Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de lauronia Mer 24 Nov 2010, 18:05
lola06 a écrit:cc les filles,
ça y est c'est fait, le curetage s'est bien passé, rapide et comme dirait l'autre efficace ! rentrée à 8h , sortie à 10h... impressionnant, pour tant de jour d'attente... Sinon ça va, a part quelques douleurs ça passe, le moral aussi, je crois que j'avais eu largement le temps de faire le deuil, c'est pour ça. Je reprend le travail lundi (reste le regard des collegues à affronter) et apres la vie reprend son cours...
Je souhaite beaucoup de courage aux filles qui retentent leur chance, je comprend, comme toi Lauronia, que vous ayez peur de la prochaine grossesse, et c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêt là ...
M.... Ã toutes
ah ma lola je suis contente pour toi que sa c es bien passer mais pas facile j espere que dans ta tete sa va mieu peut etre soulager dans un sens mais ne te decourage pas ma belle je sais que sais dure meme pour le apres je suis en train moi meme d avancer et avec des peur a chaque simptome je me demande si c es normale quand mes sein me fond presque plus mal je me demande si mon bb va bien domage qu onnous prent pas au serieux quand on retombe enceinte pour suivre le debut d grossesse meme si on voie rien c es tout les question que je me pose je verai bien le 21 decembre je vous dit pas la trouille que j ai pourtan je devrais etre contente d aller voir monbb ben nan j en ai peur d apprendre une mauvaise nouvelle aller ma lola amenage toi quelque temp et retente tu sais on dit souvent apres une fausse couche on es plus fertile donc j espere et te souhaite pour le prochain un beau +++++ et qui dure 9 mois en tout cas les filles je vous laisserai pas tomber je sais que c es dure et que sa fait mal meme encore maintenant me dire que j aurais deja eu mon echo et eurai vu mon bb mais bon le bon dieu en a voulu ainsi gros bisous a vous toutes
fc apres 7sa +3 tu es partie tu nous a abandonner pourquoi etre partie si tot pk t es tu arreter de vivre pk tu poussais plus tu devais faire 7 milimettre et se matin tu en fesais que 1milimettre on ete si heureux que tu ete la dans mon ventre maintenant j ai mal je me pose tj c es question cycle +++++++++++++++ accroche toi bien petit bou d amour ** Voir ma courbe de température ** 
-
lauronia
- Mam'co de Bronze

-
377 Dim 03 Fév 2008, 18:33
de prittxxs Mer 24 Nov 2010, 19:30
Lola j'imagine que tu dois te sentir "soulagée". Après tant d'attente, tu dois souffler.
FC nov 2010 cycles post FC : C1 : 39j / C2 : 57j / C3 +++ 
-
prittxxs
- Premiers Pas

-
30 Lun 29 Sep 2008, 21:29
de omgirl Mer 24 Nov 2010, 21:14
bonsoir les filles lola bien contente ke tout ce soi bien passé comme toi (meme si g pas eu de curetage) j'ai du attendre 2 semaine entre le moment ou on m'a di c fini et le moment ou on ma enfin donné cytotrec pour declencher la fc alors javé fé mon travail de deuil pourtant meme si coté moral g encaissé la fc encore aujourd'hui g peur ke cela se reproduise prend le temps de te remettre et ki c pe etre tu nous annoncera bientot un joli +++ sinon j'ai lu vos impression sur le fait ke notre bb parté dans les toilettes ca me rassure moi aussi j'ai du mal a me dire ke ca c fini comme ca mais ma toubib generaliste m'avais di a 7sa ce n'es pas encore un bb c un ensemble de cellule pe etre ke cela ma aidé a accepter mais javou ne rien avoir regardé et encore aujourd'hui j'arive pas a me dire ke mon 1er bb a fini ds mes wc je prefere me dire kil a rejoin son cousin (meme si cété pas une grossesse avancé pour moi j'ai eu 1+++ alors j'avais un bb en moi) j'espere ke c clair j'ai ecri comme je pensé lauronia comment tu vas tu arive a realiser tu c pe etre ke si t vraimen inkiete il peve pe etre faire echo non? je di cela car moi en pma javé eu echo vers 5sa et demi voir si le sac ete la et si bb ete a sa place et a 7sa echo pour voir le coeur mais maleresemen moi ca c pa passé comme il fallé enfin ne tkt pas trop essaye de profiter de ta grossesse ca seré dommage de regreté lol bisous aux autres de mon coté hier enfin rdc dc j1 je repren ttt de stim mais avec cette angoisse de revivre la meme chose ki ne me kite pas mais si on ve notre petit nous fo essayé de passer a autre chose bonne soirée bisous
 1ere IAC le 30/08/10 pds +++ le 13/09 echo le 4/10 ton petit coeur ne bat plus on dois te faire partir tu nous as quitté le 16/10 2eme iac le 3/12/10 pds ---- le 16/12/10 3eme iac le 29/12/10 regles le 10/01/11 4ème iac le 21/01/11 pds +++ le 4/02/11(acroche toi ma crevette!!!!!) de nouveau grossesse areté irm le 2/03 on a trouvé 6 fibromes on attend decision de la gygy
-
omgirl
- Mam'co de Bronze

-
459 Mer 30 Juil 2008, 13:11
de lola06 Mer 24 Nov 2010, 21:16
Bonsoir les filles, merci beaucoup pour votre soutien  vous êtes adorables, moi aussi je vous suis de près et ne vous lache pas ! Comme tu dis Saista, il y a pire, je ne savais pas bien ce qu'etaient les "mamanges" et je viens d'y faire un tour, c'est vrai que c'est hard, c'est vraiment bien pire... il y a tant de gens qui souffrent autour de nous. Pour celles qui avaient pris du ventre... avez vous de suite tout perdu ? faites vous du sport ?
Essai bb5 depuis avril 2008 moi 38 ans , lui 49 ans (hyposémie avec oligospermie sévère et asthénospermie) bb4 grossesse arretee à 12 SA curetage le 24/11/10** Voir ma courbe de température **
-

lola06
- Premiers Pas

-
44 Ven 01 Jan 2010, 23:55
de prittxxs Mer 24 Nov 2010, 22:29
J'avais l'impression d'avoir pris du ventre, et c'est parti aussitôt. Qd j'ai eu rdv avec gygy, j'étais un peu à l'ouest et je n'ai pas percuté sur tout ce qu'il m'a dit. Le rdc a lieu combien de temps après la FC ? Je crois qu'il m'a dit 15j mais sans certitude. Vous confirmez ? Je déprime un peu à l'idée de me dire qu'il va falloir reprendre les essais, que ça va sans doute durer des mois et que lorsque j'aurai mon +++ je serai tellement flippée à l'idée que ça foire à nouveau que je ne vais pas profiter du moment présent.
-
prittxxs
- Premiers Pas

-
de lola06 Mer 24 Nov 2010, 23:24
Moi je n'ai pas encore vu gygy, j'irai dans une dizaine de jours. On m'a seulement dit : pas de calin, pas de tampon, pas de bain durant 15 jours... peut être que c'est ça que t'a dit ton gygy  bon, moi ce n'est pas pareil j'ai eu un curetage, alors le ceci explique le cela... Pour le rdc, je ne sais pas, j'ai beaucoup lu de post, et pour chaque fille ça été différent (meme que certaines n'ont meme pas eu le temps d'avoir leur rdc, lol +++) on ne m'a meme pas dit si je devais faire une echo de coutrôle ??
Essai bb5 depuis avril 2008 moi 38 ans , lui 49 ans (hyposémie avec oligospermie sévère et asthénospermie) bb4 grossesse arretee à 12 SA curetage le 24/11/10** Voir ma courbe de température **
-

lola06
- Premiers Pas

-
de prittxxs Jeu 25 Nov 2010, 19:29
Ils t'ont pt-être fait l'écho dans la foulée ? Ton gygy a le matériel pour la faire ? Et sinon le moral ?
-
prittxxs
- Premiers Pas

-
de lola06 Ven 26 Nov 2010, 11:46
bonjour les filles, heureusement que finalement je n'ai pas repris le travail aujourd'hui comme le voulait celui qui m'a opéré... mon généraliste m'a mis au repos jusqu'à ce lundi ; oui car j'ai passé une nuit épouvantable de douleur, je ne savais pas si c'etait l'uterus ou les intestins (le cytotec m'a bousillé mon systeme) et puis évidemment le moral en prenait un coup. Je m'aperçois que j'accuse le coup progressivement...
Oui moi aussi j'avais bien gonflé, et ce dés le début de ma grossesse avant que je ne le sache, sans avoir pris de kilo mon corps avait changé... et j'ai du moi aussi investir dans un pantalon de grossesse, heureusement que par sagesse ce fut là mon seul achat !
voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée
-

lola06
- Premiers Pas

-
de lauronia Lun 29 Nov 2010, 11:26
cc comment aller vous
lola sa va mieux ma belle
ombril et toi ma belle
prixxx ou en ete vous
fc apres 7sa +3 tu es partie tu nous a abandonner pourquoi etre partie si tot pk t es tu arreter de vivre pk tu poussais plus tu devais faire 7 milimettre et se matin tu en fesais que 1milimettre on ete si heureux que tu ete la dans mon ventre maintenant j ai mal je me pose tj c es question cycle +++++++++++++++ accroche toi bien petit bou d amour ** Voir ma courbe de température ** 
-
lauronia
- Mam'co de Bronze

-
377 Dim 03 Fév 2008, 18:33
de rf79 Lun 29 Nov 2010, 18:43
Bonsoir, Il m'arrive encore un truc. Voilà , j'ai fait une fausse couche il y a 5 semaines maintenant. J'ai juste eu une écho le lendemain de la fausse couche qui montrait quelques résidus. Le gynéco m'a dit que ça partirait tout seul ou aux prochaines règles. Depuis la fausse couche, j'ai fait une courbe de température qui montre une ovulation et une seconde phase de cycle en plateau. Depuis trois jours, j'ai mal au bas ventre; je pensais que les règles s'annonçaient! Or, ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test ne voyant ces satanés règles débarquées. Il était positif. Je suis allée faire une prise de sang qui révèle un taux à 905 à 17 dpo après fausse couche. Est-ce des résidus(ça me paraît bien haut!), est-ce une nouvelle grossesse? Je suis perdue là ! Merci d'avance pour vos avis.
Elle 32 ans et Lui: 34 ans Début PMA 10/09 pour stérilité inexpliquée(glaire acide?!). - Fausse couche à 8,5 sa en 01/10 après IAC2, - GEU traitée par méthotrexate en 07/10 après IAC3, - Fausse couche spontanée à 7 sa sur grossesse naturelle en 10/10, - Nouvelle grossesse spontanée en 11/10 mais pas mal de galères!
-
rf79
- Habituée

-
136 Mar 01 Avr 2008, 09:41
de Saista Lun 29 Nov 2010, 20:15
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien. Après avoir pas mal galèrer pour trouver ou faire mon echo de controle, j'ai enfin un rdv pour jeudi... Reste a esperer que le gynéco sera sympa. Du moins assez pour que j'ai envie qu'il me suive ... Et vous, comment ca se passe? Vous allez bien? Bisous a toute ! rf79: Il me semble que certaine ovule dès la fausse couche. A mon avis tu devrais refaire une echo. Je pense qu'au moins tu seras fixé. Je n'ai aucune idée du taux qu'on est censé avoir après une fausse couche. Je sais juste que tant qu'il y a des résiduts le taux n'est pas a 0. Après je ne sais pas si a l'écho ils veront si c'est une grossesse ou pas. Tu devrais vite en parler pour etre fixé. Tient nous au courant !! 
-
Saista
- Premiers Pas

-
18 Dim 31 Oct 2010, 23:40 42
de lola06 Lun 29 Nov 2010, 20:25
bonsoir les filles !! contente de vous lire ... il n'y avait plus grand monde ici ces derniers jours Moi ça va, j'ai repris le travail aujourd'hui, les collegues ont su tenir leur langue dans l'ensemble, j'ai juste eu droit à "ca va ? pas trop dur le moral ?"... c'etait juste difficile de rester debout toute la journée, ce soir je vais bien dormir. Dites les filles : combien de temps avez vous attendu avant de refaire calin, notamment apres un curetage ? pour celles qui attendent un +++ je leur souhaite tous mes voeux, ce doit être excitant de pouvoir recommencer (je passe l'etape déception...) moi j'hésite entre retenter et prendre au moins un semestre pour récupérer.... ça été tellement éprouvant ce qu'on a vécu.... mais le temps joue contre nous. allez courage les filles
-

lola06
- Premiers Pas

-
de prittxxs Lun 29 Nov 2010, 22:11
rf79 a écrit:Bonsoir, Il m'arrive encore un truc. Voilà , j'ai fait une fausse couche il y a 5 semaines maintenant. J'ai juste eu une écho le lendemain de la fausse couche qui montrait quelques résidus. Le gynéco m'a dit que ça partirait tout seul ou aux prochaines règles. Depuis la fausse couche, j'ai fait une courbe de température qui montre une ovulation et une seconde phase de cycle en plateau. Depuis trois jours, j'ai mal au bas ventre; je pensais que les règles s'annonçaient! Or, ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test ne voyant ces satanés règles débarquées. Il était positif. Je suis allée faire une prise de sang qui révèle un taux à 905 à 17 dpo après fausse couche. Est-ce des résidus(ça me paraît bien haut!), est-ce une nouvelle grossesse? Je suis perdue là ! Merci d'avance pour vos avis.
bonsoir, refais une pds d'ici quelques jours (le tx est sensé doubler toutes les 48h). Tu seras ainsi fixée. Tiens-nous au courant. 10j après ma FC mon taux de BHCG était de 8. Il m'arrive parfois d'avoir encore qlq nausées. J'attends mes rrrr avec impatience pour remettre en route les essais. J'espère qu'elles vont vite arriver et que ça marchera très vite. D'autant que je crois être limite en déprime, je ne me sens bien que chez moi...
-
prittxxs
- Premiers Pas

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- FAUSSE COUCHE DE MAI 2010
de aredhel » Mer 26 Mai 2010, 10:15
- 223 Réponses
- 3772 Vus
- Dernier message de merline67
 Lun 09 Mai 2011, 10:22
-
- fausse couche de janvier 2010
de cathy0709 » Jeu 04 Fév 2010, 19:00
- 640 Réponses
- 10463 Vus
- Dernier message de Pascouli
 Sam 14 Avr 2012, 20:23
-
- Fausse couche décembre 2010
de delftarn » Dim 05 Déc 2010, 11:06
- 3135 Réponses
- 22303 Vus
- Dernier message de Maryline62
 Sam 31 Mar 2012, 15:08
-
- fausse couche de mars 2010 et 4++ bravo petiteplume!!
de clairejoelle » Mar 16 Mar 2010, 11:25
- 646 Réponses
- 9347 Vus
- Dernier message de ptiteplume49
 Dim 29 Avr 2012, 21:38
-
- Fausse couche de Février 2010 à nouveau essai BB qui me suit
de ceje08 » Dim 28 Mar 2010, 09:43
- 2 Réponses
- 482 Vus
- Dernier message de kimoye
 Dim 04 Avr 2010, 16:38
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|