BB2 en route pour aoutModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 0 invités BB2 en route pour aoutSalut les fille après avoir essayer depuis mi octobre pour bb2, je suis enceinte de environ 4 semaines, j'ai fait la prise de sang le jour de l'anniversaire de mon Zhom et c'était positif il était heureux et moi je n'y croyais pas, nous ne l'avons pas encore annoncer a notre fils par ce qu'ont attend au moins la 1er écho le 22 janvier 2008. Voilà c'est a peu près tout.
Bonsoir moelly, merci pour ton petit mots, et es ce que quelqu'un sait comment je peu mettre ma signature dans mes messages ? merci les filles car je suis nouvelle et j'ai mon calendrier mais quand j'ecris les message je n'est pas de signature comme vous . Bisous
hihiihi!
C'est très drôle, Riz! J'ai essayé moi aussi à partir de la mi-octobre, et je l'ai annoncé à mon chum le jour de sa fête aussi! Bonne grossesse!
bienvenue et félicitations riz. et surtout bonne grossesse de bébé2 (c'est encore plus magique, je trouve...)
Merci pour votre accueil, c'est un instant magique qui nous attend avec plein de belles surprise pour nous toutes, je l'espère en tout cas, je vous embrasse toutes. Riz
coucoucoucou riz,
Je suis enceinte de BB1 qui arrivera en aout, bon courage à toi. Je ne sais pas si tu es comme moi, mais depuis 3 jours, les nausées ne me quittent pas... Vivement que ça passe! Je vais essayer quelques astuces trouvées sur le site.
bonsoir riz
alors pour aficher ton suivi de grossesse tu va dans ton espace de gestion qui se trouve dans ton calendrier de grossesse ensuite tu as un lien" bbcode" et tu fais copier coller dans ta signature qui se trouve au bas de ton profil normalement ton lien doit s afficher n hesite pas a me redemander si tu n y arrives pas j ai eu beaucoup de mal aussi a l afficher je n avais recopié qu un lien ps: quand tu as fini n oublie pas d enregistrer et c est bon !!! biz biz
recoucou
je viens d aller dans mon profil et en fait tu fais envoyer et non enregister voili voilou !!!!
Bonjour les filles,
en fait j'ai un problème, je pense avoir les hémoroides et je suis a 6 SA, qu'esce que je doit faire ? que doije prendre pour calmer mes douleur ? et a qui en parler ? Gynéco ou medecin ? merci de m'éclairer sur le sujet.
Bonjour Riz,
C'est un petit malheur assez courant pendant la grossesse. À ta place, j'en parlerais illico au Gynéco, qui en a certainement vu bien d'autres et qui connaît certainement des trucs pour apaiser la douleur. Courage!
Salut les filles, merci pour le conseille je voie la gygy demain matin donc je lui parlerais de mon problème
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |