Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: dramaqueena, Marina0209 et 0 invités Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!un ptit coucou rapide dsl j ai vraiment pas le temps de passer écrire un mot mais j essaie de vous lire régulierement
Matthieu a été malade toux + rhume + oreille rosée mais ça va mieux on part à Paris ce we pour voir ma soeur avec son chéri et leur fille et par la meme occaz je dois voir artemis et sa fille passez un bon we C7 ** Voir ma courbe de température **
C8** Voir ma courbe de température ** C9 ** Voir ma courbe de température ** le +++ Cybermarraine du tinous de melly Cybermarraine d une petite noursone de ma caco Cybertata de 2 petits crapauds
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!cool bon we et bisous a Artemis, même quand ils sont pas malade il y a toujours quelques choses a faire moi c'est pareil je post pas forcément mais j'essaye de lire 1fois/j
moi 26ans mon pti coeur 32ans
Aprés tant d'attente notre petit ange Timothé est né le 27 mai 2011 à 6h57 avec 3kgs800 et oui lol pour 52cm, les sf avait raison, il a de bonnes cuisses mais aussi de bonnes joues hihi
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!Coucou les filles vous allez bien ??
Moi aussi je passe tous les jours mais vu qu'ils n'y a pas de massage je post pas. Shirley loulou va bien ?? Ame bon week end et bonne rencontre avec Artemis et Chiara, j'ai lu que ton loulou faisait du quatre pattes sur places lol, qu'est ce qu'ils grandissent trop vite truc de fou. Dounia, Zombinette, Soeurise plus de nouvelles ? Ces dommage et surtout sa manque le papotage. ALors ici tout va bien la louloute grandit bien, elle commence les fous rires et le son E lol, elle essais de papoter encore plus, et surtout elle a du caractere. Elle se penche en avant avec ses mains pour aller caresser le chien la chipie et quand il est pas a coter elle le cherche LOl. Bisous donnez des news
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!Coucou
Comment allez-vous? Vos petits bouts vont bien? Ici ça avance c'est la dernière ligne droite!! Bizoos C2 après RDC : le +++!!! ** Voir ma courbe de température **
07/03/2012 : 3180 g pour 48 cm 21/03 : 3300 g pour 52 cm 27/03 : 3630 g. 06/04 : 3930 g pour 53 cm. 12/04 : 4240 g. 15/05 : 5900 g pour 57 cm.
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!coucou les filles!!! et oui ça passe pour chacune bientôt a ton tour sev, la grossesse ça passe pas vite je trouve a côté de l'évolution de nos bébés, il dit papa c'est trop mignon
http://www.facebook.com/profile.php?id=807339048 j’espère que ça va marcher la reprise du temps plein est un peu fatigante, ça va être un rythme a prendre j'ai conduit avec un autre moniteur est la cata, je fesais connerie sur connerie du coup elle veut plus me faire passer comme c'était prévu, je vais voir demain ce qu'il en ait, je suis dégouté, je peux vous dire que le soir vers les 1h du mat a vélo ca caille moi 26ans mon pti coeur 32ans
Aprés tant d'attente notre petit ange Timothé est né le 27 mai 2011 à 6h57 avec 3kgs800 et oui lol pour 52cm, les sf avait raison, il a de bonnes cuisses mais aussi de bonnes joues hihi
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!Coucou les filles vous allez bien ?
Shirley trop fort ton loulou jadore la video, ces fou comme sa passe vite. Ma loute a deja 5 mois depuis hier pfff, lol demain rendez vous pediatre. Sinon le taf pareil j'ai pas hate de reprendre courage en tout cas. AMe comment va tu ? J'ai vu que ton loulou etait bien malade j'espere que ca va aller, moi je touche du bois je sais pas si ces l'allaitement ou pas mais ma loute a eu que 3 ptits rhume depuis sa naissance et encore meme pas le nez encombré juste un peu de saleté je dirais. Donc j'espere que ca va durer je doit avoir des bon anticorps a lui donner lol. En tout cas jespere que sa passera rapidement ces jamais facile de les voirs souffrir comme sa. Sinon le taf ca va ? Tu n'a pas beaucoup de repos, mais bon comme tu dit ces pour que ton fils est tout ce qu'il veut. Bon ici tout va bien louloute papote de plus en plus ces trop fort surtout devant la télé elle a des fou rire toute seule alors qu'avec nous elle en a presque pas lol. Jvous fais des bisous bonne journée
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!coucou les filles ça va ?
dsl pour mon absence mais je bosse bcp et pas bcp de jour de repos mais je vous lis juste pas le temps de poster shirley : j ai pas pu voir la video faut surement etre amis sur fb ... t es courageuse pour le velo à 1h du mat!!! il te reste encore des kg à perdre? j ai vu des anciennes collegues de boulot et elles m ont dit que jétais + maigre qu avant la grossesse babies : crevée par le boulot mais bon c est la vie lol !! Matthieu va mieux meme s il a un peu moins d appétit le midi , je me dis que les dents doivent travailler et à part les 2 fois où il a fait de la fievre il a jamais été malade ... super pour les fous rires de ta louloute j ai vu artemis le we dernier ça s est super bien passé , le fofo créé vraiment des liens car j avais l impression qu on se connaissait depuis tjs . Matthieu tient bien assis mais arrive pas encore à passer de la position couché à assis par contre qd il est sur le ventre et que je lui donne les mains il se met sur les genoux puis debout et qd il est sur le dos et que je lui donne les mains il s assoit puis se met debout; il stagne tjs à 4 pattes il a pas encore compris comment avancer et puis ça glisse par terre dc ça l aide pas C7 ** Voir ma courbe de température **
C8** Voir ma courbe de température ** C9 ** Voir ma courbe de température ** le +++ Cybermarraine du tinous de melly Cybermarraine d une petite noursone de ma caco Cybertata de 2 petits crapauds
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!c'est vrai, on crée de joli lien sur ce fofo, on a parlé (ou on parle) de ce qui va ou qui pas
moi il veut toujours être debout, des qu'il est sur moi ou quelqu'un il te prend les vêtements et il se lève, pour le bain quand je le savonne assis pour le dos il m’attrape, du coup je prend le bain comme lui car je suis trempe (métaphore) de plus la baignoire est trop petite on va investir dans une autre voire une bassine qu'on mettra après dans notre future salle de bain, ca grandit vite , le 28 rdv des 9 mois avec le vaccin du ROR si tu veux ame tu peux me demander en ami, si tu y est c'est Sandrine Champeau moi 26ans mon pti coeur 32ans
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!ok moi c est jp malin
C7 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!COUCOU les filles sa fait trop plisir de vous lire desolé j'ai pas pu passé j'ai demenagé et je vient enfin de recupéré ma ligne lool
ame: comment sa va ma belle je voit que mathieu grandit bien babies: alors ta fille commence a essayé de dire des petit mots shierly: comment sa va toi? et ton fils sa va sa se passe bien avec la reprise du temps plein? sev: sa va pas trop dure la fin? gros bsx a toute!!!! mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥ http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!coucou dounia ça va ?
t es bien ds ton nouvel appart ? Nacime a sa propre chambre ? déjà 6 dents ?? C7 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!Coucou
Dounia : j'ai vraiment hâte qu'il arrive, là ça tire pas mal!! Les filles vous allez bien? vos ptis loulous aussi? Bizoos C2 après RDC : le +++!!! ** Voir ma courbe de température **
07/03/2012 : 3180 g pour 48 cm 21/03 : 3300 g pour 52 cm 27/03 : 3630 g. 06/04 : 3930 g pour 53 cm. 12/04 : 4240 g. 15/05 : 5900 g pour 57 cm.
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!BIN ECOUTE SA VA SA SE PASSE SUPER BIEN sa fait plaisir de retrouver son intimité et lui a l'air de dormir mieux dans sa chambre aussi il fait de bonnes grasses mat lol puis il est beaucoup plus grand je suis passé d'un 46m carré a 75 et avant j'était un peut a l'ecart du village et la je suis en plein centre donc plus besoin de prendre la voiture et sa fait du bien surtout pour allé cherché le pain ou aller a la banque
tu sait pendant les poussées dentaire ils perent du poid enfin ils n'en prennent pas beaucoup plutot ne t'inquiete pas et sa peut le travailler bien avant qu'elle sorte parce que sa commence a l'interieur de la gencive et sa les derangent ... mais une fois que sa passe ils reprennent vite tinquiete pas sev: oui j'imagine en plus on en voit pas la fin le dernier mois chaque jour est super long!!! donc ta deja quelques contraction ton col est comment? mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm
♥♥♥ Je t'ai voulu avant que tu sois né. Je t'ai aimé lorsque tu es né. J'ai vu ton visage et j'ai su ce qu'était l'amour.Avant même que tu n'ais qu'une heure de vie, j'ai su que je pourrais mourir pour toi. Tu es mon miracle, la plus belle réalisation de ma vie... ♥ ♥ ♥ http://cuisinerapide1.e-monsite.com/
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!sev : comme tu dis dernière ligne droite, bientot tu savourera sa petite frimousse
ame : c'est normal, moi il a jamais boudé la purée mais le soir le lait ca passé pas, il a eu plusieurs période et c'est pas pour autant qu'il fesait pas sa nuit, ca va lui passer dounia : trop contente de te savoir heureuse dans ton nouvel appart, bébé a pri ces repères sa chambres, c'est génial, mais il est avancé ce loulou, moi 2 dents il veut toujours être debout et veut tout attraper aussi lol Timothé reste avec son papa, le lundi et vendredi c'est nounou ca se passe super bien, ton loulou continue de faire la sieste après le 16h? moi il dort 1h le matin a peu prés, pareil après mangé le 12h moi 26ans mon pti coeur 32ans
Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!merci les filles de me rassurer , demain j appelle la pediatre car il tousse bcp
et ça le reveille la nuit Matthieu ça fait un bail qu il veut etre debout mais il est tjs sur la pointe des pieds bon we C7 ** Voir ma courbe de température **
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |