Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
de Laetiy Dim 05 Fév 2012, 12:03
Salut les filles Comment allez_vous? Liligaya ça va? la reprise du boulot avec ton p'tit bout se passe bien? T'es pas trop crevée? Bientôt les vacances, tu pourras à nouveau bien profiter de lui! Magali comment vont tes p'tits amours? Toupoutou, repose-toi ma belle, le boulot peut bien attendre un peu Pour moi tout va bien, on est propriétaire depuis une semaine! Donc, avant d'aménager on fait les premiers travaux avec l'aide de notre famille... et les cartons! Heureusement, les vacances arrivent! Sur ce bizz à toutes 
-

Laetiy
- Habituée

-
102 Jeu 30 Déc 2010, 21:12
de liligaya Dim 05 Fév 2012, 18:18
coucou !
Super nouvelle Laetyi ! Je ne me souviens plus si c'est un appartement ou une maison. Bon courage pour les travaux et les cartons !
Toupoutou, tout comme laetyi, je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais essaie de prendre bien soin de toi et te reposer. J'imagine que tu dois avoir hâte d'être au 14 février, peut être auras- tu une écho.
Et pour vous répondre, Camille va très bien, il est en pleine forme.Il a eu 5 mois mercredi dernier. Avec sa nounou, ça se passe bien, il sourit quand on le dépose le matin et idem quand on vient le rechercher. J'avoue que c'est très rassurant de le voir comme ça. Il évolue très vite. Depuis quelques temps il s'occupe tout seul, je pense que d'aller chez la nourrice y fait beaucoup, il est moins dans les bras que pendant mon congé mater ! Il sourit tout le temps, rigole (c'est trop craquant) gazouille( un vrai bavard !!!!) et fait des vrais câlins, il met ses bras autour de notre cou sert fort ses bras et pose sa tête contre nous.J'adore. Voilà que du bonheur ! Vivement les vacances que je passe plus de temps avec lui !
bisous les copines
à bientôt

-

liligaya
- Fidèle

-
200 Mar 01 Juin 2010, 16:08
de toupoutou34 Lun 06 Fév 2012, 11:38
Coucou les filles Merci pour vos petits mots Laety, yeahhhhh super nouvelle !!!! Bon courage pour les travaux Liligaya, c'est super que ton loulou s'entende bien avec sa nounou  Vivement que tu sois en vacances pour profiter de lui Magali, comment vont tes petits bouts???? Pour moi, ça va bien  mis à part les nausées qui prennent une grande place depuis hier (ça va mieux aujourd'hui  )... Toute la journée la tête dans les toilettes à ne rien garder que ce soit tisane, eau, aliments.... Bref je suis crevée aujourd'hui (du coup mon médecin m'a arrêté pour la journée histoire que je récupère). Le pire c'est que mon chéri hier me disait sans arrêt "ohh ma pauvre chérie", et moi je lui répondais sans cesse que ce n'était pas grave que j'avais voulu plus que tout ce bébé alors j'assume et je ne me plaindrais pas lol A part ça tout va bien Voilou pour les nouvelles, Gros bisous les copines 
** C12 ** - mon ++++ tant attendu et parti trop vite...** C13 ou C1 post FC **C14, on laisse venir les choses toutes seules Et un beau ++++ à la clé le 20/01/2012;-)Pds du 21/01/2012 : 409ui Pds du 23/01/2012 : 877ui
-

toupoutou34
- Fidèle

-
214 Mer 18 Aoû 2010, 15:49
de liligaya Dim 12 Fév 2012, 23:06
salut les filles !
Comment allez-vous ? Toupoutou, ça va mieux tes nausées et ta fatigue ? Je crois que c'est mardi, ton premier rdv pour ta grossesse ? Tu dois avoir hâte. Magali, comment vont tes p'tits bouts ?
Pour moi, j'ai pas le moral car on est dimanche soir, ce qui signifie nouvelle semaine qui commence, je ne vais pas profiter de mon loulou comme je le souhaiterai et chéri qui me dit ce soir " moi aussi j'existe". Je sais que j'ai du mal à prendre le rythme, mais ce n'est pas la peine pour en rajouter une couche, pff. Je fais de mon mieux. Encore deux semaines et je serai en vacances. Je les attends avec impatience.
bonne soirée
-

liligaya
- Fidèle

-
200 Mar 01 Juin 2010, 16:08
de Laetiy Lun 13 Fév 2012, 13:02
Salut les filles Toupoutou comment vas-tu  Je penserai très fort à toi demain et viens vite nous raconter... Magali comment vas-tu? Liligaya ma belle, courage pour le boulot T' inquiète pas ton chéri sait bien que tu fais de ton mieux et puis aller, les vacances sont proches. Au fait, tu habites dans quel coin? Pour ma part, j'ai la chance d'être en vacances mais je ne chôme pas! Je suis à fond dans les cartons et le déménagement qu'on étale sur les vacances! Mais avec ce froid ce n'est pas une partie de plaisir Sur ce les filles, je file! @+ 
-

Laetiy
- Habituée

-
de magali045 Mar 14 Fév 2012, 14:25
Coucou les filles! Comment allez vous? Toupoutou comment c'est passer ton echo, j'espere que tout va bien!!!! Tiens nous au courant, on a hate de savoir comment va t-on bébé! J'ai le temps de rien en ce moment. On est retourner a l'hopital fin janvier pour Matt car de nouveau il respiré trés mal aprés 4 h d'attente et nous laisse repartir chez nous, pour eux rien de grave. Il a été sous ventoline pendant 5 jours mais sa ne fesait rien du tout donc on a arréter par contre le lavage de nez plusieurs fois par jour sa focntionne super bien. C'est trés désagréable de le faire mais sa procure un bien etre aprés a momn bébé alors on le fait et grace a sa il ne siffle plus! Hier on lui a couper les cheveux, sniffff je préférais avant mais trop tard lol!!!!! Il a fait ses vaccins hier, il a pas mal pleuré mais bon on a pas le choix. Et le medecin la pesé et mesuré et mon loulou fait : 7.4 kg pour 65 cm! C'est un beau bébé mdrrrrrrrrr Il met du 9 mois alors qu'il na que 4 mois et demi, sa promet pour la suite hihihihihihi Il grandit super vite! Mainternant il met ses pojg dans la bouche et fait des gargouillis et rigole pas mal surtout quadn on lui fait des chatouille, j'adore l'entendre rire, il a une superbe voix! Pour moi sa va niquel, en tout depuis la naissance de ma fille qui a 26 mois j'ai perdu 28 kilos et depuis la naissance de mon fils j'ai perdu 10 kilos, je suis au ange! Je fais le meme poids que quand j'avais 19 ans!!!! Passer de 112 kg a 84 kg sa fait un sacré changement  J'ai repris le footing enfin 15 min par semaine, lol, faut bien commencer par quelques chose. Désolée pour ce roman.... Gros bisous a vous toutes

-

magali045
- Fidèle

-
269 Lun 23 Fév 2009, 13:42
de toupoutou34 Mar 14 Fév 2012, 18:27
Coucou les filles Merci pour vos pensées, je suis sure que ça m'a porté chance On revient tout juste de l'écho  On a un beau bébé d'1,2 cm avec le coeur qui bat bien (ça c'est la gynéco qui le dit parce que nous on l'a pas vu et elle nous l'a pas fait écouté donc on lui fait confiance  ) Prochaine écho, celle des 3 mois, le 16 mars; trop hâte!!!!! Accouchement prévu entre le 1er et le 7 octobre (je pense qu'on saura plus lors de l'écho des 3 mois  ) Voilou, on est hyper contents  Je sens que ça se concrétise petit à petit... Je commence à me dire que c'est enfin mon tour... J'ai hâte d'avoir passé les 3 mois Liligaya, tout comme Laety, je suis certaine que ton chéri sait que tu fais au mieux... Peut-être pouvez-vous vous prendre une petite soirée à 2. Avec les vacances qui arrivent se sera surement plus simple  Ah la la l'arrivée d'un petit bout chamboule tellement de choses Laety, ouffff tu bosses dur dur dis donc  Humm trop bien, bientôt vous allez être dans votre chez-vous, petit nid douillet et un beau petit bout viendra compléter votre bonheur Magali, que d'aventures !!!!!! J'espère que tout va bien pour ton loulou  C'est tellement beau un petit bébé qui rit  Et puis au moins il n'a pas gardé en mémoire ces vilaines piqures Très belle st Valentin les filles 
** C12 ** - mon ++++ tant attendu et parti trop vite...** C13 ou C1 post FC **C14, on laisse venir les choses toutes seules Et un beau ++++ à la clé le 20/01/2012;-)Pds du 21/01/2012 : 409ui Pds du 23/01/2012 : 877ui
-

toupoutou34
- Fidèle

-
de toupoutou34 Lun 20 Fév 2012, 23:01
Oh pauvre petit bout de chou  Po drole pour lui ni pour ses parents J'espère que ça va mieux, je lui fais plein de bisous de guérison totale Laety et Magali, comment ça va??? Pour moi ça va bien, je me trouve assez chanceuse au niveau des symptômes, très peu de nausées, beaucoup de fatigue mais à part ça, pas grand chose... Des fois j'aimerais en avoir un peu plus histoire d'être plus rassurée lool Bah je crois bien qu'on est jamais contentes lool Très belle semaine les filles 
-

toupoutou34
- Fidèle

-
de Laetiy Mer 29 Fév 2012, 13:28
Les filles j'ai testé aujourd'hui et mon test est positif!!!!!!!! Je n'en reviens tellement pas que j'ai fait 3 tests et ils sont tous positifs!!!! Quel bonheur! j'en pleure!! Je suis tellement contente!! j'attends avec impatience que mon chéri rentre pour lui offrir les tests! Je veux faire une prise de sang mais dites moi je dois d'abord avoir l'ordonnance de mon médecin ou pas? Toupoutou on va pouvoir se suivre! Bizz les filles 
-

Laetiy
- Habituée

-
de magali045 Mer 29 Fév 2012, 15:09
Coucou! mais quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!!!! Moi pour ma fille je n'avais pas pu tenir, je suis aller directement au labo pour faire la prise de sang sans prise de sang, je l'ai payer de ma poche mais tant pis sa en vaux le coup!!!! Toutes mes féliciattions! Cette nouvelles années commence vraiment trés bien  Tient nous au courant, gros bisoussss
-

magali045
- Fidèle

-
269 Lun 23 Fév 2009, 13:42
de toupoutou34 Mer 29 Fév 2012, 20:17
LAETYYYYYYYY ;lov Tu peux pas savoir combien je suis heureuse pour toi ma belle J'ai lu cette nouvelle dans le tram en rentrant du boulot, je pense que je devais avoir l'air un peu idiote avec mon sourire gravé Que je suis heureuse qu'on se suive !!!!! C'est dingue, on a arrêté la pilule à quelques jours près et nous voilà enceinte en même temps après tant de mois d'attente  La vie est tellement belle en ce jour je trouve  (hihihi si je me souviens bien vous étiez enceintes à peu près à la même période l'an dernier Liligaya et Magali, et à peu près avec la même différence de semaine de grossesse, c'est rigolo je trouve  ) Pour la prise de sang tu peux la faire sans ordonnance mais tu devras la payer (autour de 20 € - en tout cas dans mon labo...) mais bon c'est tout de même rassurant lool  Je te conseille aussi d'appeler rapidement ta gynéco, comme ça ils te donneront un rdv pour autour de 8SA je pense. Et au fait qu'est-ce qui t'a poussé à faire un test??? Retard, symptômes???? Comment te sens-tu? Et ton chéri, comment a-t-il réagit???? Ouhlala que de question ma pauvre lool Bon allez je vous laisse partager ce moment en namoureux Encore une fois je suis si heureuse pour toi, pour vous... Très belle grossesse à toi ma belle  Des bisous tout plein 
-

toupoutou34
- Fidèle

-
de toupoutou34 Ven 02 Mar 2012, 20:19
Coucou les filles Oufff grosse grosse frayeur pour nous aujourd'hui !! Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais au toilette et qu'en m'essuyant il y avait du sang, je me suis réveillée et bien sur rien du tout  Mais ce matin en allant au toilette, en m'essuyant, SANG ROUGE sur le papier! Oufff je vous raconte même pas ma peur!! Je suis quand même allée au boulot (je ne travaille que le matin le vendredi), j'ai appelé ma gynéco qui m'a un peu rassurée en me disant que ça pouvait ne pas être grave et comme elle ne pouvait pas me recevoir, elle m'a conseillé d'aller aux urgences l'après-midi... 2 heures d'attentes et on est reçu par un gynéco (un vieux monsieur) adorable, il nous a dit que ça pouvait arrivé, et m'a fait une écho... Et là BONHEUR un bébé qui a bien grandit depuis 10 jours et puis qui bougeait bien et puis qui a un coeur qui bat la chamade (185 pulsation )  Pas de décollement placentaire, rien d'inquiétant en bref... On ne sait pas trop pourquoi j'ai eu ce saignement au final, moi je me dis que c'est peut-être un petit vaisseau qui a cédé...Ouff bien rassurés nous sommes repartis avec le sourire aux lèvres Et en prime, vu qu'il ausculte dans le même cabinet que ma gynéco, il a proposé que ce soit lui qui me fasse l'écho dans 2 semaines Bref on a plein d'étoiles dans les yeux et dans le coeur  Et on se dit que ti bébé voulait juste qu'on le prenne à nouveau en photo Laety, alors comment ton chéri a réagi?????? Comment te sens-tu ma belle??? Je pense fort fort à toi Magali et Liligaya, comment allez-vous???? Gros bisous à vous 
-

toupoutou34
- Fidèle

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Petite nouvelle en essais infructueux de bébé 2....
de +Annabelle+ » Mer 30 Mar 2011, 14:03
- 8 Réponses
- 359 Vus
- Dernier message de CleanerWoman
 Mer 06 Avr 2011, 03:18
-
- Je suis une petite nouvelle
de AngelEyes » Jeu 24 Jan 2008, 20:46
- 7 Réponses
- 195 Vus
- Dernier message de soso21
 Jeu 24 Jan 2008, 22:47
-
- coucou je suis une petite nouvelle aussi moi
de cats1976 » Ven 05 Oct 2007, 17:33
- 3 Réponses
- 160 Vus
- Dernier message de piettate
 Ven 05 Oct 2007, 21:51
-
- Bonjour petite nouvelle
de ScarlettO » Mar 20 Nov 2007, 13:27
- 6 Réponses
- 151 Vus
- Dernier message de ScarlettO
 Mer 21 Nov 2007, 13:25
-
- bonjour je suis nouvelle ici :)
de h3art » Lun 03 Sep 2007, 14:31
- 12 Réponses
- 459 Vus
- Dernier message de bibou26
 Lun 03 Sep 2007, 22:29
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|