temoignage césarienne programmé

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: temoignage césarienne programmé

Messagede mamanbb2 Jeu 21 Oct 2010, 17:39

j'spere que tout c'est bien passé pour toi!!!!

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3692
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede sb30 Jeu 21 Oct 2010, 21:42

comme je te l'ai dit j'ai eu une césarienne pour ma première grossesse et j'en garde un très bon souvenir au bout de 1h30 en salle de réveil je suis remontée en chambre, j'aie pu allaiter ma fille et le soir même on m'a enlevé la sonde et dès le lendemain matin je marchais (évidemment je ne courait pas) je suis sortie 5 jours après la césarienne. par contre pour ma 2nd grossesse j'ai insisté pour accoucher par voie basse et j'aurais du m'abstenir car périnée complet compliqué mais bon je suis pas traumatisée car je suis enceinte du 3eme, il reste plus qu'a savoir si je vais savoir une césarienne ou une voie basse. si j'ai la possibilité de choisir je prend la césarienne sans hésitation
url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url]
sb30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

413
Mer 13 Oct 2010, 12:52

Messagede milkiway Mer 27 Oct 2010, 16:57

bonjours !!

voila de retour a la maison avec mon petit Aedan, un petit mec parfait de 50cm pour 3,310kg, l'accouchement pour lui a ete parfait, pour la maman ca a ete autre chose, il m'ont raté 2fois pour la prise de sang la veille, puis 2 fois avec le cathetere...là, j'ai vraiment eu mal et j'ai paniqué, tension haute ettremblement ne m'ont pas quitter, donc re-ratage pour la peridurale, mais pas trop douloureux, l'acte en lui meme, ou on sens vraiment tout!!!! je n'ai pas eu mal mais j'ai detesté, puis est arrivé mon bout de chou, le papa etait a mes coté, on nous l'a montrer, comme il etait manifique ;lov j'ai ai pleuré de bonheur. on ma mis un sac de sable pendant 48h sur la cicatrice, ce fut 48h tres douloureuse parceque je suis allergique à leur principal antidouleur, mais apres, vraiment que du bonheur :lol:
milkiway
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575
Ven 18 Déc 2009, 23:06

Messagede sb30 Jeu 28 Oct 2010, 08:29

félicitation et bon retour a la maison ;lov
url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url]
sb30
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

413
Mer 13 Oct 2010, 12:52

Messagede mamanbb2 Jeu 28 Oct 2010, 22:37

felicitaion ma belle!!!
alors la cesa a ete longue tu es rester comien de temps en salle d'op?
tu es sortie kan?
comment va ton pti bout??

mamanbb2
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3692
Ven 03 Oct 2008, 23:52
41

Messagede milkiway Ven 29 Oct 2010, 08:39

merci pour ton message mamanbb2 :D
merci sb30!

pour le deroulement de ma cesarienne, dans l'acte lui meme ca a ete assez rapide, en 30 min c'etais fini, par contre il m'ont fait attendre dans le couloir pendent qu'une autre se fesait recoudre...brrr, ca a bien amplifier mon angoisse, j'ai donc trembler tout du long, mon cheri arrivé pas a me calmer, je sentais tout !!!! apres en salle de reveil il se sont tromper dans l'anti douleur et mon donner un produit ou je suis allergique, ca a pas arreter de me gratter pendant une journée, les buse quand meme... je l'avais encore dit 5min avant qu'il me fasse la peri. je suis sortie mercredi donc je serais rester une semaine, c'etais long!
Aedan en tout cas vas super bien, il faudras quand meme lui faire une eco du bassin vue que c'est un bébé en siege il faut qu'il se redresse les jambes, mais il est super sage, et vraiment trop trop beau ;lov avec le papa ont a du mal a ne pas le regarder tout le temps :oops:
milkiway
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

575
Ven 18 Déc 2009, 23:06

Précédente

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.