essai bb1

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

essai bb1

Messagede didielia Dim 16 Sep 2007, 10:00

je commence a desesperer arret pillule le 20/04/2006 et tjs rien .... j'ai 22ans et mon hom 28ans ... jaimerais correspondre avec qqn ds le mm cas !!! jai rdv a la clinik le 1/10 v parti pr tt les examens je nai encore rien fais et ça me fais stresser un peu !!!

bises a vous ttes :wink:
didielia
Premiers Pas
Premiers Pas

49
Jeu 06 Sep 2007, 07:48

Messagede minouchat Dim 16 Sep 2007, 11:58

J'essai depuis moins de temps que toi mais je te comprends...
Ne t'inquiètes pas, il faut juste effectivement voir ce qui clôche chez toi sachant qu'ici on a presque toutes quelques chose qui cloche et tu as vu, il y a plein de ++++ ce mois ci !
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

coucou

Messagede angelili Mar 18 Sep 2007, 10:18

coucou!

nous somme un peu dans meme cas, j'ai 22ans et mon homme en a aussi 28, on essaie bebe depuis septembre 2005, malheureusement j'ai la mucoviscidose et a ce que j'ai compris cela peut me causer de difficulter.... nous devons prendre rdv pour tout les test aussi... manque juste a prendre le rdv! pour ce mois ci j'avais un espoir... car 3jours de retard grosse douleur au seins et tiraillement bas du ventre ainsi qu'une grosse fatigue, temperature plutot haute, mais ce matin elle a descendu en fleche! :evil:
ne pert pas espoir...

biz a toute!
ange
angelili
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Mar 18 Sep 2007, 07:48
seine et marne

Messagede elojuju38 Mar 18 Sep 2007, 10:29

coucou je te comprends je suis dans le meme cas que toi moi 21 et lui 25 on est en essai depuis juin 2006
jai fais une fausse couche en juin de cette année et debut juillet je suis aller faire une echographie et apparement ya pas de souci
mais je trouve que c'est long

aller plein de plus a nous toutes ++++++++++++++++++++++++
elojuju38
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

402
Ven 07 Sep 2007, 14:47
isere

Messagede minouchat Mar 18 Sep 2007, 11:32

Moi c'est bizarre parceque ça me semble long et d'un autre côté les mois filent à une vitesse cela fait déjà 6 mois que nous essayons.

Je dois dire que le plus chiant c'est la famille qui te demande sans cesse "alors toujours rien?", moi j'en peux plus à tel point que j'évite de les voir...

En plus depuis que j'ai arrêté la pillule chaque fois que j'ai mes :evil: j'ai des douleurs atroces aux ovaires !

Alors ras-le-bol de tout ça vivement que bb arrive et que les choses rentrent dans l'ordre
Heureux parents de 2 adorables petits mecs !
minouchat
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1095
Mer 12 Sep 2007, 15:07

Re: essaie bb1

Messagede pupuce1712 Mar 18 Sep 2007, 12:54

Bonjour moi aussi j'ai arrêté la pilule début octobre 2006 et toujours rien. j'ai 26 ans et lui 30 ans.
fais tu ta courbe de température? as tu déjà eu un traitement?
bisous

didielia a écrit:je commence a desesperer arret pillule le 20/04/2006 et tjs rien .... j'ai 22ans et mon hom 28ans ... jaimerais correspondre avec qqn ds le mm cas !!! jai rdv a la clinik le 1/10 v parti pr tt les examens je nai encore rien fais et ça me fais stresser un peu !!!

bises a vous ttes :wink:
pupuce1712
Je découvre

9
Ven 07 Sep 2007, 12:32

Messagede yaska58 Mer 19 Sep 2007, 08:15

slt a toutes

je te comprend car j'en suis a ton mm nivo , on a commencé les essais en mai 2006 et toujours rien
echos , ok
Pds, ok
et la evidemment , faut passer au stade supérieur c a dire une hystéro
et mon mari un spermo
je suis deg mais bon y a pas le choix, faut bien trouvé ce ki va pas

ns on a 28 et 29 ans donc je trouve ca tres long lol

et toi as tu essayé la courbe de temp et les tests d'ovulation?
yaska58
Je découvre

1
Mar 18 Sep 2007, 17:23

Toute nouvelle

Messagede sosa0107 Jeu 20 Sep 2007, 08:56

Bonjour,

Nous sommes en essai BB1 depuis plus de 10 mois (le 17 novembre 2006).

Moi aussi je m'inquiète mais il parait que c'est "normale" ...

J'ai RDV avec ma gygy le 19 octobre pour une visite annuelle et je vais lui parler de nos essais infructueux !!!

Je te comprend, c'est pas facile du tout, c'est long, et moi aussi je commence vraiment à désespérer, ...
Je n'en parle pas trop à mon zhom car je veux pas l'ennuyer, lui faire "peur", l'angoisser, ... ca sert à rien que l'on soit deux à trouiller !!!
Moi Sophie Lui Xavier
Essais bb1
C1 : 41J
C2 : 36J
C3 : 49J
C4 : 38J
C5 : 38J
C6 : 38J
C7 : 36J
C8 : J30 pour le moment ...
sosa0107
Je découvre

2
Jeu 20 Sep 2007, 08:38

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.