besoin d'aide pour réallaitée a temp complet

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: besoin d'aide pour réallaitée a temp complet

Messagede pat74 Sam 02 Oct 2010, 09:23

coucou ma naanni ;lov
La dompéridone j'en prenais 6 par jour (2/2/2). Je mets Coline un max au sein, elle est "sympa" elle se réveille vers 4h comme çà çà m'évite de faire le tirage de nuit :mrgreen: . J'ai de nouveau plus de lait, quand j'ai arrêté le motilium je tirais 40 aux 2 seins là j'arrive à doubler. Je me remets au DAL à mon avis c'est que comme çà que je vais y arriver!
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769
Mer 26 Déc 2007, 21:59

Messagede naanni Sam 02 Oct 2010, 09:56

pat: le souci pour toi est que tu es en lactation automatique... le lait "vient " moins bien au TL à ce stade, le réflexe d'éjection est différent...

80 ml c'est bcp déjà tu sais!!! souvent je ne tirais pas plus...

elle est trop sympa de se réveiller à 4h!! bravo coline!!!

comment ça va lapupuce????

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 03 Oct 2007, 15:39
alsace

Messagede lapupuce70 Sam 02 Oct 2010, 10:13

pat moi oci jai arreter de domperidone mai jai diminuer pti a peti jai arreter la pillule oci .
la je suis a ovomaltine et je me fair un melange de fenugrec carvi et anis etoilé jen prenpar 1litre et demi ke je boi sur 2 jour et ben jai un peu plus de lai jarive a tirée entre 60 et 100ml le matinet 40 le reste de la journée toute les 3h .ma puce boi eniron 2 a 3 bib de 90 de LM et 2 a 3 bib de LA.

jaimerai utiliser un dal mais ici a la pharm impossible den avoir!!! :twisted: :twisted: :twisted:
vous les avez trouvez ou vous????en kel marque ,a combien,t kel ref si vou lavez tjr?????
maélys le 16 juillet 2008 , 2.920kg pour 47 cm de bonheur
3ans 12.5kg pour 103cm

léana le 26 juillet 2010 , 3.480kg pour 48.5cm
15 mois 9.970kg pour 80 cm et 13dents
lapupuce70
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1329
Ven 23 Nov 2007, 11:44
09100 ax les thermes ariège

Messagede naanni Sam 02 Oct 2010, 11:34

le dal, toutes les pharmacies dépositaires de Médéla peuvent le commander. mais souvent ils veulent pas se fouler... faut insister!!!

sinon: référence du produit
http://www.medela.fr/F/breastfeeding/pr ... ursing.php

le numéro de téléphone de médéla est quelque part sur le site, on peut le commander direct chez eux.

http://www.medela.fr/F/breastfeeding/br ... /index.php
pour trouver la liste des points de vente près de chez toi.

naanni
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2136
Mer 03 Oct 2007, 15:39
alsace

Messagede oumzakaria Sam 02 Oct 2010, 13:50

2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils
16 mois mes amours !!!
on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
oumzakaria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Jeu 14 Fév 2008, 11:19

Messagede oumzakaria Sam 02 Oct 2010, 13:53

2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils
16 mois mes amours !!!
on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
oumzakaria
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

623
Jeu 14 Fév 2008, 11:19

Messagede pat74 Dim 03 Oct 2010, 20:46

lapuce : j'ai pas compris la recette du mélange :mrgreen:

De toute façon c'est mal barré, Coline ne veut pas du DAL elle joue avec. Elle tire sur le fil c'est énervant comme tout. Bref. Du coup, je vais continuer à tirer quand j'ai le temps (çà fait 3 ou 4 par jour!), la mettre au sein un max, et advienne que pourra.
pat74
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2769
Mer 26 Déc 2007, 21:59

Messagede lapupuce70 Lun 04 Oct 2010, 08:05

pat pour la recette,je fai chaufé 1.5l deau dans une casserole est je met du carvi en graine 50gr du fenugrec 20gr et 5 anis etoilée tu laisse infuser pendant 5 min un foi ke leau et a ebulition .
je boit sa sur 2 jour ,faut en prendre le soir o couchée le gout nest pas terrible mai bon jfai ske je peu pour reprendre!!!!et je trouve que sa marche bien ,mais je prend oci de l'ovomaltine alors je sai pas vraiment le kel des 2 fait ke le lait revien!!! :oops: :oops:
hier jai juste bu une tasse dovomaltine et ce matin petite monter de lait,et hier jai bu 3 tasse de melange.
parcontre hier on etai de sortir et du coup jai tirée kune seul fois le lait donc ojourdui sa va etre a fond le tire lait electrique.

merci les fille pour vos lien sur le dal je commande des ce soir sur le site de la league leache.

bonne journée
maélys le 16 juillet 2008 , 2.920kg pour 47 cm de bonheur
3ans 12.5kg pour 103cm

léana le 26 juillet 2010 , 3.480kg pour 48.5cm
15 mois 9.970kg pour 80 cm et 13dents
lapupuce70
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1329
Ven 23 Nov 2007, 11:44
09100 ax les thermes ariège

Messagede papillondesiles Jeu 28 Oct 2010, 04:05

je viens un peu tard mais bon. En cours de prepa ma sf m'a dis de boire du ou de la malt, pour les montées de lait
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé
Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou

papillondesiles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1062
Mer 03 Fév 2010, 18:05

Précédente

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.