MAMANS de FEVRIER 2010

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: MAMANS de FEVRIER 2010

Messagede LylieM Mer 08 Fév 2012, 18:22

Coucou les nanas !!!

Bon en fait, ça va pas "plus mieux" que ça, toujours la nausée dès que je mange. Mais plus de malaise déjà ... je peu bosser :p Lundi, j'ai voulu prendre rdv mais on m'a prévenu que les routes pour accéder au doc était impraticable :/

Nono, on va croiser les doigts avec toi que les lunettes de ta puce fasse un super effet et qu'elle n'ai pas besoin d'opération.

Filous, j'ai jamais eu de vers, c'est pas très ragoutant, c'est vrai, mais bon, comme tu dis, c'est pas contagieux. Elle a un traitement contre ça Inès ? Pour la neige, dis donc, de la neige a Majorque, j'en reviens pas. J'espère que tu pourra rentrer chez toi sans encombre. Pour la voiture, pas cool, mais en même temps, ça doit pas être simple de la ramener de France ... on va croiser les doigts pour la voiture de Toni, qu'elle tienne encore !!!! Bon courage pour tout le boulot que tu dois abattre en ce moment !

Cyber, tu m'impressionne, en vélo par ce temps, chapeau.

Je suis bien d'accord avec Filous au sujet de la crise et du model capitaliste ... et oui, que faire ?! Je ne sens pas "le monde" prêt a changer de model...

Ici, finalement, tant qu'il n'y a pas de vent, le froid est largement suportable, j'ai juste a mettre des pulls manches longue, lol... et des gants. Macha est un petit diable mais aussi, un amour. Hier elle a fait des gâteaux "toute seule". J'avai fait une pate a tarte pour son père qui voulai faire une tarte salée et elle a pris le reste de pâte pour l'étaler et on a sorti les emporte pièces pour faire des gâteaux. Bon, pas sucré mais c t bien bon quand même. Du coup, j'ai pris la recette de ma mère pour de vrai petit gateaux alsacien. Son papy l'a gaté aujourd'hui, elle a eu un sac a dos pet shop et deux ptits livres dont un "puzzle", elle adore. J'ai aussi profité des soldes a carouf' a -70% pour prendre des hauts manches longues mais pas trouvé de pull ou de pantalons correct a sa taille.

Je dois reprendre la surveillance de la miss, je vous kisosuille.

24 mois : 13 kg et 86.5 cm[/b][/color]

LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1938
Mar 07 Juil 2009, 21:50

Messagede Filous Jeu 09 Fév 2012, 14:47

LylieM: trop choux a la creme ta puce! :oops:
Jejeje, je ne suis pas sure que ca soit les vers mais je crois oui et non je ne l'ai pas vermifuge jejejej si on etait en France j aurais ete voir quelqu un mais ici j attendrais que cela passe (si c est vraiment cela) de toute facon elle ne vomit plus depuis 2 jours :-)
POur la voiture, on l aurait descendu de france pendant les vacances, on l adeja fait quand j ai demenage et c est jolie la route en plus (surtout la Dordogne que j adore). enfin, tant pis et merci pour le croisage de doigts.
Quand a la neige, il neige tous les ans a Mallorca mais en haut de la montagne ...pas au niveau de la mer c est la grande difference.

Mon petit pot de colle a son defile, vendredi prochain je vais essayer de prendre ma matinee pour la voir et j ai decide de ne pas aller a NYC.

Ce matin j ai fait le test o sullivan (beurk, beurk, beurk) mais c est fait!
quand au taf, dans 2 mois je suis en arret alors derniere ligne droite.
Quand au prenom, finalement valentina c est vraiment trop long et Sofy vraiemnt trop a la mode alors retours a la case depart :mrgreen:

Bonne journee tout le monde!
Estelle,

Filous
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1370
Jeu 16 Oct 2008, 15:31
Bretonne à Majorque

Messagede nono2101 Ven 10 Fév 2012, 10:48

Salut!
Soirée mouvementée ici: Victorine est tombée du canapé sur le carrelage et s'est ouvert l'arcade sourcillière sur 2 cms, il y avait du sang partout, on l'a amenée chez le docteur, je suis fière d'elle, elle a été super courageuse. Il lui a fait 3 points qu'il faudra enlever dimanche pour ne pas que la cicatrice soit trop grosse. Ce n'est pas trop profond. Pas de soleil pendant 1 an et crème solaire tous les matins, même s'il pleut et chapeau au soleil.
Parcontre je ne suis pas fière de moi, je n'ai pas assurée du tout, je n'ai pas pu rester près d'elle, j'ai fait 2 malaises, chéri a dû aller m'allonger dans la pièce à côté et elle m'appelait, c'était horrible!!! Je m'en veux.
Là, elle dort encore et ne s'est pas plus réveillée que d'habitude cette nuit.
9 mois: 7kgs890 pour 70cms!!!
1 an: 8kgs050 pour 71,5cms!!! JE T AIME MA PRINCESSE D AMOUR!!!

15 mois: 9kgs pour 73cms!!!
18 mois: 9kgs300 pour 75cms!!!
2 ans: 9kgs700 pour 81cms!!!
http://www.mamanandco.fr/frisettes/stic ... f50ca35257
nono2101
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

504
Mar 02 Nov 2010, 08:06

Messagede Filous Ven 10 Fév 2012, 11:48

Nono: :shock: quelle frayeur!!! decidemment les petits bouts du forum n'arretent pas de se faire mal dernierement!
Ne culpabilise pas, on ne sait jamais comment on va reagir en situation d urgence ou lorsqu'il s'agit de nos enfants...le principal c est qu elle aille bien, que ca ne reste que superficiel et que tu lui mettes de la creme pour que ca cicatrise bien :-)

Le carnaval c est vendredi prochain et la creche m'a donne le patron pour que je fasse le deguisement aujourd hui!!! je vous dit pas ma tete, moi qui deteste coudre....je vais m amuser ce w.e sauf que j ai deja un diner demain soir a la maison et donc pas mal de boulot puisque les hotes sont une tres bonne amie a moi que je n ai pas revu depuis +2 ans (parce qu ils sont partis vivre en suisse) et son mari qui est chef cuistot donc autant vous dire que je me voyais mal lui servir une raclette lol! (meme si c est super bon!) donc je fais toasts+ cassolette de la mer+ brochettes de poissons avec riz thailandais et enfin tarte au chocolat/creme d amandes.
Estelle,

Filous
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1370
Bretonne à Majorque

Messagede laurette5708 Ven 10 Fév 2012, 12:52

Bonjour les filles,

nono : oui dis-donc quelle frayeur ! Elle a été bien courageuse dis-donc. Ne t'en veux pas d'avoir eu des malaises ;cal comme dit Filous, tu ne peux pas savoir comment tu vas réagir dans une situation d'urgence...! De gros câlins à ta puce !

Filous : hihihi moi c'est pas raclette mais tartiflette demain soir :mrgreen: En tout cas c'est un super menu que tu as concocté ! bon courage pour les préparatifs....et la couture !

Je vous souhaite une bonne journée et également un bon weekend !
bises à toutes ainsi qu'à vos loulous (louloutes) /a3/
Jules est né le 6 février 2010, 53 cm pour 3,860 kg

24 mois : 90 cm pour 12,8 kg.
laurette5708
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

877
Lun 18 Mai 2009, 10:54
Moselle

Messagede cyberdom Ven 10 Fév 2012, 16:21

hello les filles,

Nono : ne t'en veux surtout pas d'avoir eu des malaises. je pense que c'est dû au stress soudain et à la vue du sang de ta puce. Moi aussi je ne sais pas comment je réagirais!!En tous cas, soigne bien ta puce, très courageuse.

Filous : miam le bon petit repas digne d'un grand resto!!
Pour le costume de carnaval , tu es obligée d'en faire un maison? tu ne peux pas en acheter un? Parce que moi, vu mes talents de couturière, j'en aurais acheté/loué/emprunté un direct!

Lylie : elle es trop choupinette macha

Laurette : rhoo une tartiflette maison! J'ai commandé çà à zhom justement! Je pense qu'on mangera çà la semaine prochaine.

Demain soir , on va manger à la cloche à fromage (un resto de Strasbourg) avec une amie qui va nous présenter son amant :shock: Bon en même temps, elle a lancé la procédure de divorce, alors je ne sais pas si on doit le considérer comme tel. Et c'est son fils qui va garder Tom. enfin c'est vite dit, vu que le resto est réserve pour 21H30, Tom sera déjà au lit quand on partira. Donc à mon avis, il va passer la soirée devant l'ordi.

Bon week end les filles

Tom est né le 3/02/2010 à 6H39, 3.150 Kgs pour 49 cm
1 an : 8.600 Kgs pour 74 cm
2 ans : 10.900 Kgs pour 84 cm
cyberdom
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1829
Jeu 22 Jan 2009, 18:27
Strasbourg

Messagede cha94410 Ven 10 Fév 2012, 19:48

Hello les filles !!

Ca fait un bail que je ne suis pas passée par la !! j'ai lu les 3 dernieres pages excusez mon rattrapage de lecture mais je dois bien avoir une bonne centaine de pages en retard lol !!

Ici tout va pour le mieux Natan grandi vite et bien ! il a fêté ses 2 ans hier et a super bien réussi a souffler sa bougie c'etait trop chou et biensur ca l'a eclaté de soufflé sur la flamme lol!!

Moi toujours au chomage je cherche mais bon c'est pas evident de retrouver un boulot apres 1an et demi d'arret lol

Natan ne parle pas encore (enfin quelques mot mais pas grand chose genre papa maman tata tonton des petits mots facile quoi!) mais par contre il sait tres bien se faire comprendre !!
Quant au pot on y est pas encore mais bon j'ai pas hate! j'accelerais l'apprentissage lorsque j'aurais confirmation de l'ecole en septembre (inscription en mars et reponse en juin)

Filou: Felicitation pour cette 2eme grossesse c'est cool jsuis contente pour toi et j'ai cru comprendre que c'etait de nouveau une petite fille ;-)

Gros bisous a toutes a bientot (j'essaierai de repasser plus souvent lol)
Moi 23 et lui 24
BB1 Mattéo DCD 10 jours apres naissance! nous t'aimons mon ange!!

BB2 Natan né le 09 février 2010 à 14h25

cha94410
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

785
Mar 22 Juil 2008, 13:08

Messagede LylieM Lun 13 Fév 2012, 07:02

Coucou les nénettes !!

Comment était le we ?
Ici, mitigé : entre Macha la sorcière et la maison a laver-ranger-aspirer... mon moral a décliner dimanche matin. Je sais pas pourquoi... enfin, si. On repasse au journée ou trouver le temps peinard poru prendre sa douche est du domaine de l'impossible. Pk, moi, quand y a une ptite miss qui entre dans la sdb, laisse la porte ouverte, vient ouvrir le rideau pour voir sa môman et se barre en laissant le rideau ouvert, la porte ouverte avec ce léger petit courant d'air glacial qui vient vous lécher les mollets, moi, ça, même si c'est rigolo ("c'est golo maman !" ), y a des jours ou, non, j'ai pas envie :p Donc, dimanche, en pyjama, j'ai pris ma douche vers 17h30 quand le papa de la miss fut rentré du vélo et que la demoiselle était un peu moins en forme qu'après la sieste ou le levé.
Samedi matin, mlle s'est prise 2 tapes sur les mains pour avoir jeté le téléphone de son père par terre alors que je venai de lui demandé de le reposer sur la table et non par terre comme elle l'avai fait. Elle a été puni dans sa chambre et je l'ai retrouvé a faire dodo dans son lit.

Houlala, il est l'heure...
Dernière chose : j'ai changé le café pour du thé blanc, je ne suis plus malade :p et Hmmmm ché bon.

Bisous mes puces !!!!

LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1938

Messagede laurette5708 Lun 13 Fév 2012, 12:27

Hello les filles,

cyber : alors ce repas au resto samedi, c'était bien ? c'est vrai c'est un peu bizarre comme situation !

Filous : ta soirée de samedi s'est bien passée aussi ?

Lylie : je compatis, rester à la maison le weekend avec du TAF à faire, çà me déprime aussi parfois...mais bon, pendant la sieste de Jules je "m'oblige" à me poser sinon je ne ferai que bosser dans la maison (y a toujours qqchose à faire :roll: ).

Bon ben moi la tartiflette était excellente :mrgreen:
Ah et pis va falloir que je fasse gaffe, je ne suis plus sous pilule à partir d'aujourd'hui...Ma gygy consulte très très peu depuis son accident, ses nouveaux horaires ne sont pas compatibles avec les miens en ce moment (les samedis matin sont chargés) et je n'ai pas envie d'en chercher une nouvelle, je suis assez ch**** pour çà...Je pourrais allez voir mon généraliste me direz-vous mais je n'ai pas le temps cette semaine, je dois encore récupérer des heures de la semaine dernière...

Bon j'y retourne, à plus tard les filles !

laurette5708
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

877
Moselle

Messagede Filous Lun 13 Fév 2012, 14:29

Cyberdom: alors ce diner? pas trop tendu l ambiance?
POur le deguisement, non il faut le faire...je m'y suis mise vendredi soir devant un film et apres 2h j avais presque finit (il me restait plus que les taches) et puis dimanche matin j ai finit.Sauf qu hier soir, la tante de toni m'a apelle parce qu elle avait entendu parler du deguisement dans le village et m'a propose de le faire pour moi...trop tard! j etais verte :mrgreen:

Cha: contente d avoir de tes news, tu sais pour le language de Natan. Chaque enfant a son rythme et moi non plus je n'ai pas commence avec la proprete. Quand au chomage, tu m excuseras mais je ne me rapelle plus de ta branche?

Laurette: j ai loupe un episode..tu veux un autre BB?
Yami la tariflette!
La soiree c est bien passe, ils ont dit avoir aime le diner et ca m'a fait du bien de les revoirs!

Ici w.e de nouveau sous la neige donc ca fait 2 w.e qu on ne sort pas de la maison...vendredi soir donc couture, samedi matin on a nettoye la maison comme d'hab et demenage notre armoire dans la chambre des petites non sans nous etre engueler avec zhom vu qu il a defonce un mur parce qu il s'enerve et au lieu de se calmer et de demonter l armoire il force comme un bourrin pour que ca passe et du coup maitenant faut reparer le mur: SUPER!
ensuite on a fait la sieste sacree du w.e puis je me suis mise a faire la popotte ce qui m'a detendu.
Dimanche matin: couture+ bouf de la semaine+repassage et apres midi tranquilou a jouer avec Miss ines qui continue a ne vouloir RIEN manger et a seulement vouloir etre dans les bras.........
Cette semaine, semaine du carnaval tous les jours le rois ira a la creche et Ines a un gage/ jour : demain le bras decorer, mercredi le bras+ la jambe, jeudi le bras+jambe+coiffure rigolote et vendredi carnaval.

De notre cote, finalement Toni dit que Cloé ce n'est pas si mal comme prenom!!!!!!!!!!!!!! CROISEZ LES DOIGTS LES PIEDS, LES OREILLES ET TOUT CE QUE VOUS POUVEZ LES NANAS 1111 c etait ma premiere option et ca serait un miracle que Toni finisse pas s yfaire apres lui avoir propose 30000000 de prenoms en 6 mois lol!!!
Estelle,

Filous
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1370
Bretonne à Majorque

Messagede laurette5708 Lun 13 Fév 2012, 15:15

Filous : ben dis-donc t'as assuré avec le déguisement, je serais incapable d'en faire un !!!
Oui on s'est décidés pour bb2 mais on voulait attendre fin juin pour le "début des essais"...Je devais arrêter la pilule en avril-mai...Bah, en attendant je ferai attention :mrgreen:

Coooool pour le prénom ! C'est très joli, c'était le prénom que je voulais donner à ma fille si j'en avais eu une (entre-temps j'ai eu le coup de coeur pour un autre prénom si jamais bb2 est une fille) ! Je croise les doigts pour que ton zhom l'adopte définitivement :mrgreen:

laurette5708
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

877
Moselle

Messagede Filous Lun 13 Fév 2012, 18:03

Laurette: mais c est une super nouvelle!!!!! je ne sais plus si ca avait ete rapide la premiere fois ou pas mais de teoute facon c est mieux d arreter la pillule un peu avant histoire de purger toutes ces hormones :-) et puis tu peux deja prendre de l acide folique en attendant ;lov
Estelle,

Filous
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1370
Bretonne à Majorque

Messagede laurette5708 Lun 13 Fév 2012, 18:15

Filous : merki mais attention c'est quand même pas pour tout de suite hihihi!
J'ai mis 5 mois pour tomber enceinte la première fois...Je referai sûrement ma courbe à partir de juin pour voir ce que çà donne :wink:

laurette5708
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

877
Moselle

Messagede cha94410 Lun 13 Fév 2012, 21:19

Filou: je suis dans le secretariat classique. Anciennement adjoint administratif a la mairie !! mais j'ai envie de voir autre chose que le public donc je cherche ! lol
Moi 23 et lui 24
BB1 Mattéo DCD 10 jours apres naissance! nous t'aimons mon ange!!

BB2 Natan né le 09 février 2010 à 14h25

cha94410
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

785
Mar 22 Juil 2008, 13:08

Messagede LylieM Mar 14 Fév 2012, 06:57

Coucou les nénettes !

Nous sommes mardi et j'ai déjà du mal a me lever... aie aie aie aie :p
C'est ça de trop profiter du we :p

Cyber, oui raconte nous le diner ?!!!

Filous, chapeau bas pour le costume, elle sera déguisé en quoi Inès ? :P Et Chloé, c'est très jolie :D

Cha, bonne recherche, c'est pas un peu "bouché" le secrétariat en ce moment ?

Laurette, héhéhé ... :P

Bon, désolé, ce fut court, pas forcément très bon, lol, mais le temps passe ... :p

LylieM
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1938

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.