???? ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: Avis prénoms garçonEntre Vincent et Gabriel je préfère Gabriel ! Sinon pour un ti mec moi j'aime bien Robin, Evan, Pierre voilà si ça peut t'aider
Re: Avis prénoms garçonMerci beaucoup les filles. Je pense que l'on va choisir Gabriel. On se laisse encore un peu de temps pour réfléchir.
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |