Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Hello hello,
Je me lance pour ouvrir un nouveau post ! Je cherche les filles en essai depuis cet été 2010 pour échanger nos essai et évoluer à la même cadence ! Moi j'ai commencé les essai en juillet 2010, qui me suit ? Dernière édition par didine68 le Jeu 18 Nov 2010, 20:20, édité 1 fois.
Ma puce remplit nos coeurs de bonheur depuis le 4 août 2011 !
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...kikou moi j'en fais partis!!!!
et j'espère que petit bout ne se fera pas trop attendre!!!!
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Coucou moi aussi je suis en essai bebe 3 depuis le mois de juin pour l'instant rien a l'horizon, j'ai eu mes regles ce matin pfff ! et juste avant une collegue de boulot m'annoncais qu'elle est enceinte pas accident...
Pour bebe 1 j'ai mis 4 mois pour etre enceinte et pour bebe 2 beaucoups de chance ca a marché au bout d'un mois 1/2 pour bebe 3 c plus long snif ! faut que j'arrete d'y penser je crois...
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Cool les filles, je ne suis donc pas toute seule dans le bateau !!!Anne-LAure tu as commencé quand les essai ? Tu es à quel stade de ton cycle ?
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...kikou, alors moi je suis en réessai depuis juin 2010,
Nous avons commencer les essais en 2008, mais j'avais des cycles très irréguliers, après pilule, et quelques petit souci de santé... nous avons stopper les essai en 2009 car nous préparions nôtre mariage qui a eu lieu le 12 juin 2010. pendant cette arret je n'ai pas repris la pilule car j'avais enfin retrouver des cycles normaux!!!! Voilà !!!!
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Ok ok, eh ben je te souhaite que çà fonctionne rapidemment !
J'ai regardé ta courbe, tu ovules tôt apparemment ! Sinon on se suit, moi mon cycle a débuté le 23 septembre ! Ma puce remplit nos coeurs de bonheur depuis le 4 août 2011 !
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...kikou!!!
Bon aujourd'hui baisse tempiote.... même si je sais que je les prise bien plus tôt que les autres jours, ça me déprime.... enfin... ET vous, vous faites des courbes?
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Ta courbe reste quand même dans la partie supérieure ! Moi j'ai commencé une courbe mais en cours de cycle et je suis à J16 et le logiciel n'a pas encore détecté d'ovulation et pourtant je suis presque sûre d'avoir ovuler car j'ai senti des douleurs dès J12 ! En même temps vu que je ne me lève jamais à la même heure pour mon boulot je ne prends pas la température à la même heure ! T'en penses quoi ?
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...oui c'est vrai qu'il est difficile de concillier courbe et boulot!!!! moi aussi j'ai parfois du mal...
Après je sais que chez certaine femmes, les différente heures de prise, ne change en rien leur courbe... oula je ne parle pas bien français se soir!!!!
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...je me joinsa vous j'ai commencé les essais au mois d'aout pour bebe1
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...Hello sinkhell, bienvenue sur le post !
Tu en es où? Quel cycle ? Quel jour ? Tu fais une courbe de température ? Des TO ? Ma puce remplit nos coeurs de bonheur depuis le 4 août 2011 !
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...De mon coté le logiciel n'a toujours pas détecté mon ovulation et je suis à J17 donc je pense réellement que l'ovulation est passée car j'ai des cycles de 26-27j en général ! Bon je pense qu'on a travaillé comme il le fallait, maintenant "no stress" jusqu'à la fin du cycle, si fin il y a...
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...bienvenue skinhell!!!!
didine, je vois que tu as une belle montée de tempiote!!! quelle chance que tu as!!!!! moi elle stagne... pfff mon thermomètre a bugger!!!
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...La tienne stagne mais elle est toujours dans le quart supérieur donc je pense pas que ce soit mauvais !
Re: Pour celles qui ont commencé les essais cet été 2010...oui mais je la trouve basse!!!!....
enfin je ne pense pas que se soit pour ce cyclecette fois ci que j'aurais mon +... ça devient démoralisant.... Pour de ce qui est de ton ovu didine, je pense aussi qu'elle eu lieu même si le logiciel ne l'a pas détecter!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |