Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???coucou les filles
timotei et oui dure dure apres la grossesse mais ton bb es trop chou faut voir le bon coté les kg vont partir t'inquete alors les rdv diet sa donne quoi? ici -1kg cette semaine donc je suis a -2kg 300 depuis le 5 janvier motivation
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???comment vont les régimeuses?
aurel37 : tant mieux si ton rdv c'est bien passé, j'espère que tes efforts vont finir par payer. 8 kg ça va! je ne suis pas encore à fond sur le régime. je fais attention j'ai perdu 400 g cette semaine. en attendant je vous dis à toute bon courage et à bientôt avec bébé et le boulot je n'ai pas beaucoup de temps pour moi... donc abdos avec l'aide de mon doudou! bisou
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???coucou les filles,
dur dur en ce moment pour moi j'en peux plus j'suis déprimée.. enfin dans tout ca, vu que j'ai jamais le temps de manger, j'fond a vu d'oeil ms pas le temps de muscler mon ventre qui est deg... QAllez je me remotive, les enfants vont grandir et vais finir par avoir ma soirée tranquille ! bisousss
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???allez ionion ça va aller! je suis comme toi pas le temps pour faire du sport!
mais si j'avais le temps se serai plus de la danse que je ferai car je ne suis pas très sportive et j'adore danser! je vais ressortir mon step de la cave, se sera un bon début! bisou aller on va y arriver!! ![]()
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???Bonsoir les filles
Bon après une semaine de régime - 500gr sur la balance ( soit 62,6kg ) la perte est correcte car je dois perdre un à 2 kg par mois Sinon moi non plus je n'est pas le temps de me remettre au sport; pourtant j'ai un ventre tout flasque qui aurait bien besoin d'être remusclé Et vous comment ça va ionion: j'espère que ton moral va vite remonté c'est important pour toi et ta petite famille letis: moi aussi j'ai un step mais ça me tente pas trop en ce moment.. Timotei, myriam: j'espère que vous allez bien ![]() ** Voir ma courbe de température **
Louna est parmi nous depuis le 8 juillet 2010... que du bonheur!!! Avril 2012: début des essais pour bébé 2 ![]() ![]()
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???coucou les filles
ici petite semaine - 200 grammes mais contente (repas famille) donc je suis a -2.5kg depuis le 5 janvier aurel genial la perte tu peux un peu m'expliquer ce que ta dis la diet sinon les filles vous en etez vous?quelle regime faite vous presentez vous les nouvelles recrut sinon ce soir je reprend le sport apres un arret de plus de 1 mois souci a un ongle de pieds qui me permettais de mettre des chaussures donc je suis a fond ce soir zumba!! (jespere pas avoir mal quand mm a mon pied) sinon a midi j'ai prevu pdt vapeur avec steak cuisse de poulet!! salade fromage yahourt fruit voila voila les copines sinon petite info si sa interesse je vends des fringues filles de 0 a 18 mois avec plein d'autres choses si sa interesse bis les filles et motivation
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???coucou,
je ne desespere pas il me reste 4j ( vendredi/samedi et mardi/mercredi ) a tirer dans la boite, dur dur !! apres 4j de repos et j'enchaine sur le nouveau boulot !! mais j'aurais le temps de manger. en ce moment je me suis stabilisé, j'essaie de prendre le temps ( pas facile ) de grignoter le midi quelque chose d'a peu pres sain.. sinon pas de regime particulier, juste essayert de reequilibrer mes repas et de ne pas manger trop gras et compagnie. pour le moment ca marche plutot bien quand j'y arrive bisouss
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???Coucou les filles
Allez on se boost toutes ! d’abord qlq kg puis après un peu de muscu ! Pour les abdo vous avez vu le fameux truc de décathlon ? des exos simple le tout sans se bousiller le dos, je serais presque tentée… mais comme pas le tps je fais juste qlq séance de adada avec mes loulou sur les genoux allongée, le dos bien bien plaqué au sol… avec mon gars de 11.5kg ça fait bosser ! Sinon j’avoue ne pas avoir tester encore WW… j’en suis à 61kg, soit à 1kg de mon objectif ! mais cette semaine je sais pas pourquoi bcp de craquage… J’ai arrêté d’allaiter enfin ma fille l’a décidé pour moi ! Faut pas que je flanche maintenant, ce serait trop dommage… Cette semaine je vais faire attention. A+ MissL
Septembre 2009, mon amour de petit garçon Mai 2011, ma tendre petite fille MissL vs kg de grossesse, la guerre! Début de l'aventure BB3, C3, pas le temps pour les t°... mais on travaille!
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???Bonjour les régimeuses
Pesée ce matin, 62,5kg; je suis super déçue je n'ai perdu que 100gr en une semaine et demie Pour te répondre Cindy, elle m'a fait un programme alimentaire différent selon si je travaille du matin, de l'après midi ou si je suis en repos car j'ai pas un rythme de vie régulier avec mon travail. Je te donne la trame de base: Matin: 2 tartine de pain avec confiture + un laitage Midi: poisson ou steak de soja ou de tofu ( je suis végétarienne ) ou 1 oeuf avec légumes et 1 portion de féculent ou un morceau de pain 1 laitage et un fruit Soir: légumes sous formes de potages, en salade, en tarte ou cake avec un laitage et un fruit Et quand je travaille l'après midi j'ai le droit de manger 2 petits écoliers pendant ma pause en tout cas je vois que tu perd bien en ce moment, félicitations ionion: ça y est tu as commencé ton nouveau travail MissL: tu me diras si c'est bien l'appareil pour les abdos si tu l'achètes; moi aussi je l'avais repéré mais je préfèrerais avoir des avis avant Bonne journée à toutes ![]() ** Voir ma courbe de température **
Louna est parmi nous depuis le 8 juillet 2010... que du bonheur!!! Avril 2012: début des essais pour bébé 2 ![]() ![]()
non je le commence des demain !! j'ai hate mais la trouille à la fois pon verra bien. Niveau poids : ma balance s'est cassée je ne sais pas .. tant pis on verra bien quand on aura les sous d'en racheter une bisouss
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???coucou les copine
demain sa fera 1 mois que je fais attention sans me priver donc je vous dirai ma perte je me fixe 3 kg par mois donc a voir ion ion courage pour demain aurel du moment que c'est du - courage les filles comment allez vous sinon ici il gele
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???Bonsoir
Pas trop le moral je n'arrive pas à perdre le moindre gramme Du coup j'ai craqué, j'ai mangé des crêpes samedi soir Cindy: alors qu'est ce qu'elle t'a raconté de beau ta balance Timotei, Myriam: comment allez vous ** Voir ma courbe de température **
nickel pour le nouveau boulot. je suis claquée vais au dodo bisouss
Re: Jeunes mamans et poids à perdre... Du monde ???coucou les filles
ici idem pas de prise pas de perte on reste motivé
ayé nouvelle balance !!
Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |