Nouvelles essayeuses et futures essayeusesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Nouvelles essayeuses et futures essayeusesBonjour je me présente j'ai 25 ans et déjà 2 trésors de 4 et 2 ans! avec mon mari nous envisageons un troisième enfant depuis longtemps et nous pensons si tout va bien débuter les essais d'ici décembre.... des nouvelles comme moi? j'ai hate de partager avec vous de bons moments!! biz
![]()
Re: Nouvelles essayeuses et futures essayeusesbonjour Lilou,
je suis nouvelle également sur le forum, même si je fais ma courbe depuis 3 mois grâce au site . pour ma part je n'ai pas encore d'enfants. je te souhaite un 3ème bb vite vite
Re: Nouvelles essayeuses et futures essayeusesmerci à toi doudanette! si ça te dit je suis sur le post "bonjour, je suis une nouvelle parmi les essayeuse" rejoins nous!!!! un beau + à toi aussi
Re: Nouvelles essayeuses et futures essayeusesbonjours les filles
moi aussi je suis dans les essais je commence seulement sa fais 2 mois . mais j en suis pas a mon premiere essai j ai essaie il y a 4ans pendant 3 ans avec mon premier compagnon mais sa na pas fonctionné . ici j ai rencontrée mon nouveaux compagnon sa fais peux plus de 1 ans qu on est ensemble . c etait mon premiere amour a mes 13 ans je les retrouvée apres 14 ans je vous souhaite vite votre ++++
Nouvelles essayeuses et futures essayeusesslt les filles,je suis nouvelle parmi vs!g aussi des cycles trops perturbés, jsais que c'est hormonal et c'est du aussi au stress,jvivais ds un stress permanent a cause de probs conjugaux,mnt g une forte envie d'avoir un bb.
par exemple C1 35 C2 37 C3 42 C4 32 j n’arrive pas du tt à détecter la date d'ovu! même avec des test d'ovu !!donc moins de chance de tomber enceinte!! mnt j'ai des pertes marrons clairs depuis 3 Jrs très peu abondantes, tiraillements au bas du ventre,je sais pas est ce des règles ou pas!!! A vos conseils!!!! Arrêt de pilule mois 01-2010
Moi 26, mon mari 31 Essai bb 1 , depuis juillet 2011 * inchaalah Bonne chance à ttes[color=#BF8080][/color]
Re: Nouvelles essayeuses et futures essayeusessalut nora
Le forum ne m'envoyait plus les notif par mail du coup je ne vois ton message que maintenant. Désolée Où en es tu aujourd'hui? tes pertes marrons étaient elles bien des règles? je vois que tes cycles sont irréguliers et qu'il est impossible pour toi de trouver ton ovu... pour moi c'est pareil... à bientot j'espère
Re: Nouvelles essayeuses et futures essayeusesCoucou les filles,
Moi je suis dans le meme cas que toi avec des cycles de 28J à 45j, j'ai fais des courbes et suis allez voir un gynéco, pour lui je n'ai pas d'ovulation (mes TO sont tous - aussi). As tu consulté? est-ce que tu fais des courbes? @++
Re: Nouvelles essayeuses et futures essayeusesBonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum (et d'ailleur je n'ai jamais posté sur des forums, c'est donc une grande première pour moi...)
Bref, j'ai 27 ans, et un adorable petit monstre de 3 ans, et nous essayons avec mon mari d'avoir un deuxième enfant depuis 3 mois, sauf que en 3 mois pas de rrr... et ma courbe de température c'est du n'importe quoi (et je ne suis pas enceinte... Je ne sais jamais où j'en suis dans mes cycles, si cycle il y a... A bientot
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |