estelle : kel nouvelles?
angy : te revoila partie mon amie?
envie : comme te la dit sarah, crois moi aussi, tu saurais reconnaitre "le moment"
Les gazelles veulent devenir baleine lolModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolhello hello.
estelle : kel nouvelles? angy : te revoila partie mon amie? envie : comme te la dit sarah, crois moi aussi, tu saurais reconnaitre "le moment" Lui 27 et moi 26 ans. En route pour bebe! Merci Dame Nature..
C4 : +++ ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolCoucou les filles!
Non Karen, je ne suis pas repartie. J'ai juste depuis le week end du baptème de Lilou un emploi du temps très chargé.... Et puis je ne suis pas de bonne compagnie, mon chéri est parti au ski et moi suis au boulot Bref ça ira mieux samedi. Envie????? Sarah, suis désolée ma belle! Continue à faire des calinou tout les deux jours, ça viendra bien à un moment donné.
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolCoucou les filles !
Je suis tjrs là !! Mais je me sens différente ... j'ai super bien dormi cette nuit, j'ai pas arreter toute la journée, ma mère qui me dit que mon ventre est bas par rapport à ce weekend ... Ce soir a 18H j'ai eu des pertes blanchatres beaucoup plus epaisses et collantes que d'ahbitude dsl des détails ... et bébé qui depuis ce matin bouge très très peu ... Et hier c'etait la pleine lune ... je vous tiens au jus de tt façon. Bisous mes poulettes ! Hugo est né le 2 mars à 21H16, 3kg870 ET 50,5 cm à 40 SA + 1j
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolangy bon courage dans l'attente du retour de ton zom!
envie aller sa sent la fin, moi hugo est descendu (enfin mon ventre!) 15j avant donc... . ici ma temp a enfin descendu! je me suis pesé ce matin et c une catastrophe! je doit essayer ma robe mercredi et j'ai 2k en trop sa va pas le faire et sa me gonfle! gros bisousssssssssssss Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolsalut les filles,
comment c passer votre week-end? ici j'ai bosser, tt a l'heure on a fait le 1er bonhomme d eneige d'hugo j'espere qque vous allez toutes bien gros bisous Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolcoucou les filles,
je sais bien qu'une fois de plus je suis discrète mais je vis cette nouvelle grossesse comment dire "de loin"... Je pense que je me protège...Vous savez les 2 épisodes de l'année passée m'ont marqué tout de même. Demain a 18h15 1er écho, l'officiel ! Avec le résultat je vais poster ma décla de grossesse car je la garde depuis 15 j. Je n'arrive pas a passer le cap de l'envoyer pour l'instant. J'espère vous donner une jolie nouvelle demain. Et puis après dès mardi soir ce sot les vacances pour nous. A demain douce nuit a vous
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolCoucou les filles!!!!
Suis de retour avec mon moral... Sarah g vu les photos sur facebook... Super maman suis sure que ca va aller... Plein de bisous envie???? Alors indice precurseur???? Plein de bisous a toutes
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolMerci ANGY!! Alors ta retrouver ton homme?
Maman aller sa va aller, viens vite nous tenir au courant de ton écho!! Gros bisous Arrete pilulle juin 2010
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolLes filles tout va bien:
bébé bouge comme un fou, il y a ales 2 bras, les 2 jambes, l'estomac, la tete, tout, tout!!!! Je vous embrasse! demain depart en vacances pour 15 j!!
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolAaaaahhhh maman est une baleine officielle!!!! Heureuse pour toi ma belle.
Sarah oui mon homme est rentre enfin. Ca fait du bien. Il m a ramene un pendentif en ambre en forme de coeur. J adore!!!
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolohh angy tu as etait gater!!!
maman c geniale tout sa, tu va pouvoir passer tes vacances tranquille!! demain matin essaie de chignon et l'aprem re essayage de robe gros bisous a toutes et bonne st valentin ![]() Arrete pilulle juin 2010
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolsalut les filles,
j'ai un gros soucis qui me saoul... la dame des essayage ma dit que je ne pouvais pas prendre 1g donc pkus d'essaie bb pour nous, je c plus quoi faire... et si je tombe enceinte? sa va etre difficile sans contraception... gros bisoussss Arrete pilulle juin 2010
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolCoucou a toutes!
Felicitation maman... Vs allez pouvoir souffler en plus vacances super contente pour vous. Napiou estelle où en etes vs : stim, fiv.... Angy des bisous Karen j espere que tt se passe bien et que tes prob d allaitement st resolus. Dolly comment va ta puce? Sarah merde alors pour cette robe. Fais attention essaie de perdre genre 2kg. Ne compte plus rien et tu verras ce qui arrivera. ... Et puis tu sais elle peuvemt tjrs agrandir un peu un copine s est marié a 3 mois et demi ils ont pu lui modifier ... Gros biz a celle que j aurai pu oublier... Moi tjrs rien je galere dans tt les actes de la vie quotidienne. Derniere visite ce soir. On va voir ou ca en est... Biz jvous tiens au jus. Hugo est né le 2 mars à 21H16, 3kg870 ET 50,5 cm à 40 SA + 1j
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolcoucuo
envie tiens nous au courant ben je me suis pesé hier donc je c ce que je doit pas depasser. le soucis c que je recupere deja ma robe le mois prochain car on s'y etait pris tot. elle est a ma taille nikel et là elle va faire le bas, il y avais juste 1cm a reprendre, ben oui je suis grande! donc je c pas... Arrete pilulle juin 2010
Re: Les gazelles veulent devenir baleine lolCoucou les filles !
J'espère que vous allez bien. [u]quant à moi [/u]... dernière visite hier ! Ca fait bizarre !!! Coté maman : pas de prise de poids depuis la dernière visite mais bon quand même 14 kg en tout !!! Tension oki ! (cependant je me suis pas privé) Coté col : Ouvert en externe et interne à 2 doigt, col court. Hauteur utérine : 35 cm Beaucoup de liquide amniotique +++ alors il m'a dit que dès que je perdrais les eaux faudra vite que je vienne car ça risque de faire descendre le bébé fortement et avec un col dejà ouvert à 2 faut pas que je traine ! Ma hauteur utérine il m'a dit que c'etait parceque j'avais enormément de liquide. Coté bébé : Ras, il dormait bien ... Il pèse 3.4kg à 38 SA ! Et petit Plus lors du toucher mon gyneco m'a fait un décollement de membrane pour tenter d'accelerer les choses ! Du coup j'ai un peu saigné, encore un peu ce matin. je n'ai pas eu mal car le col était bien ouvert. Par contre toute la nuit contractions assez rapprochées ... et là depuis ce matin plus rien !!! Le gynéco dit que c'est pour bientot donc bon affaire à suivre ! Pour le decollement j'ai lu sur internet quelques avis celà peut marcher ou pas ! souvent ça marche dans les 24H à 48H. Je vous tiens au jus ! Bonne journée ! Hugo est né le 2 mars à 21H16, 3kg870 ET 50,5 cm à 40 SA + 1j
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |