Les gazelles veulent devenir baleine lolModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités Les gazelles veulent devenir baleine lolcoucou a toutes, moi c sarah 29 ans essaie bb2 depuis juin
voila aujourd'hui je recommence un cycle. je suppose que dame cigogne n'est pas passer chez tout le monde donc vener me rejoindre dans l'attente d'un +++ Dernière édition par sarah59 le Sam 11 Déc 2010, 17:51, édité 2 fois.
Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010Me revoilà !
bah moi C12 le 16.10.2010 !! il me restait des doses homéopathiques ovarinum, folliculinum et progesteronum, je vais les utiliser ce mois-ci!! j'avais déjà essayé au mois de mai et juin et rien et comme il m'en reste alors je vais essayer! j'ai aussi acheter du gel pre-seed!! on va essayer! j'essaie de mettre toutes les chances de mon coté ce mois-ci!!! Essai bébé 1 depuis le 22 décembre 2009
PDS et échographie pelvienne au mois d'août tout est ok! sauf l'ovaire gauche très haut mais pas embêtant pour bébé! Rdv gygy le 10 janvier. Clomid et Utrogestan pendant 2 mois C15: ** Voir ma courbe de température ** C16 le 06.02.2011....Clomid et Utrogestan...pause dans les T°
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010dit moi sa sert a quoi exactement se gel?
moi j'ai redemender du dudu a mon doc car j'en avait plus. en attendant mon rdv gygy en novembre et sinon bronchite asthmatiforme pour hugo et moi ben je me souvient meme plus, ben j'ai bien la crève aussi aller bonne soirée Arrete pilulle juin 2010
** ♥Cycle 9 ...a mon ange...♥ ** ** je t'attend ♥** ** dur dur de t'attendre si longtemps... ** ![]() ![]() Après plus de 4 ans d'essaie: fc curtage a 9sa le 3 mars 2007 img a 19sa le 31 juillet 2007 hugo 4kg600 53cm né le 31 aout 2008 fc cytotec 9sa le 12 mars 2011
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010bah le gel permet d'avoir une meilleur lubrification en cas de sécheresse vaginale car suite à l'envie d'être enceinte on est stressé et on provoque une sécheresse et ça permet aussi une bonne mobilité des spermatozoïdes! j'ai vu pas mal de site la dessus même médical en disant que ce gel était mieux qu'un gel classique!! ce sont des doses uniques qu'il faut utiliser minimum 15min avant le rapport!
donc on va essayer!! on verra!!^^ rooo pov boudtchou!! il y a pleins de microbes en ce moment!!! faut bien se soigner hein pour etre au top pour l'ovulation!!! Essai bébé 1 depuis le 22 décembre 2009
PDS et échographie pelvienne au mois d'août tout est ok! sauf l'ovaire gauche très haut mais pas embêtant pour bébé! Rdv gygy le 10 janvier. Clomid et Utrogestan pendant 2 mois C15: ** Voir ma courbe de température ** C16 le 06.02.2011....Clomid et Utrogestan...pause dans les T°
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010oui t'inquiète je serai en forme pour le jour J
ta acheter sa en pharmacie? dit moi tout Arrete pilulle juin 2010
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010j'ai acheté le gel sur ova test! sur le site ou j'avais déjà acheté mes test d'ovulation!! j'en ai repris en même temps!!
en pharmacie tu dois aussi en trouver mais peut être faut il le commander! moi j'ai commandé ça jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui!! donc dès J10 ou 11 on commence le gel!! ^^ Essai bébé 1 depuis le 22 décembre 2009
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010
salut sarah moi 37 ans et lui 38 nous tentons bb 3 apres avoir eu deux grands enfants je galere comme toi et je me pose tant de questions et je desepere depuis mars 2010 . j attends dame cycogne pas facile de s 'incruster dans un forum ,j espere que vous m accepterez ** Voir ma courbe de température **
moi 36 et lui 38 essai bb03 deja 02 beaux garcons mais envie ++ url=http://frise.netenviesdemariage.com/] [/url]![]()
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010Kikoo à toi!!
pas de soucis pour nous rejoindre!! nous aussi on cherchait un peu notre place dans tous ses posts!! tu es la bienvenue!! Essai bébé 1 depuis le 22 décembre 2009
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010merci a vous les filles
je vais essayer aussi l homeopathie au point ou j en suis
** Voir ma courbe de température **
moi 36 et lui 38 essai bb03 deja 02 beaux garcons mais envie ++ url=http://frise.netenviesdemariage.com/] [/url]![]()
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010bienvenue ici! au moins on est un peu plus!
je te souhaite bon courage dans l'attente! mais avec nous sa sera mieux ici ben bien malade tout les deux! j'ai un mal de tete pas possible, mal partout, le nez boucher ou qui coule et un mal de ventre pas possible avec mes chute du niagara! aller bone journée a vous 2! moi je bosse de l'apres midi je vais avoir la tete dans la Q au boulot sa c sur! bisous Arrete pilulle juin 2010
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010
merci a toi sarah j ai débuté mon cycle le 05 octobre mais je pense que tout est a refaire car ma courbe est en dent de scie car je prenais ma temp sous les aisselles sinon je te souhaite bon courage ,car je vois que je ne suis pas la seule a avoir la tete dans le q avec mes rrrrrrrr a + ** Voir ma courbe de température **
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010coucou!
il faudrai que tu mette ta courbe dans ta signature comme sa on pourra te donner notre avis ici ben sa va, hugo c reveiller a 8h40 donc sa ma fait du bien! moi j'ai eu mal a la tete toute l'apres midi, dur dur quand on doti bosser! aller bonne journée Arrete pilulle juin 2010
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010Kikoo les filles!!
bon ça fait 6 jours que mon C12 a commencé! c'est le début mais j'ai hate d'ovuler!! je n'attends que ça maintenant !!! enfin voilà rien de nouveau sinon ^^ j'ai dit à mon homme que ce mois-ci on va mettre les bouchées double!!! et il est partant!!! allez ce cycle c'est un + !! il y a intérêt!!!^^ Essai bébé 1 depuis le 22 décembre 2009
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010vous me faites une place ??
Alors je suis en essai bb2 depuis le mois de mai (c6 debuté le 19/10) Je commence à desesperer, surtout que j'ai eu des tests pipi + la semaine derniere, j'ai fait une pds vendredi 15/10 : taux 28ui, et j'en aie refait une autre lundi 18 pour voir l'evolution et malheureusement le taux avait diminué Je suis decu et mon chéri aussi, on y croyais vraiment à ce +
Re: debut du cycle vers le 18 octobre 2010bienvenue a toi.
je suis dsl pour ta fc j'espere que ce post nous portera chance!!!! ici ben toujours dans mes rrr et toujours malade je suis en repos aujourd'hui bonne journée a toutes Arrete pilulle juin 2010
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |