Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Kamen, Lilypuce78, metisse16 et 1 invité

Re: Les +++ du BB1 qui me suit? débarquent!!

Messagede dounia10 Lun 21 Mai 2012, 16:47

a mon avis il va les enchaîner les dents maintenant lol oui il se lache de jour en jour tu vas voir sa va allé vite ils prennent confiance un peu plus chaque jours...il a un porteur ? sa l'a vachement aidé nacime. oui c'est vrai il fait pas mal de truc comme quand il prend le tel et que je dis allo il le met a l'oreille lol mais j'ai remarqué il observe beaucoup tout se qu'on fait et il essaie de le refaire c'est drole et le lait c'est en poudre ? au debut j'hesitait entre la poudre et le liquide par rapport au prix mais quand j'ai fait mes calcule sa revient a peu près a la meme chose alors je prefere prendre liquide plus pratique quand meme loool
mon petit nacime est né le 03/06/11 3.260kg pour 50.5cm

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
Dim 11 Juil 2010, 19:05
st gilles

Messagede ame34 Lun 21 Mai 2012, 17:28

c est en poudre , oui c ets vrai il observe vachement moi il allume la lumiere et ouvre les stores et il a compris ces jouets il enfile les anneaux appuie sur les boutons ... en tout cas il joue de plus en plus tout seul et ça fait plaiz
C7 ** Voir ma courbe de température **
C8** Voir ma courbe de température **
C9 ** Voir ma courbe de température ** le +++

Cybermarraine du tinous de melly
Cybermarraine d une petite noursone de ma caco
Cybertata de 2 petits crapauds
ame34
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5295
Mar 27 Juil 2010, 20:43
Montpellier

Messagede dounia10 Lun 21 Mai 2012, 20:50

et oui sa fait du bien lol ah bin ta vu je pense que chacun observe ce qu'il l'interesse par ex moi il c'est pas allumer la lumiere lol et le tiens aussi commence a comprendre quand tu lui dit de ramener quelque chose ou de fermer la porte moi il commence tout juste a comprendre

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
st gilles

Messagede catherine1901 Lun 21 Mai 2012, 20:56

coucou les filles je vous lis souvent mais je ne poste jamais!
Babies j'ai vu que ta petite avait du mal a prendre du poids je vois que Claire n'est pas la seule 6.03kg a 7mois elle a du mal a prendre et mange peu! Elle mange bien ta fille?
Moi: 25ans - Lui: 28ans
14/02 = 151mUI/ml
21/02 = 3218 mUI/ml

11/04 (12SA+1) = Tout va bien,il mesure environ 7cm
21/06 (22SA+2) = Notre petite fille va bien et elle pèse 439g
31/08 (32SA+3) = Claire se porte à merveille et pèse 1.841g

Claire est arrivée le 13 octobre 2011, elle pesait 2.910g pour 48cm

1 an 7.450kg et 74cm
catherine1901
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1343
Lun 17 Jan 2011, 23:33

Messagede ame34 Lun 21 Mai 2012, 22:32

les filles vous inquietez pas pour les petits gabarit l essentiel c est qu elles suivent leur courbe

dounia : il comprend pas tout ce que je lui dis genre " non touche pas l ordi" ou " pas les mains ds la gamelle" mais par contre "donne à maman" ou "y a papa qui arrive" ou "elle est où druuna" il comprend

ame34
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5295
Montpellier

Messagede dounia10 Mar 22 Mai 2012, 10:11

hahahaah le ccoquin moi pareil j'ai enfin reussi a lui faire comprendre avec persévérance de pas toucher la tv car c'est sur un meuble bas mais alors l'ordi et les telephone rien a faire lol il devient fou devant :lol: :lol: :lol: c'est comme si il ne voytait plus rien autour

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
st gilles

Messagede ame34 Mar 22 Mai 2012, 10:58

ce matin il m a programmé 2 sonneries sur mon tel lol je me demandais ce que c était et qd j ai vu sur mon tel : "fkerjgjreil" je me suis dit tiens Matthieu a touché mon tel lol
la tv a plein de marque de doigts lol
Matthieu a un porteur mais il le pousse trop vite et les jambes suivent pas lol par contre il adore l aspirateur et il le pousse

ame34
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5295
Montpellier

Messagede dounia10 Mar 22 Mai 2012, 11:29

hahah sympa le reveil :lol: ah ouai moi aussi il part a fond avec lol et avec il nous regarde avec une tete sa se voit qu'il a eu trop peur :lol: :lol: :lol: mais on lui dit bravo et sa passe la chance pour l'aspi moi dès qu'il le voit il court en pleurant dans un coins derriere le canapé et dès que je l'allume il hurle alors obligé de passer laspi avec monsieur dans les bras :?

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
st gilles

Messagede Babiesdu60 Mar 22 Mai 2012, 11:49

Coucou les filles vous allez bien ?

Merci pour ma louloute. Ces vrai qu'ils changent tous tres tres vite ces fou.

Dounia lol moi ma fille elle aime bien Gotye, matt pokora, et sexion d'assaut a ces troi chansons la elle est a fond dedans ces un truc de fou lol. Et oui ils ont des sacrés caractere mdr. Louise ce matin a commencer a essayer de taper ces mains l'une dans l'autre elle a reussit deux trois fois mais apres elle voulait pas reessayer lol on verra. Mdr laspi moi j'ai essayer de l'habituer la toute petite mais ces vrai qu'ils ont souvent peur lol.

Ame moi je pense plutot que ton loulou comprend tout mais qu'il fait la sourde oreille mdr. Ils sont malin faut pas croire mdr moi Louise quand je lui dit non elle arrete de bouger genre elle reflechit et apres elle recommence et ken jredit non elle rearrete de bouger mdr.

Catherine contente de te lire oui elle mange bien ma fille a 7 mois donc le mois dernier elle faisait 5kg640 je crois un truc du genre. Lol tkt pas tant qu'elle continue a prendre en taille et perimetre cranien ces le principal et surtout si toi tu vois qu'elle est en forme ces qu'elle va bien. Ces juste que ces des petits gabarit. Par contre tu vois le ptit de la soeur a mon beau frere il a 9 jours de moins que Louise et il a rien pris pendant 2 mois ni poid ni taille rien et ce ki mennerve ces ke son pediatre na meme pas demander d'analyse de sang rien. Sont vraiment gogol.
Babiesdu60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1334
Ven 25 Juin 2010, 20:40

Messagede dounia10 Mar 22 Mai 2012, 11:54

hahah babies le miens aime aussi les memes que ta pepette :lol: pour l'aspi j'en avait pas avant j'en ai acheté un il y a pas longtemps alors du coup il connaissé pas avant et il aime pas du tout

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
st gilles

Messagede Babiesdu60 Mar 22 Mai 2012, 11:57

Mdr Dounia oui ces sur que si il connait pas mdr povre tiot ptdr. Ta repris le travail en fait me souvient plus.

Les filles jsais pas pk mais depuis plusieurs jours j'ai comme l'impression de sentir des ptits coup dans mon ventre. Bisar j'espere ne pas reêtre enceinte car j'ai eu du mal a ne pas oublier ma pillule au debut. Et niveau financier ca nirai pas car je n'aurais plus droit au conges du tout. Haaaa sa me stress ma soeur me dit ces des gaz mdr jespere lol.

Ou je psychote seulement mdr
Babiesdu60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1334

Messagede ame34 Mar 22 Mai 2012, 12:02

babies : fais un test !! moi aussi j ai l impression de sentir des coups des fois lol il comprend le non car il me regarde aussi qd je lui dis et "attention"
dounia : il adore l aspi qd je le passe il regarde et il est tt calme apres je l ai habitué des bb aussi

ame34
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5295
Montpellier

Messagede Babiesdu60 Mar 22 Mai 2012, 12:04

Ame ha bon toi aussi bah ces peut etre normal alors jvai en faire un quand meme jvais aller cette aprem pour etre sur mais jsais pas comment on ferait sa serait la merde. Enfin on verra jvous dirait quoi.

Moi souvent je passe l'aspi quand elle est a la sieste comme sa elle lentend presque pas
Babiesdu60
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1334

Messagede dounia10 Mar 22 Mai 2012, 12:15

babies: lol moi aussi je sent des coups souvent et sa fait drole mais je pense que c'est des gaz loool mais fait quand meme un test parce que quand meme si ta eu des rapport a risque vaut mieux puis tu nous tiens au courant de toute facon :mrgreen:

ame: ah bin c'est bien c'est chiant franchement ^puis il est lourd maintenant :? mais je vais essayé pendant la sieste en esperant que sa ne le reveil pas

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
st gilles

Messagede dounia10 Mar 22 Mai 2012, 12:17

au faite tu lui donne toujours un bib le soir ou tu lui donne a manger parceque moi mon pediatre ma dit de lui donner a mangé depuis ces 9 mois du coup il boit plus de bib le soir depuis un moment et suur internet j'en voir a plus de 1an qui ne donne toujours pas a manger le soir... ya beaucoup d'avvis different quand meme

dounia10
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2326
st gilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Le premier bébé éprouvette français met son bébé au monde naturellement

Amandine, née en 1982 était le premier bébé « éprouvette » Français et vient ...

18 June 2013 | 10:29 am

Il sauve un bébé de 3 semaines grâce à de la « colle »

La semaine dernière, , le chirurgien vasculaire d’un hôpital universitaire du Kansas a sauvé u...

14 June 2013 | 11:02 am

Mais comment font-elles pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment...

13 June 2013 | 3:33 pm

Le bisphénol A nocif pour l’émail des dents ?

Selon les conclusions des travaux de l’équipe de chercheurs publiée sur le site de lR...

13 June 2013 | 12:04 am

Gironde : elle accouche d’une petite fille dans sa voiture

Ce week-end, deux ambulanciers de Castaing parti s’occuper d’une détresse respirato...

12 June 2013 | 8:10 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.