LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• bzhmarylou (71)
  • marinou87 (46)
  • missalesia (42)
  • tichou6 (42)
  • clemence54 (36)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • miss_soraya

Retourner vers Les essayeuses

Kyste fonctionnel, ovulation et grossesse

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Kyste fonctionnel, ovulation et grossesse

Messagepar alfinette » Dim 12 Sep 2010, 15:09

Bonjour, j'ai actuellement un kyste fonctionnel de 4 cm (vu pendant une écho il y une semaine car douleurs) qui s'évacue comme des règles mais plus légères depuis plusieurs jours et j'aimerai savoir combien de temps ça met pour disparaître complètement?

Je souhaiterai également refaire des tests d'ovu pour voir si ces mes cycles se sont remis comme il faut depuis mon img d'avril dernier!!! Mais il semblerait que ça fausse les résultats des tests d'ovu et de grossesse!!

Avez vous connu ce genre de situation?

Merci pour vos réponses et je souhaite plein de +++ à toutes les filles de ce forum!!!
En essai depuis juin 2007.
Mon fils, mon étoile Esteban, je t'aime de tout mon coeur...(Bébé Ange Image).
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

"J’aime" reçus: 0

Re: Kyste fonctionnel, ovulation et grossesse

Messagepar alfinette » Dim 12 Sep 2010, 23:03

Personne ????? :roll:
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar alfinette » Lun 13 Sep 2010, 18:32

Upppppp!!!!!
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar auroremu » Mar 14 Sep 2010, 10:27

bonjour
j'ai eu moi aussi un kyste fonctionnel hémorragique c'est parti avec les regle 1 mois après donc ne t'inquiete pas
je sais que c'est douloureux alors bon courage
auroremu
Je découvre

Messagepar sonordique » Mar 14 Sep 2010, 10:59

J'ai moi aussi eu un kyste fonctionnel de 6 cm qui est parti seul !
Par contre quand il part tu ne le sais pas, tu n'as pas de saignements comme des regles ;lov
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !

Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges ....

BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé !
Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes !
Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur !
Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!!

Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
sonordique
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar alfinette » Mer 15 Sep 2010, 01:07

Merci les filles!!! par contre moi je saigne mais pas comme des règles :roll: , on verra bien, encore merci /a3/
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar alfinette » Ven 17 Sep 2010, 21:56

Voilà lundi 6 je file aux urgences car saignements anormaux, là la gynéco de garde regarde vite fait par écho endovaginale et me dis oui en effet vous avez un kyste du corps jaune qui est 4.36 cm et qui s'évacue doucement, elle précise donc qu'il va partir comme il faut avec les règles!
Jusque là tout va bien!

Sauf que pour une raison inconnue, j'ai voulu "m'amuser" à faire un test de grossesse, bah oui j'en ai plein, bref résultat en 10 secondes c'est +++, moi je me dis c'est quoi ce délire je ne m'y attendais pas, et je me suis dit bon c'est le kyste qui fausse le résultat.

J'envoie alors un mail à ma gynéco pour lui dire et elle me répond qu'un kyste ne fausse pas un test de grossesse, je vous prépare une ordo pour une pds que je vais chercher mardi après le boulot. Là je vous raconte pas la banane sur mon visage! Donc je fais un clearblue le mardi donc dans l'après midi et il affiche "enceinte , 2/3 semaines". Je suis agréablement surprise je cours au labo faire la pds, résultat le mercredi matin (pas pressé de le savoir), la nana me dit 857 ui :shock: , je suis sur le c*ul!

Ma gygy souhaite refaire une pds 48h après, ce que je n'aurai pas dû faire, car résultat 805 ui, je suis blasée, écoeuré, j'en ai marre, à croire que je n'ai pas assez mangé!
En plus toujours des saignements je dirai même des spottings et des symptômes qui me rendent dingues (mal au seins, barbouillis...)!

Résultat je vais voir gygy demain car j'ai peur que ce soit une geu même si je n'ai pas de douleur et que je pète la forme!
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar caliana » Mer 06 Oct 2010, 22:34

bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question. voila je vous explique j'ai été chez le gygy car je pensais etre enceinte du fait que mes dernieres regles étaient le 10/08/10 et que j'avais tous les symptomes. mais il a decouvert que j'avais des kystes fonctionnels mais il ne m'a pas donner de renseignements sur le sujet, il m'a juste dit que je n'ovule pas tous les mois alors je voulais savoir si un kyste fonctionnel empeche d'ovuler car j'ai cru comprendre qu'il se forme au moment de l'ovulation.
caliana
Je découvre

Messagepar alfinette » Dim 10 Oct 2010, 22:40

caliana a écrit:bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question. voila je vous explique j'ai été chez le gygy car je pensais etre enceinte du fait que mes dernieres regles étaient le 10/08/10 et que j'avais tous les symptomes. mais il a decouvert que j'avais des kystes fonctionnels mais il ne m'a pas donner de renseignements sur le sujet, il m'a juste dit que je n'ovule pas tous les mois alors je voulais savoir si un kyste fonctionnel empeche d'ovuler car j'ai cru comprendre qu'il se forme au moment de l'ovulation.

Il existe différent kyste et en général les kystes fonctionnels s'évacuent avec les règles qui suivent, les miens ont été formé par le corps jaune donc après l'ovu c'est tout ce que je peux te dire car je ne suis pas une experte.
alfinette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Messagepar sonordique » Lun 11 Oct 2010, 08:27

caliana a écrit:bonjour a toutes

Ca depend si tu as des kystes sur les 2 ovaires ou pas, et oui ca peut compliquer l'ovulation ... ;lov
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !

Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges ....

BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé !
Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes !
Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur !
Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!!

Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
sonordique
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message