jumeaux

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: jumeaux

Messagede julie13140 Mar 07 Fév 2012, 13:05

Coucou les filles !!

Comment ca va ?? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'attendais des jujus l'an dernier qui malheureusement ne sont pas suffisamment accrocher ... Je viens vous rejoindre une nouvelles fois sur ce post car un doute me taraude ! Lors de ma premiere pds a J14 mon taux etait de 482ui/l puis aujourd'hui a J20 mon taux est passer a 7154ui/l ?? Je trouve ça énorme !!!

Vous en pensez quoi vous ??

Bisous les filles !
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
Dim 30 Jan 2011, 14:47
miramas

Messagede elocoulis Mar 07 Fév 2012, 19:54

félicitation Julie ^^

Tu verras bien si c est juju ou pas /a3/
elocoulis
Habituée
Habituée

138
Ven 08 Jan 2010, 00:54

Messagede babyluz Mar 07 Fév 2012, 22:04

Julie c toujours difficile à dire car le taux d'hormone est parfois trompeur...est-ce une grossesse "naturelle"?
Je te souhaite surtout que cette grossesse se passe pour le mieux!! juju ou singleton! Donne nous de tes nouvelles!
biz

Ils sont nés le 01/03/11 à 36SA, 45cm , 2kg200 et 2kg400
babyluz
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

551
Dim 25 Mai 2008, 00:58
Près de Reims

Messagede julie13140 Mar 07 Fév 2012, 22:11

babyluz c'est une grossesse naturelle, j'ai simplement un traitement qui m'a été prescrit mais après être tomber enceinte (du progestan pour aider bébé a s'accrocher). J'ai passer la journée a faire les courses du coup ce soir j'ai mal en bas du ventre et je suis en rade de spasfon est ce que je peux prendre du doliprane pour les maux de ventre ??
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
miramas

Messagede babyluz Mer 08 Fév 2012, 22:35

Oui pas de souci pour le doli mais procure toi du spasfon c ce qu'il y a de mieux pour les contractions utérines...Ton traitement peut provoquer une double ovulation tu penses? En tout cas bonne chance pour demain ton rdv!! ;lov /a1/

babyluz
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

551
Près de Reims

Messagede julie13140 Mer 08 Fév 2012, 22:44

Merci pour l'info, je demanderais demain a mon gygy une ordo pour le spasfon, ca ne peut pas etre le traitement qui fasse que je puisse avoir une double ovulation car mon gygy m'a prescrit le traitement après que j'apprenne la nouvelle aventure de ma grossesse donc ca ne peut pas etre lier ! :shock: :shock: mais j'ai deja eu une grossesse gemellaire même si elle ne s'est pas bien terminer alors... je ne sais vraiment pas quoi en penser .... :shock:
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
miramas

Messagede babyluz Ven 10 Fév 2012, 07:46

Julie j'espère que ton rdv s'est bien passé...? Alors juju ou pas juju?
A bientôt

babyluz
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

551
Près de Reims

Messagede julie13140 Ven 10 Fév 2012, 10:32

Coucou !

Et bien non pas juju ! Comme quoi le taux est bien trompeur ! Pour le moment il etait trop tot pour voir quelques chose de concret a l'echo, mais gygy voulais verfier l'endroit d'implantation et c'est ok. En revanche j'ai déjà quelques contractions uterine pas tres bonne du coup je me retrouve a devoir rester au lit jusqu'au 26 février et visite chez gygy le 23 pour voir l'embryon et entendre le coeur cette fois ci.

Et vous comment ca va ?? Il n'y a plus grand monde qui viens sur le forum??? Je vois que facebook fais de la concurrence, je trouve ca dommage...
julie13140
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

582
miramas

Messagede DARKY darkblue68 Mer 29 Fév 2012, 18:19

salut les filles,

apres un petit moment d'absence me voila.... :D :D :D je suis tres occupee en ce moment car mes jumeaux sont rentrés à la maison depuis le 17 fevrier et mon mari on est hyper ocupés depuis :lol: :lol: :mrgreen:
tout se passe bien y'a juste les nuits qui sont difficiles car toutes les 3à 4h ces mr ont faim.;;;;;
biz a bientot j'essaierai de vous mettre des pyhotos des que je peux :oops:
Moi 31 ans opk, lui 37 ans oats : 4 ans et demi pr avoir bb!
fiv icsi 1....2 brybry d'implante
pds +++++ taux a 710 ui, 2e pds 1391!
1ere echo 6sa c'est des jujus!!!!....
Théo et Hugo sont nés le 7 novembre bien en avance mais ils voulaient sortir.....
1 mois; Théo 1 kg 030 et Hugo 800 gr!!

théo
Hugo
2 mois et 1 semaine Théo 2,020 kg et Hugo 1, 500 kg
le 17 Février enfin on rentre à la maison...
Théo 5, 840 kg et Hugo 4, 160 kg à 6 mois.
DARKY darkblue68
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1500
Mer 26 Mai 2010, 19:21
alsace

Messagede babyluz Jeu 01 Mar 2012, 14:14

Super Darky!!! Bon courage!! Vous prendrez le rythme :wink:

Mes loulous sont 1 an aujourd'hui!! ;lov C'est fou comme s'est passé vite!!!

Les pauvres ils sortent d'une gastro alors ils pourront pas trop goûter leurs gâteaux mais bon ils se rattraperont plus tard!!

biz ;lov /a1/

babyluz
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

551
Près de Reims

Messagede luluch4974 Dim 11 Mar 2012, 14:49

Coucou à toutes.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'étais sur le post l'année dernière car enceinte de jumeaux. Malheureusement, un de nos bébés est "parti" à 17 SA et j'ai continué la grossesse plus ou moins normalement.
Je venais vous donner de mes nouvelles !

Lors de l'écho des 22SA au CHU d'Angers (avant nous étions en Haute Savoie avec un suivi plus que limite), on a détecté un intestin dilaté. Du coup, pds pour voir si nous sommes porteur de la mucoviscidose.
Pour les résultats de mucoviscidose, c'était négatif, et à l'écho de contrôle 15 jours après, il n'y avait plus rien. J'ai donc continué à être suivie tous les 15 jours (suivi normal d'une géméllaire mono-bi malgré tout) et tout se passait hyper bien.
Mi-janvier, à l'écho de contrôle, on voit qu'il y a peu de liquide et que le placenta est épais. L'échographiste parle de déclenchement. Je ne comprends pas trop pourquoi mais on part sur un suivi au SIG (suivi intensif de grossesse) une fois par semaine avec monito + écho. Quand je vois mon gygy, il me dit qu'on va attendre, si tout va bien, d'être à 38SA 1/2, et que là, on verrai à déclencher. En fait, je suis toujours considérée comme une grossesse géméllaire car mon placenta est double. Du coup, on ne prend pas de risque.
Toutes les semaines, je m'attends à ce que l'on me dise de rester. Mais non !
Le jeudi 16/02, j'avais mon rdv hebdomadaire et on devait décider du déclenchement ou non.
Seulement, à 3h45, je perds un peu de liquide, ce qui me réveille. Je ne suis pas sûr que ce soit les eaux mais que je me suis peut-être faite dessus ! Je vais au toilette et je ne suis sûre de rien. Quelques contractions sont là mais anarchiques et franchement gérables. Mon homme me demande si on y va ou pas. Là, je lui dis que je vais prendre un bain, on verra bien ! Je fais couler l'eau et sort le linge de ma machine !
Ben oui, autant faire quelque chose ! lol Et là, je reperds du liquide ! Je lui dit, ok, on y va, appelle mes parents. Car mon homme n'a pas le permis. Ils arrivent à 4h30. Mon homme prend son scooter pour être autonome là bas.
Dans la voiture, j'ai des contractions toutes les 3 min, fortes mais gérables.
On arrive à la maternité à 4h45, après examen, je suis déjà dilaté à 4 cm ! Cool, on est pas allé pour rien.
Mon homme arrive à 5h15. J'ai toujours des contractions très rapprochées. Et là, la contraction qui tue ! Je tombe à terre car sur la chaise, pas gérable du tout. Je panique pas mal et mon homme ne sait pas quoi faire ! Je me reprends et me dit qu'il faut que je me calme sinon, je vais pas y arriver ! La sage femme arrive et me voyant par terre, me dit, ok, on va aller en salle de naissance et je vais vous éxaminer. On part sur le fauteuil et dans le couloir, à nouveau une contraction de folie qui me fait sauter du fauteuil ! :wink: On repart et elle me dit : "vous sautez pas du fauteuil ce coup ci, on se dépêche".
En salle, elle m'examine, à 5h30, dilatation totale ! On commence à pousser ! Mon homme m'aide beaucoup ainsi que les sages femmes et à 6h09, notre petit Ethan est là ! Que du bonheur après, peau à peau, mise au sein, peau à peau pour mon homme. 3.130 kgs - 48.5 cm.
Je ne voulais pas de péridurale mais de toute façon, je n'aurai pas pu l'avoir vu la rapidité !
L'allaitement a du mal à se mettre en place et mon loulou perd beaucoup de poids. Trop de poids. Je ne peux pas sortir le jour prévu et je reste un jour de plus à la maternité. Maintenant, ça va mieux, les choses se mettent en place doucement.

Pour le deuxième bébé, nous avons pu l'inscrire sur notre livret de famille sous le prénom de Lucas. Nous en avions parlé avant avec l'équipe avec un projet de naissance et tout s'est passé très bien.
Je vous mets des photos !

Jour de la naissance :

A 3 semaines :
Mariée depuis le 24/07/2010.
Echo le 16/07 : 2 embryons dans un seul sac !
Echo le 23/08 : tout va bien. Grossesse monochoriale-biamniotique
Visite du 17/09 : l'un des bébés est décédé. On poursuit la grossesse pour celui qui reste.
16/02/2012 - Ethan est né à 6h09 - 3.130 kgs, 48.5 cm.
Notre petit ange Lucas, on pense à toi.
luluch4974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

636
Lun 18 Avr 2011, 11:28
Rhône Alpes

Messagede jenny2012 Dim 11 Mar 2012, 19:10

hello
Puis je me joindre a vous j ai accouché de jujus le 26 janvier je suis dans le groupe des bebes pour fevrier car mon terme etais pour le 14 02 2012

J ai eu une petite fille qui s appele Tricia et un petit bonhomme Théo

Voila et félcitation a vou toutes

biz

Je suis la Cyber marraine de Lyséa & Leilani née le 2 décembre 2011
jenny2012
Habituée
Habituée

62
Lun 11 Juil 2011, 15:41
Suisse Servion

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.