FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 0 invités Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Coucou les filles!!
Comment allez-vous ce matin ? Pour moi ça va!! J'ai été chez le gygy hier faire mon écho de datation. Il date ma grossesse au 09/09/2010 donc pour le 09/06/2011. Même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec lui (zhom malade++ ce jour là et donc pas de calin), bébé devrait être parmi nous début juin!! Sinon il va bien, il mesure 1.3 cm et son petit coeur bat à environ 150 bpm!! C'est très émouvant!! J'aurai bien aimé que mon homme partage celà avec moi mais bon...son boulot ne lui permettait pas!! Gygy m'a donné la déclaration de grossesse à remplir. Quelqu'un l'a déjà envoyée ? Maintenant ça va être long jusqu'à la prochaine écho des 12 SA car elle est prévue que le 26 novembre!!! Bonne journée à toutes!!
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Coucou les filles,
Quelques bonnes nouvelles : ma pds est bonne avec un taux de 30022 ui/l alors qu'au 5/10/10 j'avais 173 ui/l, j'en refais une demain et j'espère qu'elle sera tout aussi bonne! Je vais chez mon gygy jeudi aprèm en espérant qu'il me rassure encore plus! Sinon je n'avais pas encore de nausées et bien c'est fait depuis ce matin heureusement c'est passé quand j'ai mangé mais dites donc que le réveil est dur dur le matin!!!!! à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Coucou à toutes!!
Juste pour info, seconde visite chez Gygy samedi, et j'y ai vu ma petite cacahuète, 12mm de bonheur et des petits battements de coeurs réguliers qui ont réussis à me faire pleurer!!Tout de même... Gygy m'a dit qu'à ce stade les risque de fausses couches n'étaient que de 1%, donc nous avons annoncé la bonne nouvelle à la famille proche! Comme la plupart d'entre eux habitent loin (pour ma famille) j'ai fais un petit mms rigolo avec photo de l'écho, et, la famille de mon chéri à eu droit à l'info en live, et pour vous dire je suis repartie avec des sac de layettes que l'on me gardait "au cas où", un tire-lait et un babyphone!!Qui dit mieux J'espère que tout va bien pour vous toutes, une pensée en particulier pour toi Papouille, je croise les doigts! Prochaine visite dans un mois!! DPA prévue pour le 9 Juin (4 jours après l'anniversaire de mon chéri, et 3 jours après le mien ; que du bonheur...) Bise à toutes
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Bonsoir les filles!
Bé alors! c'est silence radio.... J'espère que vous allez bien quand même.... Tout va bien de mon côté! Toujours pas de nausé! Juste le bas du ventre qui tire , ça doit être bon signe!! Allé! je vais allez au dodo Bonne nuit! bise
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Bonjour à toutes,
Quelques news ma pds d'hier a montré une augmentation du taux hcg de 30022 il est passé à 41564...bon il n'a pas doublé maintenant je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, je n'ai plus du tout de pertes rosées et toujours des nausées des tiraillements dans le bidou...voilà je vais chez mon gynéco ce soir,je ne sais pas si il a une machine à écho...on verra bien ce qu'il en dit. Je vais me désintoxiquer un peu des forums, ne m'en voulez pas mais tout ce que je lis me fais trop stresser et j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit...je viendrais donner des news de temps à autre qui j'espère seront bonnes! bises à toutes à bientôt
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011bonjour les filles
désolé de ne pas passé aussi souvent mais j essaie de ne pas trop allée sur les forum grossesse car avec les differents temoignages sur les fc, img ou autres cela me stresse un peu à part ca , je vais bien , j ai toujours des nausées, et la fatigue s estompe peu à peu je viens de faire ma pds pour la toxo ce matin , avec l ordonnance que ma fait mon generaliste, car je n ai pas voulu attendre mon rdv du 29 octobre avec ma gygy pour me la prescrire
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011salut
Hier j'ai eu droit a mon écho de datation: je suis rassurée le petit haricot correspond tout a fait à la date de mes dernières règles. C'est à dire 8SA, fécondation le 10 septembre donc DPA le 10 juin. J'ai entendu son petit coeur, c'est génial vivement l'écho des 12 SA vers le 24 novembre et là on pourra l'annoncer à tout le monde. Pour cette grossesse j'ai davantage de nausées mais supportables et mes seins sont plus gonflés par contre pour le ventre on ne voit pas grand chose encore. A+ Notre petit bonhomme est arrivé avec un peu d'avance à 7 mois de grossesse mais il se porte bien.
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Tout le monde est parti en week end.
Le forum est triste. Moi pour ma part ça va pas trop mal je me repose, je suis en vacances dans le sud jusqu'à vendredi; donc grasse matinée et flegmardise... Notre petit bonhomme est arrivé avec un peu d'avance à 7 mois de grossesse mais il se porte bien.
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Bonsoir à toutes,
Quelle bonne nouvelle hier en apprenant cette nouvelle!!!!Je n'y croyais plus....après 2 tests négatifs en début de mois à cause d'absence de règles, j'ai décidé cette semaine compte tenu de mon mal dans la poitrine et un peu au ventre de faire un test de grossesse mais cette fois plus détaillé (CBlue) et là : enceinte/2-3 semaines. J'ai aussitot pris rdv chez mon médecin qui m'a dit que compte tenu de la date de mes dernières règles bébé a déjà + d'1 mois soit depuis le 17 septembre...donc naissance prévue le 17 juin...7 jours avant sa maman! Je fais ma prise de sang demain et je prends rdv chez le gyné également demain puis choix de maternité etc.....quel bonheur, je ne réalise pas encore!!!! A bientot
Re: FUTURES MAMAN POUR DEBUT JUIN 2011Bonjouuuur tt le monde !
Comment vont les futures maman de juin ? Comment vous sentez vous ? où en êtes vous dans vos préparatifs ? La naissance de notre premier est prévu pour le 12 juin. Je commence seulement mes cours de prépa à l'accouchement. Je me demandais si l'une d'entre vos était de l'oise par hasard ? Je suis en patho depuis hier Moi 33 ans °° Lui 37 ans °° Essaie BB1 depuis 2007
- 9/10/10 TG + - 11/10/10 PDS -> 72423 u.i/l - RDV pré anesthésque : 11 mai - rdv sage femme : 20 mai - Bébé pèse 2,264kg à 32 SA ! http://juste1amie.skyrock.com/ ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |