fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????Salut les filles. je suis nouvelle sur ce forum. en cherchant les info je suis tombée sur vous.J'ai 35 ans et depuis 4ans on essai d' avoir un bebe.j'ai des trompes bouchées et il faut qu'on fasse FIV. on a deja eu le premier RDV à PMA. Normalement on attaque en début d'année prochaine. par contre je ne sais pas si on va congeler les embryons car bientôt on déménage...
Re: fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????coucou les filles,
es ce que je peux me joindre à vous? je suis karolina apres des trompes bouchées, j'ai du me faire operer et me faire enlever les 2 trompes, mon mari a les zozo pas tres en forme, du coup aujourd'hui on fait une fiv icsi1 . nous sommes à J4 de la stimulation. Je suis sous fostimon 225ui, tous les soirs à la même heure. ![]()
Re: fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sont suivie à la polyclinique de Navarre à Pau ou à la pma de l'hopital layné à mont de marsan?? ![]()
Re: fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????salut les filles je crois que les filles ne viennent plsu sur le post mais venez dans mon post" qui commence sa stim le 25 "bises
moi 29 ans cheri 34
moi bb1 :Théo 12 ans fiv1 decembre 2010 = negatif fiv2 mai 2011 transfert le 20 mai pds le 31 mai = c est ++++ 26juillet : le coeur de notre bebe s est arreté a 12 SA ... tec1 octobre
Re: fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????
bonjour, je suis suivi à la polyclinique Navarre à Pau. Toi aussi ? je ne savais pas qu'il y avait centre PMA à Mont de ... en tout cas je suis ravie de Pau, j'ai tjrs eu affaire à des gens très sympa, ma gynéco est une perle. Moi 35, lui 28 on s'aime d'amour depuis 4 ans 1/2 et en essai BB1
IAC1--- IAC2--- FIV1--- FIV2 ICSI : pas de transfert FIV2bis ICSI : --- calins à ma cop bébino !!!!!! xxxxxxxxxxxxxx
![]()
Re: fiv icsi en novembre 2010, qui d'autre????je te le souhaite aussi !!!
quel est ton parcours ? as tu eu des IAC avant ou pas ? de mon côté j'en suis a J4 post transfert et aujourd'hui ca va mieux, j'ai moins de douleurs dans l'utérus. plus que 9 jours avant une PDS ... Moi 35, lui 28 on s'aime d'amour depuis 4 ans 1/2 et en essai BB1
IAC1--- IAC2--- FIV1--- FIV2 ICSI : pas de transfert FIV2bis ICSI : --- calins à ma cop bébino !!!!!! xxxxxxxxxxxxxx
coucou, j'ai eu une ablation des deux trompes ce qui m'a conduit en icsi directement je n'ai pas fait de IAC , ![]()
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |