Qui est en attente d'une FIV gratuite au Québec ???

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Qui est en attente d'une FIV gratuite au Québec ???

Messagede Shanli Mar 07 Fév 2012, 16:46

Touti : merci! Moi aussi j'aurais bien aimé naturellement! mais je commence déjà à sentir les mêmes symptomes que les cycles précédants.... :? mais bon...moins d'une semaine à attendre! Et toi, profite bien de tous ces petits coups de pieds!!! ça doit être merveilleux comme feeling!!!!!!

Emjo : tu as raison de pas trop te stresser! surtout si ton doc non plus ne semble pas trop inquìet!!! zen et profite à fond de cette grossesse!!!!!!!

Anduf : j'espère que ton opération hier s'est bien déroulée et que tu as enfin obtenu des réponses!!! ;lov

Bon, eh bien moi qui espérait que tous mes faux symptomes à chaque mois étaient du à l'endométriose et que j'en aurais plus vu que mon doc a tout enlevé, eh bien je me suis mis le doigt dans l'oeil et bien profond!!!... :? pfff.....ça me tente pas de les voir arriver ce mois-ci ces maudites rrr......... :evil:
Dernière édition par Shanli le Mar 07 Fév 2012, 16:55, édité 1 fois.
7 mois de Clomid + 5 mois de Prométrium + 4 IAC = negatifs
Laparoscopie 13-01-2012, résultat : Endométriose stade 3 !!!
Je pouvais bien pas tomber enceinte!... :roll: :(

En pause vu mon nouvel emploi...fiv prévue vers novembre-décembre...

C5 post-laparo, mais C??? au total...(j'ai arrêté de compter à 25.....)
Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199
Jeu 21 Oct 2010, 13:09

Messagede Shanli Mar 07 Fév 2012, 16:50

No Premiers +++
Ebmmoc IAC #1, Eyden, né à 14h23, le samedi 3 Septembre 2011. Il pèse 7.1lbs et mesure 19 1/2 pouces.
Destiny (30 juillet) FIVN #1, Emylise, née le 30 oct. Elle pèse 7,8 lbs et mesure 20 pouces
Autumn777 : FIV ici #2 avril 2011 +++ Sidney, né le 16 décembre 2011. Il pèse 8.10lbs et mesure 50cm
Luz (29 décembre): FIV #1 juillet 2011 Dpa le 26 mars 2012 ,
Touti2500 (31 juillet) : Tec #1 juillet 2011, Dpa le 25 mars 2012
Emjobeme (18 août): BBcouette, Dpa le 24 septembre 2012
Élymarie (4 août): BBcouette, Dpa le ?? octobre 2012

En attente de résultats

FIV/TEC en cours / stimulations

IAC en cours / stimulations

En attente de FIV/TEC/IAC :

Potvin : FIV #1 prévue pour septembre 2011 (des nouvelles?)
Fleur 225 : FIV #2, suivie à procréa Qc
Annabelle : IAC #1
Nakahi : FIV#2 , suivie à ovo Mtl.
OcemeGanne (8 septembre): FIV #1, suivie à ovo Mtl
mélimélo : TEC#1, suivie à Procréa Qc
Marie0913 : FIV #1, suivie à procréa Qc, début des examens pré-fiv
Anduff : suivie au CHUL Qc, en attente d'une laparoscopie le 6 février, et si rien n'est décelé, ce sera l'attente pour FIV
Roukie48 : Tec #? , suivie à procréa Qc
Valmarc : suivie chez Ovo Mtl
Foxtrott :(12 juin ) FIV #4 (bebe 2 )
Catou : suivie chez Procréa Qc
Littleonyx : IAD #9, suivie chez Procréa Qc
Anne-J : FIV #1, suivie à Procréa Mtl
Isasrt4 : (17 juillet) FIV #5, suivie chez Ovo Mtl, par Dr. Sylvestre

Essais Bébé Couette:

Shanli (15 novembre) : suivie au CHUL Qc, laparoscopie 13-01-2012 = Endométriose stade 3, nettoyé. Essais naturel pour un mois!

Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199

Messagede emjobeme Mar 07 Fév 2012, 17:23

Catou, c'est super!!! On croise très, très fort pour toi! /a3/

Shanli, désespère pas tout de suite. Il te reste encore une semaine. Et pour les symptômes, fies-toi pas à çà. J'étais sûre que les rrr allaient arrivées, moi aussi, mais finalement c'était +++! Etk, je continue d'y croire pour toi. ;lov
Merci d'avoir remis la récap, c'est l'fun de voir Ely dans le haut! Ça va l'ètre encore plus quand vous y serez toutes!

Anduf, on attend de tes nouvelles! ;lov

Ely, c'est quand tu dois faire ta pds?

Bonne journée les filles. /a2/
moi 35 ans, chéri 50 ans
4 enfants (13 ans,12 ans,11 ans,3 ans)
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
DPA: 24 septembre 2012
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.
** Cycle repos +++ miracle!!! **

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645
Dim 02 Jan 2011, 02:43

Messagede Shanli Mar 07 Fév 2012, 19:30

Coucou les filles!!!

Je vous copie le message que j'ai reçu d'Anduf suite à son opération d'hier! (à sa demande bien sûr!) :wink:

Enfin c'est fait ! Ça bien été... Un gros deux heures au bloc... Diagnostic : endo stade 3 (inflammatoire). Tout a été brûlé et dre Lemyre est très confiante pour la suite. Elle m'a dit que toute l'équipe en place pendant l'intervention a dit : elle va tomber enceinte tout de suite après... Inflammatoire veut dire que c'est de la nouvelle endo... Pas calcifiée...

J'ai mal aux cotes du côté droit... C'est inconfortable mais ça va déjà mieux qu'hier... J'ai commencé à dégonfler aussi... Ça fait du bien. Mais sinn je n'ai pas mal au ventre du tout. Marcher est un peu difficile... Je suis comme une vieille dame qui marche pliée en deux... À cause de mes douleurs aux cotes et aussi parce que ça tire un peu...

Elle m'a aussi dit qu'elle recommencait les hormones dans 2 jours et elle commence direct les iac ce mois-ci!!!

Alors elle aussi bb devrait s'installer bientôt! Entk, je lui souhaite très fort! Là, elle reprends des forces et reviendra quand elle va feeler un peu mieux!

/a2/

Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199

Messagede luz Mar 07 Fév 2012, 22:27

Merci Shanli pour la bonne nouvelle!

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120112091138193076.jpg][/url

luz
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

344
Mar 22 Mar 2011, 00:27

Messagede Shanli Mar 07 Fév 2012, 22:40

Coucou les filles

Je sais plus quoi faire ou quoi penser ou quoi ressentir.....j'essaie de me concentrer au boulot mais c'est pas facile...

Mes parents qui étaient partis en floride il y a 2 semaines normalement jusqu'au mois d'avril reviennent avec le premier vol demain.......

C'est ma grand-maman...selon les médecins, il ne lui en resterait que pour 1-2 semaines maximum.............

j'essaie de toutes mes forces de ne pas pleurer vu que je suis encore au bureau.......Je l'aime tellement ma grand-maman!!!!!!!!

Dire que j'aurai pas réussi à lui donner un arrière-petit-fils........ :cry: Autant que je veux pas qu'elle nous quitte, parce que je l'aime vraiment trop...qu'en même temps j'aurais tellement aimé un jour la voir prendre mon enfant dans ses bras!.................

désolée...fallait que je vous en parle...

entk, si vous me voyez pas tout d'un coup pendant quelques temps, ne faites pas le saut.....

Bisous les filles!

Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199

Messagede elymarie Mer 08 Fév 2012, 00:27

merci les filllessss:)! j ai était voir mon doc en sans rendez vous ce matin pour retrait preventif et prescription pour hcg et d autre test de base la. donc demain matin jfait une prise de sang et jvais appeler au centre d obstetrique a coté de chez moi pour voir s il peuvent me suivre car mon medecin ne fait pas de suivie de grossesse. ettttttttt je ne travail plus c le fun travailler dans un hopital:)! jvais en profiter en crime... ma DPA c le 15 octobre pour l instant:)

bon jvous embrasseXXXXXX /a2/
Moi:30 ans et Lui 34
Début des essais bébé en janvier 2010
Fiv#1 conventionnelle en août 2011: négative
Repos de quelque mois qui a finit par porter fruit
Test de grossesse positif le 6 février 2012.
Bébé couette prévu pour le 12 octobre 2012
2012-03-07: Echo de viabilité: Bébé mesure 21 mm et son petit coeur bat vite vite vite.
2012-04-10: Echo pour la clartée nucale

elymarie
Habituée
Habituée

139
Ven 01 Oct 2010, 20:34

Messagede emjobeme Mer 08 Fév 2012, 03:00

Merci Shanli de nous avoir transmis les nouvelles d'anduf! Je suis vraiment très désolée de ce qui arrive à ta grand-mère. :cry: Tu as bien fais de venir nous en parler, on est là pour se soutenir et pas seulement pour les essais bébé. ;cal J'ai perdu mes 2 grands-mères à 1 an d'intervalle, dont la dernière 1 mois avant d'accoucher de ma petite dernière, et j'ai trouvé ça difficile parce que j'étais très proche de mes grands-mères, alors j'imagine très bien ce que tu vis. Mais tu sais, les miracles arrivent pas seulement pour les bébés, on sait jamais. J'espère qu'elle aura au moins la chance d'apprendre que tu es enceinte. ;lov

Anduf, c'est une super bonne nouvelle. ;lov Je suis très heureuse pour toi. En attendant, repose-toi bien parce que tu vas avoir besoin de toute tes forces pour la grossesse! :mrgreen:

Ely, t'es chanceuse d'avoir déjà ton congé de maternité. Je pense que tu vas faire des envieuses. :mrgreen: Profites-en bien et surtout, profites bien de ta grossesse.
moi 35 ans, chéri 50 ans
Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos.
Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012.

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede emjobeme Mer 08 Fév 2012, 03:03

No Premiers +++
Ebmmoc IAC #1, Eyden, né à 14h23, le samedi 3 Septembre 2011. Il pèse 7.1lbs et mesure 19 1/2 pouces.
Destiny (30 juillet) FIVN #1, Emylise, née le 30 oct. Elle pèse 7,8 lbs et mesure 20 pouces
Autumn777 : FIV ici #2 avril 2011 +++ Sidney, né le 16 décembre 2011. Il pèse 8.10lbs et mesure 50cm
Luz (29 décembre): FIV #1 juillet 2011 Dpa le 26 mars 2012 ,
Touti2500 (31 juillet) : Tec #1 juillet 2011, Dpa le 25 mars 2012
Emjobeme (18 août): BBcouette, Dpa le 24 septembre 2012
Élymarie (4 août): BBcouette, Dpa le 15 octobre 2012

En attente de résultats

FIV/TEC en cours / stimulations

IAC en cours / stimulations

En attente de FIV/TEC/IAC :

Potvin : FIV #1 prévue pour septembre 2011 (des nouvelles?)
Fleur 225 : FIV #2, suivie à procréa Qc
Annabelle : IAC #1
Nakahi : FIV#2 , suivie à ovo Mtl.
OcemeGanne (8 septembre): FIV #1, suivie à ovo Mtl
mélimélo : TEC#1, suivie à Procréa Qc
Marie0913 : FIV #1, suivie à procréa Qc, début des examens pré-fiv
Anduff : suivie au CHUL Qc, en attente d'une laparoscopie le 6 février, et si rien n'est décelé, ce sera l'attente pour FIV
Roukie48 : Tec #? , suivie à procréa Qc
Valmarc : suivie chez Ovo Mtl
Foxtrott :(12 juin ) FIV #4 (bebe 2 )
Catou : suivie chez Procréa Qc
Littleonyx : IAD #9, suivie chez Procréa Qc
Anne-J : FIV #1, suivie à Procréa Mtl
Isasrt4 : (17 juillet) FIV #5, suivie chez Ovo Mtl, par Dr. Sylvestre

Essais Bébé Couette:

Shanli (15 novembre) : suivie au CHUL Qc, laparoscopie 13-01-2012 = Endométriose stade 3, nettoyé. Essais naturel pour un mois![/quote]
moi 35 ans, chéri 50 ans

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede touti2500 Mer 08 Fév 2012, 15:22

Coucou les femmes!

Shanli, pleins de pensées pour toi et ta famille, je suis de tout cœur avec vous...j'ai perdu mon oncle la semaine dernière et on se disait la même chose....il avait tellement hâte de tenir notre garçon dans ses bras....et il ne le fera jamais, la vie est vraiment injuste....profite au maximum de ta grand-maman pendant qu'elle est encore la /a3/ /a3/ /a3/

Anduff, c'est des super nouvelles! Repose-toi bien!

Ély, tiens-nous au courant des résultats c'est super pour ton préventif!

Emjo, /a1/

De mon côté, on a vu la gestion de la douleur hier à nos cours de prepa à l'accouchement, honnêtement, je suis vraiment heureuse d'avoir pris la décision d'aller prendre ces cours au privé, ils sont géniaux et super bien adaptés aux papas.sinon pour celles que ça intéresse, roukie à eu son TEC 4 hier, un super blasto à été réimplante....
Moi 29 et lui 34
mariés depuis le 7 août 2010
1er spermogramme janvier 2010 : OATS sévère
embolisation varicocèle : 25 février 2010
FIV ICSI #1 négative
Tec #1 : +++ le 27 juillet!!!
écho 10 août : 8mm de bonheur et un ptit coeur qui bat!
écho du 20 août : 1,71cm et un coeur à 180 bpm!
clarté nucale 22\09: grenouille fait 7,8 cm LCC et c'est un

GARÇON!!!
Laurent est ne le 26 mars 2012 à 16h16 pour 3,870 kg!!
Septembre 2012: rdv pma bb2 ;)
touti2500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2027
Jeu 26 Fév 2009, 04:16

Messagede Shanli Mer 08 Fév 2012, 16:04

Merci les filles! /a3/ /a3/ /a3/

Entk, hier ma grand-mère m'a dit qu'elle prierait pour moi...(même si c'est plutôt à elle qu'elle devrait penser)... Mon chum arrête pas de me dire que je le sais pas, mais p-ê que je vais avoir le temps de lui annoncer un +++ avant qu'elle nous quitte...j'aimerais tellement ça...mais en même temps, y'a pas grand chose qui me laisserait croire que c'est + ce mois-ci! À part tous les rêves bizarres que je fais depuis maintenant 4-5 nuits à chaque nuit!!! Tous reliés à de l'espionnage :-/ ou sinon 1 que je me retrouvais à moitié nue devant un collègue de travail et je m'en foutais royalement!... La dernière fois que j'ai fais autant de rêves c'est quand je prenais prometrium, apparemment qu'un exces de progestérone peut causer ça...mais là... :roll: enfin bref, je suis bizarre... mais c'est sûrement le stress des essais, de changer de job, et de ma grand-mère qui me font faire tous ces rêves bizarres...

Touti : mes condoléances ! ;cal

Roukie : je croise pour toi!

bonne journée! ;lov

Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199

Messagede emjobeme Mer 08 Fév 2012, 21:44

Coucou les filles

Touti, merci de nous donner des nouvelles de Roukie. :D J'avais suivi les cours prénatals à ma 1ère et çà m'a beaucoup aidé. Je suis pas sûre que j'aurais pu accoucher naturellement si je les avais pas suivi. On s'était tous rencontré avec les bébés chez l'infirmière après qu'on ait toutes accouché, c'était vraiment l'fun! Mes condoléances pour ton oncle. ;lov

Shanli, je veux pas te donner de faux espoir, mais je fais toujours des rêves bizarres quand je suis enceintes. Si tu verrais ceux que je fais ces temps-ci. :roll: Etk, je te souhaite de tout coeur que ce soit un +++ pour toi et que tu puisses l'annoncer à ta grand-mère! /a3/

Roukie, bonne couvade et on croise pour toi! Prends soin de toi. ;lov

Ne vous inquiétes pas si jamais je passe un peu moins souvent, je suis hyper fatiguée et les nausées sont de plus en plus fortes. :(
moi 35 ans, chéri 50 ans

emjobeme
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1645

Messagede Shanli Mer 08 Fév 2012, 22:07

Emjo : Je le souhaite aussi, mais j'ai vraiment l'imporession que c'est encore toute dans ma tête...ça doit être tout le stress des essais, changer de job, ma grand-mère...bref...je crois que j'espère trop.... :?

Même aujourd'hui, mon corps va me faire virer folle (ou plutôt ma tête vu que je suis SÛRE que je l'imagine encore, ça peut pas faire autrement!)

Ce midi, lorsque je suis partie me chercher quelque chose à manger, j'avais juste le goût d'une salade...juste imaginer une pizza ou des frites m'écoeurait...ensuite une fille est passée à côté de moi avec une poutine et l'odeur m'a vraiment écoeurer (et pourtant normalement dans les dpo j'ai un gout de poutine!!!)! J'avais le goût de manger une bonne salade bien fraîche mais y'en avait pas où je suis allée, alors je me suis prise des rigatonis gratinés et une salade grecque en accompagnement. Ma salade goûtait tellement sûre c'était vraiment pas bon. Mes pâtes goutaîent et surtout sentaient le vomis et pourtant une amie a pris les mêmes pâtes que moi et les a trouvé très bonnes.... (mais bon, quand je dis écoeurer, c'est pas au point de vomir non plus, juste que ça donne vraiment pas le goût...) pffff.... Le pire c'est que je suis sûr que c'est encore ma foutue imagination (surtout vu que je suis seulement à 8dpo!) et que je vais encore passer pour une folle quand mes rrr vont arrivés......... je suis vraiment tannée des dpo!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Entk, quant à toi Emjo, prends bien soin de toi! c'est ça le plus important!!!!!!!!! /a3/

Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199

Messagede Anduf Mer 08 Fév 2012, 23:05

Bonjour les filles,

Merc pour les bons mots ! Ma situation s'améliore de jour en jour ! Je suis tannée de rien faire... Je me dis que demain j'irai sûrement marcher un peu... Et vendredi je vais chez le coiffeur pour une nouvelle couleur ! Besoin de changement :)

Je suis actuellement au J4 et je recommence le clomid aujourd'hui... On n'a pas de temps à perdre... J'espère vraiment que le problème est réglé et que ça fonctionnera vite vite vite ! Ma gynécologue ne croit pas trop à mes chances ce mois ci... Mais plus au suivant. Je vais quand même aller en IAC... On ne sait jamais.

Shanli je suis sincèrement désolée pour ta grand mère... Je comprends parfaitement ta situation... Je te souhaite tellement un +++ à lui annoncer ! Je t'envoie toutes les ondes positives du monde !

Gros bisous à toutes ! Merci pour le support ça me fait du bien xxx
Anduf
Habituée
Habituée

146
Mer 16 Déc 2009, 17:11

Messagede catou130 Jeu 09 Fév 2012, 14:13

salut rdv J3 aujourd'hjui.... j'ai eu des grampe bizarre au ventre cettre nuit pas des crampe de menstruation mais plus aigu... j'espère que j'aurais pas de kyste sur les ovaires et être obliger de passer un mois pcq la ca serais vraiemnt décourageant. !!! alors j'vous reviens ce midi ou ce soir pour vous redire sa :) bonne journée
catou130
Habituée
Habituée

86
Mar 05 Jan 2010, 05:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.