gros bisous et bonne fin de grossesse de la part d'une ancienne janviette 2011
Votre avis sur prénoms fille et garçonModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonLine et landry pour moi,
gros bisous et bonne fin de grossesse de la part d'une ancienne janviette 2011 Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonCoucou !
Alors en ce qui me concerne, j'opte pour Axelle & Landry. Bon courage à vous pour le choix ![]()
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonCoucou, moi je dirai Lyne qui est bien mignon, mais pour les garçons je n'accroche sur aucun des deux
Allez allez on va bien finir par trouver les prénoms de rêve !!! Bisous d'une Janviette
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonMerci pour vos avis !
Coucou les janviettes !!!! Sonordique, je me souviens bien de toi et j'espère que tout va bien pour toi Flo, on se retrouve ici et sur le post des janviettes ! Bisous !
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonOn va dire qu'on fait aller et on espère bientot voir un +++ et pour 9 mois
Bonne dernière ligne droite pour toi Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonMerci Sonordique ! Je te souhaite tout le bonheur et que ton +++ tant attendu arrive au plus vite ! Bon courage
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonAlors que vas-tu choisir finalement Sidonie ???
Petit coucou Sonordique, et je croise les doigts pour ton +++ ![]()
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonmerci les filles,
Je ne poste jamais mais je suis les janviettes de près Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonUp !
Plus personne pour me donner son avis ?
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçonbonjour sidonie
alors moi j'aime Line (Axelle/Axel je préfère pour un garçon) ET Landry et Elie sont des prénoms peu courant mais une préférence pour Elie que j'adore +++ voilÃ
Re: Votre avis sur prénoms fille et garçon
Même chose pour moi En fait, Elie au masculin, ça me fait penser à Elie Kakou, alors qu'au féminin ça sonne tout doux. Landry, je trouve bizarre. Léandry sonnerait mieux... Axelle c'est beau et Lyne aussi. Le premier sonne plus dynamique, le second plus doux. Surveillance des courbes depuis 01/2010,mais abandon total des contraceptifs depuis 06/2008! Abandon passager de la surveillance début 2011 pour se changer les idées... Reprise en juin 2011 avec aide de la médecine: examens et opération en septembre,plusieurs cycles avec Clomid et IA, un essai positif le 7/3 taux bas, annonce d'une grossesse non évolutive après 7 SA mais quelques jours plus tard constat que tout va bien et que le coeur bat, mais une semaine plus tard, il ne bat plus...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |