ECHARPE DE PORTAGE :QUI CONNAIT ?Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: johanne77, Lyckie, marivin et 1 invité salut
moi j ai une amie qui s en ai servie des la naissance pas pour allaiter mais juste pour le plaisir d avoir sa puce contre elle .... je suis une adepte de cette echarpe et je m en acheterais une le moment voulu c est beaucoup mieux que le porte bébé qui abime le dos et bébé est merveilleusement a l aise dedans !! bisous Karine 37 ans, maman de Morgane 16 ans, Elina 12 ans,Lily 9 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .
Depuis que vous êtes nées, aucun de mes baisers n'a pu prouver a quel point je vous aime... Nous nous sommes unis le 26 Juin 2010, et depuis je suis heureuse et comblée ....
Je crois qu'il faut l'acheter dès le début et même se pratiquer avant l'arrivée de bb pour les nouages et tout car c'est pas si simple tout de même quand on commence mais une fois bien intégré, je crois que c'est super! J'en ai une très belle qui traîne dans mon armoire car acheté trop tard et pas assez habile pour les nouages seules et mon bb était pas du tout patient car pas habitué! Pour bb3, je compte bien essayer mais peut-être même en racheter un nouveau style porte bb chinois car c'est un carré avec 4 grandes bandes et c'est le même principe pour la colonne de bb et tout!
Salut Friandise,
Pour le porte bébé chinois d'apres tout ce que j'ai lu sur differents sites ils conseillent d'attendre que bébé tienne ca tete tout seul avant. Mais moi aussi je vais sucomber au deux, écharpe au debut et prote bebe chiois vers 6 mois environ. Sophie
pour l'echarppe de portage il ne faut pas regarder le prix mais la qualité du tissu. Ma fille a 11 mois et je la porte encore super facilement aussi bien en berceau pour les petites sistes qu'en kangourou. Je te conseille celles qui sont stretch pour le confort car tu peux enlever et remettre ton bebe autant de fois que tu veux sans défaire le noeud. Moi j'ai une Tinokis on me la acheter sur je porte mon bebe .com. Il ya un petit film pour tout expliquer. Voilà j'espère t'avoir convaincu parceque l'echarpe c'est 1000fois mieux que les poussettes pour toi ton bébé et ton chéri.
kangouroubonjour moi a mon 3 iem j en ai recu un en cadeau c est un kangourou et jai adore et mon bb aussi donc pour bb 4 (nous sommes a l essais )je vais le reprendre c sur moi j allaitais en meme temps que faire ma vaiselle quand il était dedans ou quand je fesait mon épicerie sa permet d avoir bb coller et d avoir les mains libre c est génial!!!
Interessant ce que tu dis rebeche,je vasia ller voir ce site alors !
Et apparemment lubi c'est vraiment pratique ,moi c'est sûr que si je epux faire autre achose en allaitant ça m'avancera car j'ai 3 autres enfants et une grande maison à entretenir donc je recherche le côté pratique ,surtout si la tétée dure ! Bisous à toutes et merci pour vos avis !
Tétée ménage repas au resto dodo je crois pour ma part jai tout testé dans toute les positions et ma puce adore encore etre transportée ou dormir comme ça. Surtout si tu as déjà 3 enfants tes mains doivent rester libres.
C'est clair qu'avec mes 3 autres enfanst j'ai besoin de mes mains !
Et comme je susi du genre à faire 10000 choses à la fois ce sera bien commode cette écharpe miracle !!!
Nous on a acheté une écharpe super chère, dans le tissu spécifique et tout et la vendeuse nous a presque forcés à acheter 5,2m. Et en fait c'est bien trop long et ça traine partout.
Un jour, en week-end à l'étranger, on avait oublié l'écharpe et la poussette alors on a acheté 4,3m de tissus de jeans pas trop épais, qui était large de 1,4m, on en a fait 2 écharpes (de largeur 0,7m), ça nous a coûté une bagatelle, le tissu est bien plus léger et agréable.
J'ai achete une écharpe pour ma fille je trouve ça bien mais pas pratique pour une course vite fait, elle adorait être dedans mais avez trop chaud au départ elle est née pendant la canicule de 2006. je pense acheter le babyborn pour avoir les deux et le choix.
Salut les filles,
Je suis allee sur le site je porte mon bebe, et je suis conquise, c'est ce porte bebe que je veux. Je me commanderais via internet et je vais demander à ma maman de me l'envoyer. Merci rebeche d'avoir fait decouvrir ce porte bebe. Sophie
Coucou Sophie (Slagha) c´est moi Zabounette, du post des essayeuses, le mois dernier, tu te souviens de moi?
+++ pour moi ce moi çi, j´ai appris la bonne nouvelle Mardi! Pour tes pertes de sang, que t´as dis ton gyneco? Es-ce- que vous savez si c´est normal d´avoir un peu la diarhée en debut de grossesse? Je me pose des questions car j´ai ça et j´ai eu la meme chose en Juillet dernier et j´ai fait une fausse couche en Aout, alors je m´inquiete...
Zabounette, le début de grossesse occasionne toutes sortes de désagréments gastriques. Seon ce que j'en sais, ça peut aller de la diahrrée à la constipation. Pffff.. on dirait que la nature ne sait pas ce qu'elle veut!
En tout cas, félicitations pour ton ++++!
Salut Zabounette,
Bien sur que je me souviens de toi, et vraiment félicitations pour ton beau +. Pour mes saignement, j'ai un petit décollement placentaire, donc vue qu'on est en début de grossesse il peut disparaitre de lui meme, ou avec le temps et le placenta qui grossi la ca peut etre plus grave, donc pour moi juste l'avenir me dira si tout va bien. Mais je vais passer une autre echo de controle en janvier pour voir ou ca en est. Bisous Sophie PS : Pour la diarhée, je pense comme granodelespace, mais par contre si tu ne te sens pas rassurée telephone à ton gygy, et pose lui toute tes questions (meme les plus folles), c'est ce que j'ai fait mercredi avec le mien. Bonne Chance.
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |