Mamange depuis un mois déjÃModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamange depuis un mois déjÃcourage aurore!!
j'ai déjà fais ce pas la moi!! au début ca fais bizarre car c'est normal de faire un transfert!! puis après ca passe et tu aprécies en ayant hate d'avoir bientot u bébé dans les bras mais sans forcement etre triste! En essai bébé depuis 06-2008 !!!
Ompk - bilan hormonal ok 2 fausses couche - Mamange de ma petite puce partie trop tot à 27 SA ** C5 malade pendant vuvu mais +++ accroche toi bien bébé espoir **
Re: Mamange depuis un mois déjÃhello ma betty
va voir sur le post commun gros bisouss
Re: Mamange depuis un mois déjÃBonjour,
je n'est pas osé tout lire, juste le premier poste... Je ne souhaite pas raviver de douleur chez toi, alors j'espère que ce ne seras pas trop dur de me lire, mais besoin d'écrire... Voilà , moi j'ai eu la joie d'être enceinte le 28/07/10 et le 17/12 à 22 SA + 2 pour la seconde écho, on voulais savoir le sexe mais... Moins d'une minute après m'avoir étalé le gel sur le ventre, la doctoresse me dit "j'ai une mauvaise nouvelle", elle éteint tout et nous dit : votre bb est mort in utéro... Je dois accoucher le 20/12 d'un bb déjà mort, et je dois dire bel et bien accoucher, mais on verra comment ça se passe demain. Dire que mon premier est né par césarienne, et que celui ci devra naitre "normalement" alors que jamais je ne pourrais m'en occuper... C'est dur, bon, nous ne savons pas encore se qu'il c'est passé, peut être le serons nous jamais. Maintenant que devons nous faire, tant de chose vont se passer demain, l'équipe médicale va nous le montrer, nous ne sommes plus sur de vouloir connaitre le sexe. Devrons nous faire un enterrement, devront nous le laisser à l'hopital. C'est très difficile. Hier réveillée à 4h ce matin à 3h, quand cela va t'il s'arrêter ? JE dois aller ce matin prendre d'autre médoc à l'hopital pour faire continuer mon corps à comprendre qu'il doit accoucher, le hic c'est que pour le premier je n'ai jamais eu de contraction ou de travail, et il est même né 2 jours plus tard. ET si là ça vient pas, que c'est long, pour rien, pour rien... C'est si dur... Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes qui vivent tout cela, il n'y a pas de mot de toute façon, mais grace à ce forum j'ai déjà trouvé de supers amies qui m'épaulent... J'espère être aussi forte que vous toutes demain. Je ne sais pas comment finir ce message maintenant qu'il est commencé et que je suis encore en train de pleurer. Combien de temps il va me falloir pour refaire surface, les médecins vont vouloir me renvoyer au boulot, en aurais je la force, surtout que j'ai vu des collègues la veille du verdict et que j'était en arrêt depuis un moment déjà ... mon fils n'a que 21 mois, on est à quelques jours de noel, ça va être dur. Il commencait à s'habituer à l'idée d'avoir une "ti soeur", je n'ai plus envie de savoir le sexe... J'embrasse bien fort tout le monde et je souhaite que tout se passe au mieux dans vos vies... IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Mamange depuis un mois déjÃma chère klo
il est difficile de conseiller dans une telle situation mais je vais te donner mon point de vue : j ai moi aussi accouchépar voie basse, melinda était mon premier enfant alors je me suis dis que je n y arriverai jamais, tu as du voir que j ai eu la péridurale très tot mais que mon accouchementa duré très longtps... cependant j étais à un stade un peu plus avancé que le tien je savais déjà que nous allions avoir une petite fille ... pour ce qui est de l accouchement, aujourd'hui je me dis que je suis heureuse d avoir mise ma fille au monde de facon naturelle, et d avoir compris pkoi les medecins préfèrent que nous accouchions de cette facon : le corp d une femme ne peut supporter qu un certain nombre de cesarienne alors si on peu eviter la cesarienne ils préfèrent ... et puis ton statut de maman est ainsi préservé (voilà ce qu on m a expliquer et je le vois effectivement ainsi aujourd'hui) : ne prendre aucun risque pour nous, c est leur but ! moi personnellement je te conseillerai de voir ton enfant, de savoir si c est une fille où un garcon, et meme de lui donner un nom ... si je ne dis pas de betise (les filles confirmerons ou infirmeronsà tu dois pouvoir mettre ton petit bout sur ton livret de famille, lui faire des obseques etc .... moi je crois que tout ca a été important dans le processus de deuil ... quant aux fotos, pour ma part, je crois que celà est très important et aussi de pouvoir cajoler ton enfant (meme si aujourd'hui pour toi celà parait surrealiste) je te fais un gros calin virtuel et t envoie tout plein de courage bisouss
Re: Mamange depuis un mois déjÃKlo vraiement désolée de te lire ...
J'ai vécu la même chose que toi au mois de mai, j'étais à 30sa. Nous ne savions pas le sexe mais nous avons voulu le connaitre pour donner une "indentité" à notre petite fille ELOA. Plus je lis les témoignanges de mamanges plus je regrette de ne pas avoir pris ma fille dans les bras ne serait-ce que pour lui dire un vrai adieu ... Je pense très bientôt alller chercher sa photo dans mon dossier à la maternité pour voir son joli visage et pouvoir avancer ... J'ai ressenti la même chose que aurore pour l'accouchement naturel, je voulais à tout pris une césarienne pour ne pas vivre le moment mais finalement je ne regrette absolument pas !!! Cela m'a permis de vivre cette étape, même si c'est très dur, pleinement. Je suis de tout coeur avec toi pour les jours qui vont venir. Il est vrai qu'il y a plein de choses à penser maintenant pas évidente comme son prénom pour pouvoir le déclarer à la mairie et le mettre sur le livret de famille vu que tu a dépassé les 22sa. Puis les obsèques sont importantes, mais c'est à vous de choisir si vous préférez vous en occupez ou pas .... Quant à ton boulot pour le moment n'y pense pas tu aura droit à ton congé maternité, le temps que tu te remette un peu de cette épreuve même si cela ne sera pas suffisant car ça reste toujours en toi. De gros bisous et je penserai fort à toi demain ![]() Mamange de ma petite ELOA parti si tôt à 34sa en mai 2010
FC à 5sa novembre 2010 FC curetage à 9sa mars 2011 Heureuse maman de Maël qui a 4 ans
Re: Mamange depuis un mois déjÃJe confirme ce que dis aurélie, ton bébé peut figurer sur ton livret de famille, tu peux lui donner un prenom.
Et c est vrai que ca m a beaucoup aidée d avoir tenu Zoé dans mes bras, de lui avoir dit au revoir..
Re: Mamange depuis un mois déjÃmerci Aurore, Chouchoun et bibou (désolée Aurore, au passage c'est un peu copié collé
que d'émotion aujourd'hui pour la seconde prise de médoc préparant le col... Mon bb est en travers, ayant déjà eu une césa ils veulent à tout pris l'éviter, il va falloir faire retourner extérieurement l'enfant, puis intérieurement si ça na pas marché et après dilatation complète du col... Bref, le doc m'a dit ce matin, ça peu durer 2 à 3 jours et césa uniquement après toutes les autres solutions essayé... Donc sous péridurale pendant tout ce temps, sauf à la fin pour pousser (je résume bien sur et n'imagine pas évidement). Nous voulons l'appeler Camille (fille ou garçon on sais pas), faire tous les examens et autopsie possible. Lui dire adieu comme on le pourra mais juste nous deux (on le voudra nettoyer par contre) et je veux lui mettre une photo de nous deux et de notre fils. Nous préfèrerions l'inhumé (en bas de notre rue, "près de ma famille") mais là , il faut réfléchir à quoi comment etc... (on y est pas encore) Voilà donc mon dernier message je pense avant de venir vous écrire "après" dans quelques jours... merci ----- je termine là en remerciant Chouchoune et Bibou, mon mari est sur le canapé et pendant que je lis ou vous répond nous discutons, vos avis nous aident effectivement à confirmer nos choix merci à tout le monde Par contre, pour les photos, nous pensons les récupérer, mais pas en prendre avec (enfin on y est pas, on changera peut être d'avis)... Bonne continuité à toutes, de gros bibi et encore du courage aussi de toute façon... IVG en 97, GEU en 03, FC en 07 puis 2 ans d'attente, 1 mois PMA BB1 en 09, MIU en 10...
binôme marsettes 09 : Malauny <3 et Ninipompom59 <3 http://www.mappemonde.net/carte/Ou-vive ... rance.html ![]() ![]() ![]() Camille : http://www.mamanandco.fr/forum/topic47811.html Yohan : 17/03/09 : 4.430 kg et 54 cm, 24/03/11 : 14.915 kg et 92.5 cm, 28/01/12 : 1m et 17 kg
Re: Mamange depuis un mois déjÃTu peux aussi mettre un petit doudou a ton ange, qu il gardera pres de lui si tu en as envie, tu peux demander a ton fils si il veut offrir un doudou a son frere ou sa soeur
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |