Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de CleanerWoman Mar 30 Nov 2010, 23:49
Oré, tu me fais rire oremilac a écrit:MERCI les filles, je me sent soulagé et je me dit que c'est mieux, en plus, une amie qui viens d'accoucher et qui a et nacelle et cosy m'a avoué que ça fille etait plus calme en cosy qu'en nacelle... CONFORT??? je verrai mais finalement j'aime cro ma poussette lol et comme promis les reponses du site marchand a mes mail Le mail en reponse a mon mecontenement a propos de la nacelle site marchand a écrit:Bonjour, merci pour toutes ces explications. Je suis d'accord avec vous que c'est encombrant de transporter le COSI et la nacelle en meme temps dans la voiture. MAIS, MAIS, MAIS : Je tiens à vous preciser un point tres tres important que peu des parents savent et que les vendeurs de poussettes ne vous dissent pas forcement, mais qui est pourtant TRES IMPORTANT pour la sécurité de votre enfant: Il est fortement conseillé d’utiliser un COSI pour tous ce qui est trajet voiture. Même en achetant une base pour fixer des nacelles dans la voiture, la sécurité ne sera jamais la même (comparé avec un COSI). Parce que souvent (ou quasiment toujours), il y a qu’une seule ceinture A L’INTERIEURE de la nacelle. Ce qui fait que la nacelle même ne bouchera pas (si elle est fixée sur une base), mais le bébé à l’intérieure de la nacelle prendra des chocs en cas d’un accident (ce qui pourra être tres grave!). Si vous faites des longues trajets en voiture (avec le bébé dans le COSI), nous vous conseillons de faire régulièrement des pauses pour que l’enfant puisse s’allonger soit sur le siège soit dans la nacelle. Mais surtout, d’abord la sécurité !
Concernant l'habillage de pluie: je ne comprends pas bien, car vous pouvez les egalement mettre sur le COSI (avec la "capotte" ou l'étrier ouvert) Pour le carton: aucun probleme pour le trou! Remboursement: un remboursement par PayPal est biensur possible. Nous avons d'autres modeles de poussette sur lequel vous pouvez adapter un COSI ainsi qu'une nacelle souple (modele ST920 avec COSI CS920). Par contre, vous auriez le meme "probleme" de transport (nacelle + COSI). Dernier point qui me tient à coeur: je ne voudrais surtout pas vous forcer de garder un produit qui ne vous convient pas, mais SVP, reflechisez bien de nos explications concernant la nacelle et si vous avez le temps, allez voir dans des magasins de puericulture et verifiez vous meme le systeme de securité dans les nacelles... A vous de choisir. Cordialement
Le dernier mail reçu (je venais de leur expliquer que je n'avais pas trouver le system de l'habit de pluie et il m'avais expliquer comment faire, donc je leur est juste dit que je leur donnerai ma decision apres en avoir parlé avec zhom) site marchand a écrit:Bonjour, aucun probleme, prenez votre temps de decider, mais si vous depasser les 7 jours de retraction, vous avez signalé votre mecontement, et donc un renoi qc. jours apres sera toujours possible. Mais en tout cas, restez calme, les bébés preferent des mamans sans stress... Tenez nous infomré une fois la decission pris... Bonne journée. Cordialement
Donc pour eux pas de souci je peux renvoyer le produit, et il m'accorderai meme quelques jours de plus pour reflexion, et le remboursement serait par paypal, et comme vous pouvez le constater, ils sont vraiment tres aimables et commerçant. J'ai adoré nos echanges et finalement je songe vraiment a garder ma sper poussette  , la chieuse cette femme enceinte franchement
☆ Modératrice du forum ☆♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥
ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)
Mariés depuis 3 ans
-

CleanerWoman
- Modératrice,Mam'co légendaire

-
36259 Dim 31 Aoû 2008, 16:58 Québec (Qc) -6h avec la France
-

CleanerWoman

-
-

CleanerWoman

-
-

CleanerWoman

-
-

CleanerWoman

-
-

CleanerWoman

-
de LanneeduRat Mer 01 Déc 2010, 03:30
CleanerWoman a écrit:Aurevoir papote de novembre Pour la papote de décembre CLIQUER ICI Je remets le lien, car il est déjà loin derrière. 
Oh merci beaucoup!!! Ça me fait gagner énormément de temps!!! 
Cycle 21 / IAC-1: c'est enfin ++++ !!! ♥ Souris d'Amour née le 20 08 2010 par césa programmée à DPA-7RDC à 8mois Allaitement long (quel bonheur ♥)
-

LanneeduRat
- Mam'co de diamant

-
7613 Ven 04 Avr 2008, 02:36
Retourner vers Les essayeuses
-
- La papote des essayeuses de novembre !
de cyloublue » Ven 31 Oct 2008, 18:20
- 5242 Réponses
- 37572 Vus
- Dernier message de rochade2606
 Mer 03 Déc 2008, 22:18
-
- ça papote chez les essayeuses de novembre...
de nathdemars » Sam 03 Nov 2007, 13:26
- 1623 Réponses
- 21149 Vus
- Dernier message de nathdemars
 Sam 01 Déc 2007, 12:35
-
- La papote de novembre (essayeuses et mam's) et 5 beaux+
de coucoulola » Dim 01 Nov 2009, 02:34
- 6108 Réponses
- 26855 Vus
- Dernier message de gla-nico-titi
 Mar 01 Déc 2009, 12:57
-
- La Papote de Novembre, essayeuses, futures mams et mams
de rochade2606 » Mar 01 Nov 2011, 00:54
- 1787 Réponses
- 11494 Vus
- Dernier message de CleanerWoman
 Jeu 01 Déc 2011, 04:45
-
- papote de novembre : Essayeuse - mam's +2
de couple2b2a » Sam 23 Oct 2010, 07:28
- 0 Réponses
- 26 Vus
- Dernier message de couple2b2a
 Sam 23 Oct 2010, 07:28
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|