Témoignages Déclenchement car col fermé.

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Témoignages Déclenchement car col fermé.

Messagede Coralie_ Mer 29 Sep 2010, 09:17

Bonjour à toutes!

Voilà je recherche des témoignages, je suis à J-4 de ma DPA.
J'ai eu RDV la semaine dernière avec ma SF, col fermé & bébé très haut.
Elle m'a parlé de la probabilité que je sois déclenchée à J+7 si toujours rien.
Et à ce jour toujours rien n'a changé.
Je suis certaine que mon col est toujours fermé à double tour. Et Bébé est toujours haut...
Je suis un peu désespérée car je ne voulais absolument pas de déclenchement, ni pour ma Puce, ni pour moi... C'est une vraie cause de stress pour moi!! :?
On m'a dit que le déclenchement provoquait un accouchement plus douloureux qu'un accouchement naturel, est-ce que c'est vraiment le cas ??
Celles qui ont eut un déclenchement peuvent peut-être m'éclairer?
J'aimerais avoir des témoignages, savoir comment ça s'est passé pour vous?
Merci d'avance /a1/
Leena est née le lundi 11 octobre 2010 à 11h25 par césarienne.
Elle est adorable, sage et c'est évidemment le plus beau Bébé du monde! Nous l'aimons très fort!!

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239
Dim 31 Jan 2010, 15:40

Re: Témoignages Déclenchement car col fermé.

Messagede loulou Mer 29 Sep 2010, 12:39

bonjour je ne vais pas te raconter un déclenchement
mais ma fille a j-3 n'etait tjr pas là
son terme était le 9/01 j'avais eu un rdv le 6 a 8h30 a la mater col long ferme elle tres haute et surprise contractions a 17h30 qui se faisaient rapprochées et douloureuses je suis restée comme ça jusqu'au lendemain 12h30
à13h mater car trop mal et c'était bien le vrai travail cette fois donc le 7 et ma fille est née par césarienne le 8 a 12h juste av son terme
par contre j'ai été dilatée a 10 mais elle n'est jamais descendu
voilà mon histoire
pour dire que peut être avec un peu de chance tout se passera ds les 3 derniers jours qui te reste avant le déclenchement
aller on croise les doigts
bon courage

Envie d'un 'tit 3°!!!
loulou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1074
Dim 23 Sep 2007, 19:09
dreux (28)

Messagede grumelle Mer 29 Sep 2010, 15:02

Pareil pas de déclenchement mais il etait programmé à j-1
le lundi, à J-4 monito, col long fermé aucune contractions et le soir meme début des contractions.
j'ai accouché à 17h le lendemain. le travail a été trés long pour moi car mon petit bout était mal positionné et sa tete bloquait un peu mais finalement il est bien né par voie basse

Quant au bébé haut ca ne veut rien dire, le mien n'est jamais décendu (enfin sauf le jour de l'accouchement :mrgreen: )

aller courage, ne t'en fais pas tout peut aller trés vite col fermé à j-4 ca ne veut pas dire que tu seras déclenchée.
** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190
Essais bébé2
C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!!
Mon petit miracle
Lucille est née le 23 février 2012 à 12h38 50 cm et 3kg700
grumelle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1158
Dim 02 Nov 2008, 09:06

Messagede Coralie_ Mer 29 Sep 2010, 15:07

Merci pour vos réponses les filles! :wink:
Ben j'espère que ça se passera comme ça! Que la demoiselle va se décider à venir d'elle-même!!!
On me dit beaucoup que tout peut aller très vite! Alors je dois rester positive & y croire!! :D
/a1/
Elle est adorable, sage et c'est évidemment le plus beau Bébé du monde! Nous l'aimons très fort!!

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239

Messagede AL60 Jeu 30 Sep 2010, 09:10

Coucou ... Hier je t'avais écrit un long message et il a disparu ! :roll:
Alors hop j'y retourne en moins détaillé ...

Moi j'ai eu un déclenchement à 38SA+5 pour des raison de distance entre mon domicile et le centre de Procréation Médicalement Assistée ou j'ai été suivie pour la conception et pour ma grossesse.

Donc 38SA+5 mon col comme toi était fermé... Donc malgré tout il était mur alors hop ... Le matin, la SF m'a fait un décollement des membranes pour voir si ça se déclenchait tout seul et comme ça n'a rien fait :

13h : Perfusion ocytocine ... col fermé ... dans la foulé 1ères contractions
14h : Col à 3 cm
15h : Col à 5 cm
16h : Col à 7 cm et là mon gygy hurle car j'ai pas encore demandé la péri ! (Dans cette clinique c'est péri obligatoire pour les déclenchements)
16h15 : Anesthésiste arrive et fait la péri en me disant que comme c'est un peu tard il ne peut pas "charger")
17h : Dilatation complète ... Et la péri ne fait plus aucun effet ! On s'en aperçoit car j'ai envie de pousser et comme c'est mon 1er, je dis à la SF que j'ai envie d'aller au petit coin ! :oops: Elle me dit impossible que ça soit ça et regarde la tête est déjà engagé (je la sens avec ma main) Le pb c'est qu'une autre dame accouche à coté et que je dois attendre encore un peu pour pousser !! Les 10 min les plus longues de ma vie !!!!! :lol:
17h15 : c'est mon tour ... La sf et le gygy passe la porte et je dis que je m'en fiche si rien est pret : JE POUSSE ... Je suis encore assise et pas installée mais j'y vais ... 2 poussées la tête est sortie, 2 autres et Lily est sur mon ventre ! /a2/

Tout ça pour te dire que j'ai eu un accouchement super malgré le déclenchement !
Ca peut effectivement être considéré comme plus douloureux car tu passes de aucune contraction à des contractions de travail en 10 min et qu'ensuite c'est soutenu et comme tu le vois rapide (4h30 pour la dilatation et l'expulsion) ! tu n'as pas de montée en puissance en fait ... Après moi j'en ai pas souffert du tout ... ça demande juste une bonne concentration à mon sens ...
J'ai juste eu 2 points.

Enfin moi j'en garde un très bon souvenir, j'espère que ça sera pareil pour toi ! :wink:
Essais BB1 dep 07/07 - OMPK - IAC1++

Lily est née le 26 février à 17h28 ! 3k320 pour 49 cm !!!
25/12 = 1ère dent 8/01 = 2ème dent
A 12 mois : 10kg700 et 74.5 cm
A 28 mois : 12kg et 91 cm

AL60
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13300
Mer 21 Nov 2007, 12:31
Oise

Messagede Coralie_ Sam 02 Oct 2010, 12:08

Merci AL60 pour ton témoignage! C'est rassurant de voir que souvent ça se passe bien! Mais mon amie SF m'a dit que le travail risquait d'être plus long...

Aujourd'hui J-1 & toujours rien...

Si déclenchement J-8... On verra!!
/a1/

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239

Messagede aurelie8544 Sam 02 Oct 2010, 19:35

Bonjour coralie

Je souhaite te faire part de mes déclenchements et oui j'en ai eu 2!!!

1er déclenchement le 26/01/2004 pour dépassement de terme dans ma clinique ils proposent le déclenchement des le lendemain du terme enfin sauf si on est contre!!!
Col long fermé et bb haut

Arrivée à la mater le 8h, pose d'un gel, qq heures d'attente sans douleur, vers 12h début des contractions, certes ça réveille mais pose de la péri et le soulagement, le col s'ouvre vite 15h48 bb est la, pas d'épisio 52 cm et 3.450

2eme déclenchement le 06/07/2010, 3 semaine avant le terme, motif diabete gestationnel sous insuline déréglé
Col mi long ouvert a 1 doigt bb haut
Arrivée a la mater vers 21h, 22h pose du propess, 1 h premiere contractions, 2h pose de la péri, le col s'ouvre lentement, 1 cm par heure en moyenne
vers 7h45 le col est ouvert a 8 cm, bb est toujours haut, y'a un changement de garde entre les sf, la on me dit on passe les consigners et on reviendra vous voir apres!!!! on me précise il va pas venir de suite!!!!! la sf part et la je sens que ça pousse!!!!! pas de bol j'ai fait tombé la sonnette pour appeller les sf, je suis seule à accoucher mon mari voulait pas!!!! bah me reste plus qu'a me calmer sauf que je sentais que ça venait tout seul, je gémis et la qqun m'entend la nouvelle sage femme arrive en courant et me dit ne poussez pas bb est la!!!! faut que j'appelle votre gynéco!!!!! bah ouais mais moi je veux le sortir vite j'ai mal et la l'aide soignante lui dit mais tu vois pas qu'elle à mal et qu'elle pousse meme pas, il sort tout seul!!!!! mon gynéco arrive juste à temps, j'ai poussé 1 fois seulement...

Moi je garde un tres bon souvenir de mes accouchements meme déclenché j'ai trouvé ça chouette!!!
J'envisage bb 3 et y'a de grandes chances que ce soit un nouveau déclenchement!!!

Bizz
Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
aurelie8544
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

581
Lun 07 Juil 2008, 06:41
44 Ancenis

Messagede Coralie_ Sam 02 Oct 2010, 21:41

aurelie8544 a écrit:Bonjour coralie

Je souhaite te faire part de mes déclenchements et oui j'en ai eu 2!!!

1er déclenchement le 26/01/2004 pour dépassement de terme dans ma clinique ils proposent le déclenchement des le lendemain du terme enfin sauf si on est contre!!!
Col long fermé et bb haut

Arrivée à la mater le 8h, pose d'un gel, qq heures d'attente sans douleur, vers 12h début des contractions, certes ça réveille mais pose de la péri et le soulagement, le col s'ouvre vite 15h48 bb est la, pas d'épisio 52 cm et 3.450

2eme déclenchement le 06/07/2010, 3 semaine avant le terme, motif diabete gestationnel sous insuline déréglé
Col mi long ouvert a 1 doigt bb haut
Arrivée a la mater vers 21h, 22h pose du propess, 1 h premiere contractions, 2h pose de la péri, le col s'ouvre lentement, 1 cm par heure en moyenne
vers 7h45 le col est ouvert a 8 cm, bb est toujours haut, y'a un changement de garde entre les sf, la on me dit on passe les consigners et on reviendra vous voir apres!!!! on me précise il va pas venir de suite!!!!! la sf part et la je sens que ça pousse!!!!! pas de bol j'ai fait tombé la sonnette pour appeller les sf, je suis seule à accoucher mon mari voulait pas!!!! bah me reste plus qu'a me calmer sauf que je sentais que ça venait tout seul, je gémis et la qqun m'entend la nouvelle sage femme arrive en courant et me dit ne poussez pas bb est la!!!! faut que j'appelle votre gynéco!!!!! bah ouais mais moi je veux le sortir vite j'ai mal et la l'aide soignante lui dit mais tu vois pas qu'elle à mal et qu'elle pousse meme pas, il sort tout seul!!!!! mon gynéco arrive juste à temps, j'ai poussé 1 fois seulement...

Moi je garde un tres bon souvenir de mes accouchements meme déclenché j'ai trouvé ça chouette!!!
J'envisage bb 3 et y'a de grandes chances que ce soit un nouveau déclenchement!!!

Bizz

Merci Aurélie pour ton témoignage!!
De très beaux accouchements!! Je t'envie! ;lov
J'espère que ça se passera aussi bien pour moi & ma Puce!!

Je te souhaite vite un 3ème petit bonheur!!
Biz /a1/

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239

Messagede lachtiote87 Mer 06 Oct 2010, 21:22

Coucou,

J'ai l'impression de me lire il y a quelques mois Coralie !

Ma fille était prévue pour le 20 janvier 2010, j'ai déménagé fin décembre (transporté des sacs rempli de linge, monter des meubles, porté à tout va...) mais rien y a fait !

21 rendez-vous J+1 col fermé, pas de contractions enfin si minime qu'elles soient je ne les sentais pas.
23 J+3 toujours rien, malgré la perte d'un peu du bouchon muqueux le matin même.
Et pendant ce temps toutes mes copinautes accouchaient ^^
J+5, le 25 janvier, je suis au bout du bout, j'en peux plus, je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas sortir, je culpabilise, pense qu'elle ne nous aime pas (ah les hormones :mrgreen: :mrgreen: )
Bref RDV à la mat, je pleure et repleure, la sage femme arrive et me dis qu'elle a appelé mon gynéco, qu'il est de garde le mercredi 27 et qu'il propose un déclenchement. J'accepte avec un grand soulagement.

Je téléphone donc à ma mère en lui annoncant la nouvelle, elle me réponds que j'ai qu'à descendre/monter 5 fois les escaliers de ma résidence et que ça déclenchera le travail.... tu parles ça n'a rien fait du tout !
Enfin si..... j'ai eu des courbatures pendant 5 jours à la mat :roll: :lol:

J'ai aussi fais de la wii fit ++ mais rien, je rentre donc à la mat le 26 au soir, je passe une nuit pourrie, ça me change pas de d'hab sauf que les lits sont moins confortables qu'à la maison !
Grande surprise à mon réveil, le reste du bouchon muqueux est parti :D

Déclenchement à 7h ce mercredi 27 janvier, avec du gel, les contractions sont immédiates et d'ailleurs pour la 1ère fois de ma grossesse je sais enfin ce qu'est une contraction, le gel picote, brûle mais ce n'est pas douloureux juste gênant.
Je reste 2h en salle d'accouchement car monito obligatoire, enfin 9h chouette je vais pouvoir aller faire pipi loooool
Bref je retourne dans ma chambre, fait des tours de couloirs jusqu'à 10h... et là tout se corce, je commence à vraiment douiller, je finis quelques tours de couloirs, puis retour en chambre.

10h30 chéri arrive, je suis blanche comme une cachet d'aspirine, envie de vomir. Je demande un ballon qu'on me donne.

J'essaye de gérer tant bien que mal mais c'est dur, 11h j'appelle car je veux la péri, on me dis 'un peu de morphine car pas encore bon pour la péri" je préfère attendre mais 12h j'ai trop mal, on me dis alors que les salles d'accouchements sont toutes prises :twisted:

Direction salle de consultation donc, avec un monito.
12h30 je rappelle : toujours rien de libre
13h : j'en peux plus j'arrive pas à gérer la douleur je veux la péri !!!
On me dit qu'on est en train de faire le ménage dans une des salles, qu'il faut que je patiente.

14h: direction la salle encore un peu mouillée... mais ouf on va me faire la péri, surprise je ressens plus de contractions alors que je ne l'ai pas encore... j'ai peur que le travail s'arrête mais je fais mine de souffrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On me pique.... quel soulagement !!! J'ai rien senti !
Je vais pouvoir me reposer enfin :D

On m'avais dit qu'en fin d'après midi elle serait là... tu parles, j'ai attendue tout l'après midi, le col ne s'ouvrait pas, les SF étaient tellement occupées qu'elles n'ont pas mis la perf d'ocytocine tout de suite, donc je l'ai eu qu'en fin d'aprem.
23h... arrive l'heure de pousser :mrgreen: euuh non un ptit vomi et hop je me sens d'attaque, je me dis que depuis 10h ce matin il était tant que ça sorte :lol:

23h28 : elle est enfin là, une jolie épisio de 8 points (mais y a pire hein ! )
Et surtout une merveilleuse princesse de 4kg et 53 mc (oui oui je l'ai bien sentie passée car la péri ne faisait plus trop effet surtout au coté gauche).

La SF et mon gynéco m'ont dit par la suite que ce dernier n'attendait qu'une seule chose : une ptite césa ou les forceps car ils ne pensaient pas que j'y arriverais seule :roll:

Mon avis 8 mois après l'accouchement, on me proposerait un déclenchement je dirais non, car je n'ai pas eu la surprise de dire à chéri "c'est le moment, on y va !"
Et puis je me dis que j'aurais patienter quelques jours de plus (+ 10 jours autorisés à Lyon) elle serait certainement arrivée toute seule.
Je culpabilise un peu.

Voila pour mon témoignage mais sache que chaque accouchement, déclenchement, césarienne est différent, propre à chacune et se passe toujours de manière différente !

Je vois que tu es à J+3, plein de courage et surtout une belle rencontre ;lov ;lov ;lov
7 jours supplémentaires, déclenchée le 27 janvier 2010, Maud est arrivée à 23h28, 4kg et 53cm !
1 an : 9kg300 - 76cm et 7 dents
18 mois : 10kg800 - 84,5cm - 15 dents
Mes premiers pas le 25 décembre 2010 : quel beau cadeau pour papa et maman !!

En binôme avec Brimbelle : Firmin est ne le 5 janvier et Lolie : Lylou est nee le 10 janvier

lachtiote87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Mar 19 Mai 2009, 10:39
Lyon

Messagede AL60 Jeu 07 Oct 2010, 09:04

Juste pour savoir si tu es encore là ??? :roll:

AL60
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13300
Oise

Messagede Coralie_ Jeu 07 Oct 2010, 11:44

Hé oui je suis encore là!!
Je pointe à J+4 aujourd'hui!!
Col toujours fermé mais ramolli... et bébé toujours haut.
Je serais normalement déclenchée dimanche... à suivre!!!

Merci de prendre de mes nouvelles /a1/

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239

Messagede Coralie_ Jeu 07 Oct 2010, 11:57

lachtiote87 a écrit:Coucou,

J'ai l'impression de me lire il y a quelques mois Coralie !

Ma fille était prévue pour le 20 janvier 2010, j'ai déménagé fin décembre (transporté des sacs rempli de linge, monter des meubles, porté à tout va...) mais rien y a fait !

21 rendez-vous J+1 col fermé, pas de contractions enfin si minime qu'elles soient je ne les sentais pas.
23 J+3 toujours rien, malgré la perte d'un peu du bouchon muqueux le matin même.
Et pendant ce temps toutes mes copinautes accouchaient ^^
J+5, le 25 janvier, je suis au bout du bout, j'en peux plus, je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas sortir, je culpabilise, pense qu'elle ne nous aime pas (ah les hormones :mrgreen: :mrgreen: )
Bref RDV à la mat, je pleure et repleure, la sage femme arrive et me dis qu'elle a appelé mon gynéco, qu'il est de garde le mercredi 27 et qu'il propose un déclenchement. J'accepte avec un grand soulagement.

Je téléphone donc à ma mère en lui annoncant la nouvelle, elle me réponds que j'ai qu'à descendre/monter 5 fois les escaliers de ma résidence et que ça déclenchera le travail.... tu parles ça n'a rien fait du tout !
Enfin si..... j'ai eu des courbatures pendant 5 jours à la mat :roll: :lol:

J'ai aussi fais de la wii fit ++ mais rien, je rentre donc à la mat le 26 au soir, je passe une nuit pourrie, ça me change pas de d'hab sauf que les lits sont moins confortables qu'à la maison !
Grande surprise à mon réveil, le reste du bouchon muqueux est parti :D

Déclenchement à 7h ce mercredi 27 janvier, avec du gel, les contractions sont immédiates et d'ailleurs pour la 1ère fois de ma grossesse je sais enfin ce qu'est une contraction, le gel picote, brûle mais ce n'est pas douloureux juste gênant.
Je reste 2h en salle d'accouchement car monito obligatoire, enfin 9h chouette je vais pouvoir aller faire pipi loooool
Bref je retourne dans ma chambre, fait des tours de couloirs jusqu'à 10h... et là tout se corce, je commence à vraiment douiller, je finis quelques tours de couloirs, puis retour en chambre.

10h30 chéri arrive, je suis blanche comme une cachet d'aspirine, envie de vomir. Je demande un ballon qu'on me donne.

J'essaye de gérer tant bien que mal mais c'est dur, 11h j'appelle car je veux la péri, on me dis 'un peu de morphine car pas encore bon pour la péri" je préfère attendre mais 12h j'ai trop mal, on me dis alors que les salles d'accouchements sont toutes prises :twisted:

Direction salle de consultation donc, avec un monito.
12h30 je rappelle : toujours rien de libre
13h : j'en peux plus j'arrive pas à gérer la douleur je veux la péri !!!
On me dit qu'on est en train de faire le ménage dans une des salles, qu'il faut que je patiente.

14h: direction la salle encore un peu mouillée... mais ouf on va me faire la péri, surprise je ressens plus de contractions alors que je ne l'ai pas encore... j'ai peur que le travail s'arrête mais je fais mine de souffrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On me pique.... quel soulagement !!! J'ai rien senti !
Je vais pouvoir me reposer enfin :D

On m'avais dit qu'en fin d'après midi elle serait là... tu parles, j'ai attendue tout l'après midi, le col ne s'ouvrait pas, les SF étaient tellement occupées qu'elles n'ont pas mis la perf d'ocytocine tout de suite, donc je l'ai eu qu'en fin d'aprem.
23h... arrive l'heure de pousser :mrgreen: euuh non un ptit vomi et hop je me sens d'attaque, je me dis que depuis 10h ce matin il était tant que ça sorte :lol:

23h28 : elle est enfin là, une jolie épisio de 8 points (mais y a pire hein ! )
Et surtout une merveilleuse princesse de 4kg et 53 mc (oui oui je l'ai bien sentie passée car la péri ne faisait plus trop effet surtout au coté gauche).

La SF et mon gynéco m'ont dit par la suite que ce dernier n'attendait qu'une seule chose : une ptite césa ou les forceps car ils ne pensaient pas que j'y arriverais seule :roll:

Mon avis 8 mois après l'accouchement, on me proposerait un déclenchement je dirais non, car je n'ai pas eu la surprise de dire à chéri "c'est le moment, on y va !"
Et puis je me dis que j'aurais patienter quelques jours de plus (+ 10 jours autorisés à Lyon) elle serait certainement arrivée toute seule.
Je culpabilise un peu.

Voila pour mon témoignage mais sache que chaque accouchement, déclenchement, césarienne est différent, propre à chacune et se passe toujours de manière différente !

Je vois que tu es à J+3, plein de courage et surtout une belle rencontre ;lov ;lov ;lov

Merci pour ce beau témoignage!
Je comprends que tu culpabilises un peu (même si il ne faut pas...) car moi je culpabilise aussi & je n'ai pas encore eu le déclenchement, mais au point où j'en suis je n'y crois plus à l'accouchement "naturel".
Je ne voulais surtout pas être déclenché & là c'est ce qui me pend au nez, je suis dégoutée mais bon c'est la vie....
Moi aussi j'aurais tellement aimé appeler Chéri & lui dire "ça y est c'est le moment il faut y aller"...
Il me reste encore jusqu'à dimanche. Dans l'hôpital où je vais accoucher ils déclenchent à J+7.

J'ai souris en lisant ton témoignage, car tu parlais de déménagement, j'ai emménagé en juillet dans mon nouvel appartement & je n'ai pas arrêté on avait même peur à des moments qu'elle arrive avant!! J'ai aussi tout essayé... ménage, vitres, j'ai encore monté les 4 étages pour aller chez ma mère hier car pas d'ascenseur, méthode "Italienne"... mais rien!
Je crois que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas!!! :lol:

Merci en tout cas! Plein de bonnes choses.
/a1/

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239

Messagede AL60 Jeu 07 Oct 2010, 13:57

J'espérais ne pas avoir de réponse et que tu sois à la maternité ... :lol:

Même si t'as pas la surprise du moment avec le déclenchement, tu peux vivre ton accouchement comme tout le monde malgré tout ... Et la rencontre avec ton bébé, c'est un moment tellement fort que ça fera mieux passer ce désagrément ...

Tiens nous au courant ! :wink:

AL60
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13300
Oise

Messagede lachtiote87 Jeu 07 Oct 2010, 18:18

Coralie : j'espère que ta pépette se décidera seule, ils te déclenchent même un dimanche ??
Essaye de faire jouer que tu préfères lundi matin, tu profites de ton week end en famille, on sait jamais ça te laissera un peu de temps en plus !

En matière de ménage, déménagement, escaliers et méthode italienne, j'en connais un rayon aussi :mrgreen: :mrgreen: mais comme toi y avait rien à faire!
Ralala ces filles, elle préfèrent rester au chaud et se faire belle :mrgreen:
Je te souhaite un bel accouchement, non déclenché de préférence :D ;lov ;lov
7 jours supplémentaires, déclenchée le 27 janvier 2010, Maud est arrivée à 23h28, 4kg et 53cm !
1 an : 9kg300 - 76cm et 7 dents
18 mois : 10kg800 - 84,5cm - 15 dents
Mes premiers pas le 25 décembre 2010 : quel beau cadeau pour papa et maman !!

En binôme avec Brimbelle : Firmin est ne le 5 janvier et Lolie : Lylou est nee le 10 janvier

lachtiote87
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

489
Mar 19 Mai 2009, 10:39
Lyon

Messagede Coralie_ Jeu 07 Oct 2010, 22:10

AL60 a écrit:J'espérais ne pas avoir de réponse et que tu sois à la maternité ... :lol:

Même si t'as pas la surprise du moment avec le déclenchement, tu peux vivre ton accouchement comme tout le monde malgré tout ... Et la rencontre avec ton bébé, c'est un moment tellement fort que ça fera mieux passer ce désagrément ...

Tiens nous au courant ! :wink:

lachtiote87 a écrit:Coralie : j'espère que ta pépette se décidera seule, ils te déclenchent même un dimanche ??
Essaye de faire jouer que tu préfères lundi matin, tu profites de ton week end en famille, on sait jamais ça te laissera un peu de temps en plus !

En matière de ménage, déménagement, escaliers et méthode italienne, j'en connais un rayon aussi :mrgreen: :mrgreen: mais comme toi y avait rien à faire!
Ralala ces filles, elle préfèrent rester au chaud et se faire belle :mrgreen:
Je te souhaite un bel accouchement, non déclenché de préférence :D ;lov ;lov

Merci beaucoup les Filles! ;lov
Je vous tiens au courant!!
Demain j'ai RDV à 12h15 j'espère que les choses auront évolué!!
/a1/

Coralie_
Fidèle
Fidèle

239

Suivante

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.