Le Calendrier de votre grossesse, un livre Maman&Co !

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Le Calendrier de votre grossesse, un livre Maman&Co !

Messagede bibou26 Jeu 30 Sep 2010, 11:27

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez peut-être vu la pub qui tourne là, juste à droite... vous avez peut-être lu l'article sur ce sujet mis en ligne aujourd'hui... vous savez donc peut-être déjà que nous avons, Maman&Co (incarné par Madame Gaëlle F.) et moi-même le grand plaisir de vous annoncer la sortie du livre Le Calendrier de votre grossesse, publié aux éditions Eyrolles.

Adapté à partir de l'idée originale du calendrier en ligne que certaines d'entre-vous connaissent bien (un concept exclusif maman&co, qui a été le premier site français à mettre en ligne un calendrier de grossesse quotidien, il est bon de le rappeler, parfois :wink: ), le livre est personnalisable avec vos photos, vos infos, vos impressions et même vos dessins si vous en avez envie ! Le concept est simple : 1 jour de grossesse = 1 page complète, avec des infos sur le futur bébé, la future maman, et plein d'autres choses dedans, dont une centaine d'échographies fournies par l'excellent Dr Jean-Philippe Bault, qui est aussi la caution médicale de l'ouvrage.

Tous les textes sont inédits, et il y en a même qui ne sont destinés qu'au futur papa (oui, notre sens aigu de l'observation nous a permis de remarquer qu'on est souvent deux à attendre un bébé!!!) : chaque semaine, il a rendez-vous dans "Le coin du Poilu"...

Voilà... tout ça pour vous dire que vous le trouverez dans la boutique du site ou dans toutes les bonnes librairies !
Nous espérons qu'il vous plaira et qu'il sera le compagnon idéal de votre grossesse !

Merci... et n'hésitez pas à donner votre avis !

Béa et Gaëlle
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Re: Le Calendrier de votre grossesse, un livre Maman&Co !

Messagede bouriquette Jeu 30 Sep 2010, 11:59

il est vraiment superbe bravo
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede bibou26 Jeu 30 Sep 2010, 12:03

tu l'as reçu???

La poste a donc bien travaillé et n'a mis qu'un jour?
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede sarah59 Jeu 30 Sep 2010, 18:53

le jour ou je serai enfin enceinte j'irai le chercher sa c sur!

je vouler juste dire que j'adore le forum et que vous faites un superbe boulot!!!!!
/a1/
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ **
** je t'attend ♥**
** dur dur de t'attendre si longtemps... **

Après plus de 4 ans d'essaie:
fc curtage a 9sa le 3 mars 2007
img a 19sa le 31 juillet 2007
hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008
fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
sarah59
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5814
Sam 22 Déc 2007, 21:35
Ghyvelde nord (59)

Messagede bouriquette Jeu 30 Sep 2010, 19:05

bibou26 a écrit:tu l'as reçu???

La poste a donc bien travaillé et n'a mis qu'un jour?

vi pr une fois la poste a assurée :D

en tt cas meme mon chéri était impressioné je lui ai montré qd il est renté il s'attendait pas a si bien il a trouvait que ça pétait trop :D
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede bibou26 Jeu 30 Sep 2010, 19:18

Ah je suis super contente alors!! ça vous fera un beau souvenir de cette superbe grossesse ! en plus ça va vraiment bien rendre avec tes photos de ventre.

:D /a3/

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede gigi73 Jeu 30 Sep 2010, 20:58

Super le livre !!! :D :D pour ma 2nd grossesse , je l'achète c'est sur !!
magnifique boulot les filles !!! /a1/

Merci pour tout ;lov
Moi 39 , zhom 44 ; Essai BB2 depuis Avril 2010

Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde.
Hystéro OK
Thyroidectomie fait le 29 mars
Début Protocole IAC : 26 mai 2012
gigi73
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4238
Mer 17 Oct 2007, 22:12
Bretagne

Messagede erine80 Ven 01 Oct 2010, 08:05

Bonjour!

Je sais depuis la semaine dernière que je suis enfin enceinte de mon second enfant et j'aimerai cette fois écrire sur un vrai support ma grossesse pour pouvoir lui raconter en détail plus tard.
Comme j'ai fait ma courbe de tempé ici, j'ai reçu directement après mon test + l'offre pour commander le livre de grossesse.
ça a l'air vraiment génial!
Je viens d'essayer de le commander et j'ai vu qu'il y avait un encart pour un code promo :mrgreen: mais je n'arrive pas à savoir où je peux me dégotter ce code???
Quelqu'un a-t-il cette info? ça aiderait drolement mes finances :oops:

Par avance merci, j'ai hate de pouvoir le commander et y écrire mes premières lignes!

Erine
erine80
Je découvre

4
Mar 17 Fév 2009, 11:12

Messagede bibou26 Ven 01 Oct 2010, 10:24

Bonjour,

le code promo a appliquer est promo11.il faut avoir créer son compte au préalable sinon il ne fonctionnera pas.

il permet d'avoir les frais d' expédition au tarif lettre vers la France offerts pour les 5 premières commandes utilisant ce code.

Le montant total de ta commande doit donc être 27,55 euros puisque nous offrons 5% à toutes les futures mamans.

Sinon le code figure dans les conditions de vente.

Bibou26

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede bbmona Lun 04 Oct 2010, 07:55

Bonjour
peut on faire le test de grossesse deux jours avant la date supposée des prochaines régles
bbmona
Je découvre

2
Lun 20 Sep 2010, 17:44

Messagede bibou26 Lun 04 Oct 2010, 11:17

Bonjour,

Tout dépend du seuil de détectabilité de votre test.Un test compris entre 0 et 25 pourra être fait avant mais ne garanti pas le résultat aussi bien que s'il était fait Le jour présumé des règles.
Si c'est un 50 UI il faut attendre le jour présumé des règles.

En ce qui me concerne , je n'ai jamais réussi à attendre lol, j'en ai toujours fait avant la date, pas trop tôt nom plus mais avant et un pour confirmer le jour des règles présumé mais à part les deux fois où cela a été positif elles sont arrivés souvent avant que j'ai le temps d'en faire un deuxième .

bibou26

.

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
poitiers

Messagede vanilla032010 Mer 13 Oct 2010, 07:38

Je vais l'acheter aussi ! Il a l'air bien :)
vanilla032010
Je découvre

9
Ven 04 Juin 2010, 08:20

Messagede aurelie1609 Mer 20 Oct 2010, 23:34

à défaut d'être enceinte de mon deuxième j'ai déjà acheté ce livre pour l'avoir au moment venu... je l'ai feuilleté et lu les premières pages puisqu'il commence à J1 du cycle et je vais dire que je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir aller plus loin, le remplir et noter plein de choses!! il a l'air vraiment génial.... mercii
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

retour de couches et retour à la normal

Messagede isabelle8888 Jeu 21 Oct 2010, 11:00

bonjour,
J'ai accouché le 27/08/2010 je prends la pilule CEZARETTE depuis le 02/09, je pense avoir eu le retour de couche le 20/09 car perte de sang abondante pendant 1 semaine et depuis plus rien. Est-ce normal ?
j'ai eu mon RDV avec le gygy le 12/10, il m'a dit de terminer la plaquette et de reprendre après la pilule que j'avais avant d'accoucher.
Je viens de voir sur plusieurs forum que la pilule CEZARETTE provoquait des règles irrégulières. A quand un retour à la normal ?
Est-ce que je peux arrêter cette pilule et attaquer tout de suite l'autre afin de ravoir un cycle régulier ou faut t'il que je termine la plaquette comme indiquer par le gygy ?
Est ce que quelqu'un à déjà été dans ce cas de figure ? dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
isabelle8888
Je découvre

4
Mar 02 Fév 2010, 19:48

Messagede natbornel Jeu 21 Oct 2010, 11:40

=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url] /a2/ je suis nouvellle alors j'aimerai avoir pleins d'amis ecrivait moi bisous a toutes
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
natbornel
Je découvre

1
Jeu 21 Oct 2010, 11:25

Suivante

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.