Vous avez avorté, ou vous envisagez de le faire. Votre choix, comme votre corps, n’appartient qu’à vous, et si vous souhaitez en parler, c’est ici que vous pouvez le faire.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Clemarthur Jeu 24 Fév 2011, 22:56
Bonsoir Anger, j'ai suivi ton parcours de loin. Juste un conseil: fais-le bien mariner, ne donne plus de nouvelle!!! Je comprends ton dilemme: d'un côté, tu as l'air de l'aimer encore, mais surtout, je pense que tu dois espérer qu'il finisse par accepter ton bébé (une petite fille c'est ça?), de l'autre tu lui en veux terriblement. Le problème, c'est que je pense que tu te fais trop de mal, et dans ton état, c'est pas bien du tout!! Je me suis fais moi aussi lâchement abandonnée alors que j'étais enceinte. Bon, c'est vrai que dans mon cas, ce n'était pas prévu, donc on peut mettre ça sur le compte de la surprise. Pendant toute ma grossesse, je me suis inquiétée, je me suis gâchée la vie, à me demander ce que serait la vie de mon bébé sans papa, etc... Résultat, je n'ai absolument pas profité de tous ces moments qui, malgré les problèmes, sont magnifiques, et je le regrette amèrement. Voilà , bon curage à toi, et si tu veux parler... 
-

Clemarthur
- Mam'co de Bronze

-
482 Mer 01 Sep 2010, 21:30 Evry, Essonne
de oumzakaria Sam 26 Fév 2011, 20:32
chere anger
comment te dire................ donc oui effectivement ton post a pas beaucoup d affluence ces derniers temps mais tu donnais pas de nouvelles non plus
et puis oui quand meme çà fait 5 mois qu il te prend pour une gogole et toi on dirait que t en veux encore. vire le une fois pour toutes resiste, t as aucun avenir avec lui. il a un probleme psy c clair
allez courgage change de numeros cha,ge les serrures ne lui ouvre pas un moment un peu dur a passer mais pour ton bien et celui de lilounette
2 filles ( 5 ans et demi et 2 ans et demi ) un fils 16 mois mes amours !!! on arrete la contraception sans se prendre la tete l ideal etant d etre enceinte en septembre
-
oumzakaria
- Mam'co d'argent

-
623 Jeu 14 Fév 2008, 11:19
de bouclesdor75 Lun 28 Fév 2011, 12:11
Bonjour Anger, je ne t'ai pas oubliée, mais figures-toi qu'encore une fois, je n'ai pas reçu la notification de nouveaux messages, et ensuite, quand je suis venue vérifier ici, j'étais en plein stress du déménagement. Je reviens dans la semaine, on vient juste de s'installer et même si je n'ai pas fait grand chose, je suis crevée...
Affections, et courage !
-

bouclesdor75
- Mam'co d'argent

-
1469 Lun 03 Aoû 2009, 00:46 Paris
de bouclesdor75 Lun 21 Mar 2011, 21:17
anger a écrit:Coucou les filles ! Ca fait un moment ! je vois que je n'ai pas grand succès depuis quelque temps ! J'imagine qu'une situation très confuse trop longtemps fini par vous lacer mais je ne suis vraiment pas au top ! Même si je n'ai pas de retour le faite d'écrire me fait un peut de bien ! J'en suis maintenant à plus de 5 mois de grossesse et j'en suis tjr au même point avec lui ! Il y a deux jours il a était odieux ! Et m'a dit qu'il ne voulais plus entendre parler de toi, plus de texto plus d'appels et si j’essaye quant même il ne répondrait pas et 15 minutes après ce déballage de méchancetés il m'envoi un sms pour me dire "merci pour le dîner, bonne nuit" Parfois j'ai l'impression d'avoir quelqu'un avec un dédoublement de personnalité devant moi, depuis ce soir la je ne l'ai plus du tout contacté ! Et lui idem ! J'attend de voir se que cela donne ! Mais une chose est sur se n'est pas moi qui ferai le premier pas ! Y'en à mare ! Allé biz à toutes  !
Ma pauvre chérie ! Pardon d'avoir été muette si longtemps, je pensais souvent à toi, mais je commence à être épuisée, et le déménagement n'a rien arrangé, même si l'appart' est super, grand etc. On n'est pas encore vraiment installés, au bout de 3 semaines, mon chéri a encore plein de meubles à monter. Notre petite Violette va naître dans 2 mois, dans 1 mois, je cesserai de m'inquiéter des naissances préma, ce sera cool. Et toi, comment te sens-tu en termes de grossesse ? Et comment vont tes 2 filles ? Tu en es où avec ton ex ? J'espère que tu vois toujours le psy de la maternité dont tu as parlé, ça peut vraiment t'aider dans ces moments que tu traverses. Tu donnes de nouvelles, ma belle ? bises
-

bouclesdor75
- Mam'co d'argent

-
de anger Mer 06 Avr 2011, 22:25
Coucou les filles !
La situation a un peut évolué mais pas beaucoup, nous continuons à nous voir tout les jours il vie quasiment chez moi, il est très gentil avec moi, on parle quotidiennement de la petite il m'aide dans le choix des affaires, poussette, berceau, table à langer, ex ...., je peux même dire qu'il touche mon ventre au moins une fois par jours pour la sentir bouger. Mais à coté de ça il y a des moments ou il dit que c'est pas son bb, qu'il ne sera pas la à l'accouchement, et j'en passe. A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas se que sa va donner, mais le faite d'avoir vu la psy ma fait beaucoup de bien, je me sent beaucoup mieux, j'arrive à gérer ca présence et ces absences plus facilement, je n'ai plus d'attentes envers lui et ca aide beaucoup, si pas d'attentes et bah pas déçu ! ! ! Le jour J je l’appellerais et si il ne veux pas venir et bien c'est dommage.
Voila ou j'en suis c'est pas beaucoup mieux ! A bientôt les filles
-
anger
- Premiers Pas

-
49 Mer 22 Sep 2010, 18:00
de bouclesdor75 Jeu 07 Avr 2011, 19:13
anger a écrit:Coucou les filles !
La situation a un peut évolué mais pas beaucoup, nous continuons à nous voir tout les jours il vie quasiment chez moi, il est très gentil avec moi, on parle quotidiennement de la petite il m'aide dans le choix des affaires, poussette, berceau, table à langer, ex ...., je peux même dire qu'il touche mon ventre au moins une fois par jours pour la sentir bouger. Mais à coté de ça il y a des moments ou il dit que c'est pas son bb, qu'il ne sera pas la à l'accouchement, et j'en passe. A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas se que sa va donner, mais le faite d'avoir vu la psy ma fait beaucoup de bien, je me sent beaucoup mieux, j'arrive à gérer ca présence et ces absences plus facilement, je n'ai plus d'attentes envers lui et ca aide beaucoup, si pas d'attentes et bah pas déçu ! ! ! Le jour J je l’appellerais et si il ne veux pas venir et bien c'est dommage.
Voila ou j'en suis c'est pas beaucoup mieux ! A bientôt les filles
Ma foi, je trouve que c'est mieux tout de même, tu as moins d'attentes, tu vois une psy... Elle en pense quoi, du comportement du papa, cette dame ? Tu dis qu'il y a des moments où il te dit que c'est pas son bébé, ok, et aux moments où il te touche le ventre, il dit le contraire ou il ne dit rien du tout, ou il la joue "je fais ça par curiosité mais je m'en fous" ? Tu as choisi un prénom pour ta loupiotte ? Et sa grande soeur, comment elle va dans tout ça ? Elle ne doit plus comprendre grand chose à ce qui se passe entre sa mère et son beau-père. bises, donne des nouvelles PS : moi, je commence à flipper un peu pour l'accouchement
-

bouclesdor75
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
-
- ivg=malheureuse
de esme45 » Mer 26 Jan 2011, 12:27
- 7 Réponses
- 1025 Vus
- Dernier message de bibou26
 Ven 18 Fév 2011, 14:21
-
- Très malheureuse
de nenette77 » Lun 14 Juin 2010, 09:38
- 5 Réponses
- 1278 Vus
- Dernier message de bateaumousse
 Mer 30 Juin 2010, 09:02
-
- ivg le 21mai depuis malheureuse...
de future-maman17 » Jeu 24 Juin 2010, 21:14
- 29 Réponses
- 2036 Vus
- Dernier message de vanou001
 Ven 24 Juin 2011, 21:00
-
- Je ne sais plus ou j'en suis...
de BIBI57 » Mar 13 Déc 2011, 22:11
- 3 Réponses
- 530 Vus
- Dernier message de Capnol
 Jeu 15 Déc 2011, 10:58
-
- rdv le 7juillet je suis perdue
de babine68 » Mer 02 Juil 2008, 15:34
- 7 Réponses
- 1053 Vus
- Dernier message de PetitsLotus
 Dim 13 Juil 2008, 19:27
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|