Besoin de vous les mam'angesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Besoin de vous les mam'angesMerci Aurore!
J'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai envoyé pas mal de lettres pour me présenter aux professionnels du coin (ceux que j'avais pas encore fais) et pour leur expliquer mes ateliers de créativité. J'ai quelques pistes. Ce matin quand je me suis levée victoire! j'étais contente de commencer une nouvelle journée, ha ça fait du bien de retrouver cette sensation. Et vous comment ça va?
Re: Besoin de vous les mam'angesc'est bien antinéa je suis certaine que toutes ces démarches vont finir par porter leurs fruits!!
moi contrairement à toi, je travaille à domicile, assez peu en fait et ça me convient assez bien!! je n'ose pas non plus postuler pcq si je vais en FIV ça va faire plein de rdvs et il me faudra bcp de temps libre donc c'est pas plus mal comme ça.... alors occupons nous de nos rosiers, arbres, citronniers bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Besoin de vous les mam'anges@ pepette : j suis bien heureuse de te lire ... ca va marcher j en suis sure !!!
tu es une battante ! se lever en étant heureuse de se lever c un grand bonheur ... moi perso j suis bof : melange entre deception et doute ... c un peu ambigu comme sensation ...
Re: Besoin de vous les mam'angesTu fais quoi comme job Aurélie? C'est quoi tes passions? (je suis curieuse hein!)
Oui j'imagine que la FIV c'est un travail à temps plein... Déception et doute Aurore que veux tu dire?
Re: Besoin de vous les mam'angesaurore je me doute que ce TG- te déçoive mais tu l'auras un jour ton ++ n'en doute pas!!!!!
antinéa je suis orthophoniste... et mes passions ben je suis accro à internet, je passe des heures devant mon pc lol... sinon j'aimerai bien prendre des cours de photos j'ai qq amis qui se sont lancés là dedans et ça me botterai bien aussi mais bon le matériel coûte cher.... curiosité satisfaite??? bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Besoin de vous les mam'angesVi merci
J'adore les belles photos aussi! pour le matériel tu peux commencer progressivement, il y a des bons appareils d'occasion. Orthophoniste c'est le métier que ma mère voulait que je fasse! Mais j'ai pas la parole assez fluide pour ça alors j'ai fais psycho...
Re: Besoin de vous les mam'angescoucou les filles
de retour de week end je vous lis (ca m en fait de la lecture) antinea : déception pour mon test negatif de jeudi et doute : bah j ai tjs pas mes regles grrrrr mais bon là j ai l impression kelles arrivent (on verra demain matin) bisouss
Re: Besoin de vous les mam'angesaurore je vois que tu as recommencé un nouveau cycle
antinéa à mon avis quand j'aurai enfin mon bébé je ferai les frais d'un bon appareil en attendant je fais avec mon compact.. bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Besoin de vous les mam'angesGrande nouvelle: ça va mieux!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai vaincu ma plus grande peur, après ce qu'on vient de vivre et le courage que ça nous a demandé les peurs d'avant deviennent si ridicules. Pendant plus de deux heures j'ai animé une conférence devant pas mal de personnes, ce qui me terrorisait (le mot n'est pas faible) car j'ai eu une expérience passée pas vraiment heureuses! Et je me suis éclatée!!! Tout cela c'est grâce à mon ange, je voulais enlever tout ce qui m'empêchait d'être vraiment libre et vivre ma vie (travailler sur cette peur et couper avec ma mère) . Et hier soir (il y a pas de hasard) au théâtre on devait debout sur une estrade les bras levés se laissait tombé en avant et que les autres nous rattrapent, je me suis jetée dans le vide avec déléctation Ha je me sens trop bien , LIBRE Merci mon Gabriel hier tu étais là avec moi, je t'ai senti, tu m'as aidé, je t'aime si fort.
Re: Besoin de vous les mam'angesAujourd'hui mon ange je pense à toi,
mais plus comme avant, plus avec ce poignard enfoncé dans le coeur. Je pense à toi fort mais doucement, la peine se fait plus discrète et je ne sens que l'amour, l'amour si caressant que j'ai pour toi, puisse cet amour être le seul survivant de toutes ces émotions dévastatrices qui m'ont traversées. La tornade passée, il ne reste que cette magnifique fleur pleine de vie dans le jardin de mon cœur. J'ai rêvé de toi il y a quelques jours tu étais sur les marches d'un escalier, un petit poupon, je t'ai dis "tu me manques", c'était la première fois que je rêvais de toi. La journée qui suivit j'ai vu un bel arc en ciel et j'ai compris que c'était toi qui me faisait signe, en même temps à la radio il y avait cette chanson qui dit "il y a tellement de choses à vivre ici pour jouer cette tragédie, si tu dois partir je n'aurai pas de peine" et j'ai compris que c'était toi qui me parlait. J'attendais tout cela désormais je suis apaisée. Vis ta vie là -haut avec tous les autres anges, ne t'inquiète plus pour moi, sois libre... Je t'aime ![]()
Re: Besoin de vous les mam'anges bisous beau txt!!! Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
Re: Besoin de vous les mam'angesC'est vraiment très joli ma petite claire ...
bisoux
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |