mesures sac gestationnel et embryon 6SA

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

mesures sac gestationnel et embryon 6SA

Messagede emma94000 Mar 26 Oct 2010, 15:18

Bonjour, je crée ce sujet car il semblerait que ma grossesse n'est pas évolutive.

je suis enceinte, avec date des dernières règles au 14/09/2010.
J'ai fait 4 PDS avce la dernière le 25/10/2010 pour 23 000UI
Le taux correspond bien à environ 6SA
Par contre on m'a prescrit une écho de datation, j'y suis allée hier et l'échographe m'a dit que la qrossesse n'était surement pas évolutive:
sac gestationnel de 20.5mm
Vesicule de 3.3mm
LCC de 1.9mm
battement cardiaque lent

Il me dit que par rapport à la taille du sac l'embryon est trop petit et que le coeur ne battait pas assez fort.

Ma gynéco ce matin me confirme qu'il y a peu d'espoir que la grossesse se déoule correctement et qu'il fallait que je m'attende à faire une FCS ou qu'il faille faire une IVG. Je refais une écho mercredi prochain, mais je trouve ça angoissant de devoir attendre 1 semaine sans savoir ce qu'il va se passer.
Je n'ai pas du tout de pertes de sang..

Avez vous des témoignages à ce sujet?

Maman d'un petit garçon de 27 mois
Essai BB2, C1 ++ le 10/10/2010
C'est une fille
emma94000
Habituée
Habituée

88
Mar 24 Juin 2008, 13:57

Re: mesures sac gestationnel et embryon 6SA

Messagede sonordique Mar 26 Oct 2010, 15:35

Malheureusement ta grossesse est surement entrain de s'arreter :cry:
On ne peut rien faire contre ca, et tu auras soit des medicamenst soit tu devras subir un curetage :(
Plein de courage dans cette longue attente, je t'envoie plein de ;cal
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !

Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges ....

BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé !
Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes !
Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur !
Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!!

Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
sonordique
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3520
Mar 27 Mai 2008, 17:32
MARSEILLE

Messagede monpetittresor Ven 05 Nov 2010, 17:07

Moi aussi je suis un peu dans la même situation que toi mais moi il n'y avait pas de feotus, juste la vésicule... alors pour moi c'est un oeuf clair et je dois décider si je fais un curtage ou pas...

Mais pour toi, le coeur bas encore non alors tout n'est pas perdu ?

Reviens nous donner des nouvelles !
monpetittresor
Je découvre

4
Ven 29 Oct 2010, 19:17

Messagede Biscotte76 Mar 23 Nov 2010, 19:59

Je suis sincèrement désolé pour ce qu'il t'arrive. Je suis malheuresement dans la même situation que toi. Je suis dans ma 9sa et après avoir eu des saignement ce week end je me rend aux urgences qui me disent que je suis a 4sa. Il disent que c'est trop petit pour savoir quoi que se soit et que peut etre que c'est une grossesse arretée. Mais étant donné que j'ai arreter ma pillule en cours de plaquette soit disant que l'oeuf a été expulsé par l'ovaire trop tôt et que si la fécondation a pris plus longtemps que prévu, le retard peut etre normal. Je ne sais pas non plus quoi penser. Je dois attendre lundi pour savoir s'il a grandi si ce n'est pas le cas je devrais prendre un traitement pour tout arreter. J'ai des douleurs lègères dans le ventres je suis très fatigué et les saignements se sont pas renouveler !!!! Je sais meme pas si je peux espérer qu'il soit encore en vie ou si je dois me faire à l'idée de prendre ce fichu traitement lundi :( !!! Bon courage à toutes (il va nous en falloir):'(

ps : si on vous propose les médoc ou le curetage, je vous conseille de prendre les médoc car le curetage fragilise la paroi utérine et il faut attendre au moins 3 cycles pour recommencer les essais sinon fc répétée
.
Biscotte76
Habituée
Habituée

62
Lun 27 Sep 2010, 21:48

Messagede emma94000 Mar 23 Nov 2010, 20:44

Bonjour, pour ma part la dernière écho a révélé un embryon et une activité cardiaque dans les normes. J'attends l'écho des 12SA pour pouvoir me réjouir.

Bonne continuation à vous et surtout bon courage pour cette attente.

Maman d'un petit garçon de 27 mois
Essai BB2, C1 ++ le 10/10/2010
C'est une fille
emma94000
Habituée
Habituée

88
Mar 24 Juin 2008, 13:57

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.