essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?Leatitia je viens de voir .... Je suis trop deg et trop triste!!! C injuste!!! Si tu as besoin de parler hésite pas on est la pour toi...gros gros bisoussss toutes les pensées pour toi.
PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-; depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04 petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! ![]() Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?edit
Dernière édition par Irisina85 le Dim 04 Mar 2012, 11:37, édité 1 fois.
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?irisna qu'a eu ton mari du coup??
léa ca va toi? tu as eu la réponse a ton nouveau boulot?? leatitia, j'espere que ça va et je pense fort a toi.... bisou les filles PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
echo du 15/05 =joli mecs de 670gr, tu est parfait mon coeur (-; depuis le 2/04 je te sens bouger...c'est magique(-;ton papa ta senti le 15/04 petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! ![]() Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont
Dernière édition par Irisina85 le Dim 04 Mar 2012, 11:36, édité 1 fois.
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?je viens tout les jours pour voir les news ... et normalement je fais un tec au mois de mars avril
Dernière édition par Irisina85 le Dim 04 Mar 2012, 11:36, édité 1 fois.
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?Coucou les filles !
Bon ben pour les news, j'ai été prise au boulot que j'attendais... Par contre c'est la fonction publique, pendant la 1ère année, je vais avoir plusieurs CDD et donc si je veux pas perdre le boulot ben je suis obligée de suspendre les essais bébé pendant presque un an, c'est ce qui est le plus difficile à digérer... enfin s'il faut passer par là pour être entièrement heureuse après ! Là je vais déménager dans un loft dans 4 mois (le temps des travaux) à 2 pas du boulot, ensuite nouveau boulot dans un truc que j'aime, je vais pas me plaindre non plus ! Laeticia > j'espère que ça va mieux de ton côté, que tu t'es bien reposé et prête à attaquer les TEC, c'est prévu pour quand ? Sophie > j'espère que tu profites bien, tu vas bientôt pouvoir acheter des vêtements de grossesse ? Moi 29 ans : Ovaires fainéants - Chéri 29 ans : Légère tératospermie
Arrêt pilule sept 08 - Essai BB1 depuis mai 2010 IAC1, le 12/07/11 négative. IAC2, le 12/09/11 négative Nov > Changement de gygy. C21 > 31j En février 2012 > Arrêt des essais, cause boulot : attente du CDI ! pour une durée d'un an... Mon blog : http://bientotparents.wordpress.com
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?normalement si tout va bien ...en avril!!!
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?leatitia tu sais combien il réimplante d'embryon??
léa contente pour ton nouveau boulot et j'espere que dans 1 an tes essaient bébés marcherons vite (-; j'ai déjà acheter deux pantalons de grossesse (j'ai profiter des soldes!!) irisna ca va??? tu en ou dans ton cycle?? bisou les filles PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
Dernière édition par Irisina85 le Dim 04 Mar 2012, 11:35, édité 1 fois.
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?il réimplante 2 embryons ....
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?leatitia c'est bien qu'il en ré-implate deux a chaque fois!! y'a pas beaucoup de centre qui le font ;..en générale ils préferent éviter les grossesses multiple
irisna, tu est donc en DPO maintenant?? pour le bidon on voit pas grand chose encore on dirai juste que j'ai pris du gras au ventre...juste de quoi gêner la fermeture des pantalons j'ai hâte d’être au 2/03 ....j'ai toujours peur qu'il se soit passer quelque chose et que le rêve soit fini...mais bon j’essaie de pas trop y penser bisous les filles PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?oui l’écho ete magique........!!!on voyait super bien bébé, il montrait ses mains, ses pieds, sa tête on le voyait même ouvrir la bouche!!!
le coeur battait normalement, la clarté nucale a 3, et tout aller super bien!! on fais la pds trisomie demain histoire d’être tranquille! mais voui super contente!! voilou et toi tu en ai ou ??? PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ... notre petit miracle+++ le 30/12
Re: essai bb1 y a t il des filles dans mon cas?Bonjour les filles,Cela fait très longtemps que je n'ai pas pu poster mais je ne vous oublie pas!!!
Trop occupé avec ma petite merveille. Alors là je prend quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou! Je vois qu'il y a eut des +++ et je suis super contente pour vous!!Quand aux filles qui attendent encore dites vous que cela va être le printemps et que les ++++ vont arriver!!!Je croise les doigts pour vous les filles.. Voici une tite photo de ma petite Djyll qui aura 4 mois le 22/03: ![]() Gros bisous à toutes et je vous envoi toutes mes ondes ++++++++++++. Début essai BB1 Avril 2010
**C1**=31j,**C2**=69j Dudu,**C3**=29j,**C4**=53j Dudu, **C5**Clomid!Notre Miracle!Pile 1 an! CR 28/04:Bébé fait 12mm et son coeur joue une douce musique CR 1/06 écho:Bébé fait 65 mm et bouge bcp CR 4/07:Bébé veut pas montrer son entre jambe CR 2/08:Mininous est une NANA! CR 10/08 écho:Bébé fait 22cm pour 562g CR 26/08:Bébé va bien 22/11/11:Notre petite merveille est arrivée,2kg820 pour 45cm!!Bienvenue à toi petite Djyll,papa et maman t'aime très fort.. ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |