Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Coucou les filles, petit coucou rapide, comment allez vous?
Titi ça a été ta reprise? 30 ans - Essai BB1 depuis Mars 2010
Mon petit trésor est arrivé le 9 Juillet ! PLEIN DE BONHEUR AUX JUILLETTES 2011, POUR ACCÉDER A LA RECAP CLIQUEZ ICI En binôme avec Malau et Zia.....
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !je viens aux news!!
alors ici gabriel ne fait toujours pas ses nuits,encore une tétée!et oui je l'allaite encore complétement je reprend le taf dans 1 mois et compte bien poursuivre l'alllaitement! sinon je suis crevée mais bien avec mes loulous! bisousssssssssssssssss
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Zia: encore une tétée la nuit! tu dois être crevée!!
ici aussi allaitement complet malgré la reprise du boulot en octobre(je tire mon lait); Petit loup a 6 mois, c'est un grand pépère de plus de 73 cm et 9kg700 qui commence les petits pots de légumes à midi et compote à 4 heures. Il est à 4 repas par jour sinon... Notre petite vie à 4 roule bien, le temps passe trop vite par contre!!! Allez les filles, des news!!! Maebe
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Bonjour à toutes ! Le forum est désert mais ayant été ensembles pour ma 1ère grossesse, je voulais vous annoncer que BB2 surprise c'est invité ! Je suis pour l'instant au tout début ! Le TG (enfin LES) est positif et la pds m'annonce une grossesse datée de 13 jours... Un rapport non protégé (oubli !!!) à 3 jours de l'ovulation. Voilà , bonne soirée les filles !
Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Apparement une 2ème petite puce ! ![]()
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Et ben dis donc! Pour une surprise!! Félicitations!!!!
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Waouh je ne suis pas venue sur le forum depuis hyper longtemps, passant tout mon temps sur facebook lol, mais quelle surprise coralie de voir ton message!!! Je te dis toutes mes félicitations
je ne sais pas comment tu prends la nouvelle mais c'est incroyable, quelle fertilité!arrêt pilule: mars 2010
GEU avril Reprise essai bébé août 2010 ** Voir ma courbe de température ** 25 octobre (17 DPO) c'est + Julie est née le 8 juin: 2,355 kg et 44,5cm. On t'aime fort ma chérie
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Félicitation à toi Coralie!!! Comment le vis tu?
30 ans - Essai BB1 depuis Mars 2010
Mon petit trésor est arrivé le 9 Juillet ! PLEIN DE BONHEUR AUX JUILLETTES 2011, POUR ACCÉDER A LA RECAP CLIQUEZ ICI En binôme avec Malau et Zia.....
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Coralie félicitation!!!
Arrêt pilule et début des essais août 2008
1er RDV PMA 30.07.10 + le 19.09 mais FC très précoce... 2ème RDV PMA le 22.10.10 : tout est OK mais c'est parti pour les IAC... Peut être pas finalement... ++ le 29.10 et 1115 UI le 30.10 Echo le 17.12 à 11SA+5 : tout va bien!!! En binôme avec Crevette! Notre puce d'amour est née le 14 juillet 2011.
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Merci les filles ! Alors tout d'abord j'ai été flippée ! Surtout que suite à l'oubli j'ai vite pris rdv chez mon gygy pour un stérilet, j'ai rdv mercredi d'ailleurs... Et puis j'ai fait pas mal de TG qui étaient tous négatifs malgré le fait que je sois sur d'être enceinte mais je me suis dis tu es dingue les TG parlent d'eux même ! Et puis grosse douleur de règles début de semaine donc normal elles devaient arriver, et puis plus rien ! Mercredi soir, seule à la maison avec Chloé j'en refais un... positif, un deuxième... positif ! Donc là je commence doucement à paniquer en me demandant comment mon homme va réagir ! Je vais me coucher, mon homme rentre dans la nuit et je lui dis rien. A 6h pétantes je prétexte une envie de pipi et refais un TG... bien évidement positif ! Et là les nerfs lachent, je pleure etc., je retourne au lit et mon homme me dit "ça va pas ???", je lui dis faut que je te dise quelque chose... grosse panique chez lui ! Je lui dis "je suis enceinte...", et là la réponse dont je ne m'attendais pas du tout ! "et alors pourquoi tu pleures ?? Ca va être Rock N'Roll !!!". Gros soulagement pour moi !! Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! On ne veut pas se prendre la tête et commencer à penser au futur, ayant déjà fait 1 FC avant Chloé... Début mars, je serais à 12sa et là on commencera à voir. Je viens en plus d'ouvrir mon institut (08/11) et travaille seule donc il va falloir penser à pleins de choses au moment voulu...
Et sinon comment allez vous ?? Comment poussent les bébés ?? Moi 28 ans, Lui 31 ans
** C1 ** FC à 10SA ** RDC ++ ** Chloé est née le 2 juillet 2011 (40sa+1) : 52,5 cm et 4kg340 ! "BB2 surprise" s'est invité ! Apparement une 2ème petite puce ! ![]()
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Alors quoi de neuf ici ?
Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Je grossis ! lol. Alors ma grossesse se passe super bien, c'est une 2ème fille et ça y est je la sens bien bouger ! Je vais attaquer mon 5ème la semaine prochaine, ça passe super vite ! Sinon on va peut être déménager, mon homme a trouvé du boulot sur Toulouse donc autant dire à 5h de route de là ou nous sommes pour l'instant... Et toi comment ça va ?? C'est Agathe sur la photo ??? Elle tient super bien debout !! Nous pas du tout, elle se retourne super bien, rampe, une vraie pipelette ! Mais pas de station debout, toujours pas de dents !! Les autres si vous passez aussi par là , venez nous faire un coucou et nous dire comment vont vos bébés !!
Moi 28 ans, Lui 31 ans
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Coucou les filles,
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Coralie, félicitations ! Et bienvenue parmi les mamans de 2 filles ! Rock'n'roll même avec presque 3 ans d'écart (j'imagine avec 15 mois...), mais plein de bonheur aussi... Ici Clémence marche à 4 pattes depuis qu'elle a 7 mois, se tient debout agrippée aux meubles et aux portes depuis presque 1 mois. Elle demande sans arrêt qu'on la fasse marcher, donc je vis pliée en 2 Elle commence seulement à faire des syllabes depuis 2 semaines... mais ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Depuis, elle est très bavarde ! Elle a 4 dents... bientôt 6 je pense. Elle fait enfin ses nuits depuis 1 peu plus d'1 mois seulement... j'avoue que j'ai du mal à récupérer de la fatigue accumulée. Jusqu'à 8 mois environ, nous nous levions jusqu'à 7 ou 8 fois par nuit, et restions parfois debout 2 ou 3 heures pour la calmer... Enfin, c'est derrière nous, définitivement j'espère. Avec sa soeur, elles commencent à être très complices, c'est vraiment très sympa. Ce serait sympa d'avoir de vos nouvelles à toutes. bises ![]() Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Dites donc, ils ne sont pas en retard vos loulous!!
Coralie: encore bravo pour ta grossesse! Titi: je suis contente de voir que les choses évoluent pour vous, tu dois respirer enfin qu'elle dorme un peu! Sonordique: et toi? Quoi de neuf? A la visite des 9 mois (oui, je sais, je suis à la bourre!! ), Sören mesurait 74cm pour 11kg, tout va bien, il grandit bien. Il sait rester assis depuis un petit moment déjà , se retourner et commence un peu à se déplacer, mais ça reste laborieux vu son poids. Il est tout souriant, il adore passer de bras en bras, et il est très minutieux quand il joue. Il appelle "Mama" et "Baba" quand il a besoin et nous fait comprendre quand pour lui c'est l'heure du "mam-mam" ou s'il veut "Brbrbr" (=boire). Il boit toujours le lait de maman, il mange des petites purées avec et sans morceaux, des yaourts et il adore les petits suisses. Il s'entend à merveille avec sa soeur qui est au petit soin pour lui. Celà dit, il commence à bien affirmer son petit caractère et défendre son territoire par rapport à Ely. ça promet pour la suite!! Depuis 2 jours, il se tient debout avec de l'aide, mais pour nous c'est trop fort, parce que jusque là , il avait les jambes toutes molles et n'a jamais poussé dessus. Voiloù! A bientôt!!
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Oui oui, sur la photo c'est agathe, a 9 mois , elle faisait 10.200 kg et 72 cm
Coralie , ne te fais pas trop de soucis pour le demenagement, j'ai tjs demenager enceinte ! ca se fait . Je vais essayer de vous mettre une photo de mes 2 loulous Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: Plein de bonheur aux juillettes 2011 !Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |