Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe svp

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe svp

Messagede Pescalune Dim 28 Nov 2010, 19:35

finouz a écrit:oui c'est vrai pescalune ! Bon ba ça y est j'ai mes règles ! Nouveau départ pour une entrée en C6 !!!! lol par contre je ne sais pas si je vais refaire une troisième courbe car cela me fais peut être trop me focaliser dessus..qu'en pensez vous ??

Gros bisous les filles ! /a3/

D'après moi, la courbe de température apporte beaucoup d’éléments au fonctionnement de notre corps, moi c'est la 2ème courbe que je fais mais j'en ferai tant que je ne serai pas enceinte.
Tu devrais peu-etre continuer, de toute manière tu reste focalisée sur l'envie de bébé quoi qu'il arrive donc...
A toi de voir.

Bisous.
Pescalune
Premiers Pas
Premiers Pas

29
Dim 24 Oct 2010, 14:29

Messagede Pescalune Mer 01 Déc 2010, 14:31

Et alors les filles ...
Ya plus personne ? :)
BISES!
Pescalune
Premiers Pas
Premiers Pas

29

Messagede Pescalune Mer 01 Déc 2010, 17:39

Re bonjour tout le monde,

Je voulais vous demander si l'une d'entre vous pouvait jeter un coup d'oeil à ma courbe, car je n'y comprends plus rien.
Un autre site me detecte mon ovulation le 29, alors que moi je pensais le 26/27.
Je suis perdue ... aidez-moi svp.

** Voir ma courbe de température **

Merci.
Pescalune
Premiers Pas
Premiers Pas

29

Messagede celine_2903 Mar 07 Déc 2010, 15:06

bonjour pescalune,
j'ai regardé ta courbe et je dirai aussi que tu ovle au alentour du 29 mais bon je sais pas trop. apres ce n'est que mon point de vue.
Pour celles qui etaient là au moment de mon + ca y est j'ai fais une echo de datation trop bien. Fort emue car voir ce petit bout en moi quel bouleversement mais je crois que le plus beau s'est d'entendre son coeur qui bat.
Le papa a ete tres emu aussi il ne disait rien mais cela se voyait a ses yeux qui petillaient.
Je vous souhaite cette joie.
celine_2903
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Jeu 14 Oct 2010, 18:14

Messagede Pescalune Mer 08 Déc 2010, 09:26

Oh c'est super Céline.
On s'imagine souvent cet instant, mais je pense que quand le moment arrive ça doit être plus fort que ce qu'on imaginait.
Je suis contente pour toi.
BISES ... /a2/
Pescalune
Premiers Pas
Premiers Pas

29

Messagede Pescalune Sam 26 Fév 2011, 12:42

Bonjour les filles...
Ca fait un bail
J'espère que vous allez bien et que de beaux +++ se sont annoncés.
Avec un test et une prise de sang hier, j'ai appris que je suis enceinte de 4 semaines ! /a2/
Je suis tellement heureuse.
D'autant plus que je m'apprétais à commencer un traitement au clomid, car j'en étais au Cycle 16.
Courage aux essayeuses.
;lov
Pescalune
Premiers Pas
Premiers Pas

29

Messagede finouz Mer 02 Mar 2011, 23:50

Coucou Pescalune, félicitation !! Moi apèrs 8 mois d'essais j'ai fais un test le 19/02 +++ je suis trop contente, j'ai fais une première prise de sang, j'en ai une 2ème à faire et ma première écho n'est pas avant le 15/04 ça me parait interminable !!! j'ai hate de voir si BB est vraiment la (j'ai du mal à réaliser) et qu'il va bien.

Gros Bisous
finouz
Habituée
Habituée

66
Sam 23 Oct 2010, 10:34

Messagede boubou1317 Dim 14 Aoû 2011, 15:22

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum, après 2 ans d'essai pour BB2, je commence ma première courbe de température et j'ai du mal à l'analyser. L'ovulation est-elle comme je le pense à J12 ? Que pensez-vous de ma courbe ?

** Voir ma courbe de température **
boubou1317
Je découvre

2
Ven 12 Aoû 2011, 09:01

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.