Mort foetale combien de temps attendre pour un nouvel essaiModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mort foetale combien de temps attendre pour un nouvel essaiAlors Betty il a dit quoi ton gygy tout est prêt?
Tu vois je savais pas qu'on pouvait tomber enceinte avant le retour de couche!
Re: Mort foetale combien de temps attendre pour un nouvel essaiBonjour
Antinea : pour etre enceinte avant le rdc je savais car s'est arrivé a ma mere... En fait le rdc c'est le retour des rrr et quand ya rrr c'est qu'on a ovulé 14 jours avant c'est pas toujours de bonne qualité mais c'est possible. D'ailleurs à l'hopital on m'avait dit qu'il fallais que je reprenne la pillule car je pouvais tomber enceinte dans 3-4 semaines environ Donc rdv vhez gygy tres bien, on est arrivé et il nous a dit "ah tiens justement je voulais vous appeler pour prendre des nouvelles" ca fais plaisir!!! Donc après oscultation tout va tres bien tout s'est parafaitement remis et après la question "quand attendre pour des nouveaux essais" il nous a répondu ben au cas ou il faut attendre tout les resultats mais sinon comme je vois que vous êtes prêts alors moi je vous déconseille d'attendre plus... Ca nous a soulagé et puis j'ai une très grande confiance en lui il a beaucoup d'experience et il nous connait bien alors des l'annonce des resultats hop hop hop!! En essai bébé depuis 06-2008 !!!
Ompk - bilan hormonal ok 2 fausses couche - Mamange de ma petite puce partie trop tot à 27 SA ** C5 malade pendant vuvu mais +++ accroche toi bien bébé espoir **
Re: Mort foetale combien de temps attendre pour un nouvel essaic'est une bonne nouvelle ça... c'est bien d'avoir confiance en son gygy...
bisous Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Mort foetale combien de temps attendre pour un nouvel essaiBen c'est bien ça!
en plus l'hiver arrive ![]()
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |