bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisBien entendu comme toute novice je me pose un tas de question, je vous suis depuis quelques semaines déjà ... J'aimerais bien ici, dans ce forum, me faire des copinautes, pour se soutenir, pour partager les angoisses, les joies enfin bref.... je pense que vous m'avez comprise.
Alors moi, pour vous faire une petite récap je suis en essai depuis juillet 1er cycle : 26j 2e cycle : 28j 3e cycle : 26j 4e cycle : en cours avec courbe de température dpo10 J'aimerais que vous me donner votre avis.?? mais comment on poste une courbe svp, ici??? à bientôt
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essais
** Voir ma courbe de température ** ça marche comme ça???
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisBonjour et bienvenu sur le forum
Visiblement, tu as des cycles bien réguliers vu que là , tes règles devraient arriver (ou pas C'est déjà une bonne chose en soi de ne pas avoir à stresser pour ses cycles Pour la courbe, c'est bon, tu as bien trouvé comment faire En tout cas, j'espère que tu auras vite un beau +++ ![]() **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisBonjour,
Je ne suis pas nouvelle ici car j'ai deja une petite fille et ce site m'a beaucoup aider! Mais me voila parmis les essayeuses car nous souhaitons faire bébé2 et malgré une premiere grossesse je suis perdue... Si cela te dit " ma mimine" nous pouvons faire le chemin ensemble. Perso je n'ai pas encore fait de courbe mais dés que mes rr arriveront j'en ferais une
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisBonjour,
nous allons commencé les essais pour BB2 également, et j'adorerais être accompagnée mais aussi accompagner les futures mamans... Je viens de terminer ma dernière plaquette de pilules et j'attends d'avoir mes rrr pour commencer à compter mes cycles. A +
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaismerci de m'avoir répondu si vite, je me sens déjà moins seule
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisMimine : ne te stress pas comme çà , raconte nous tout çà fait combien de temps que tu essaye de tomber enceinte, tu as quel age...
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisJ' ai 28 ans, j'ai arrêté la pilule en juillet, mais j'ai eu une grave infection durant un an, antibiotique sur antibiotique, et le gynéco m' a tellement répété pleins de fois, l'infection est intense on ne voit pas les ovaires que maintenant je psychotte et si ...je ne pouvais pas avoir ce pti bébé que nous attendons tant.
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisre coucou les filles!
Petite question les filles. Hier nous avons décider de commencer les essais bb2, du coup hier j'ai pas p^ris ma pilule et je ne compte pas le reprendre, est ce que c'est rgave si je n'ai pas fini ma plaquette pour avoir un bébé? Je me présente un peu, je m'appelle Magali, j'ai 27 ans, j'ai une petite fille de 11 mois et voila l'envie d'avoir un autre enfant commence a etre trés forte pour nous 2, Pour ma grossesse nous avons eu beaucoup de chance car je susi tomber enceinte dés le premier mois et là on éspére aussi que sa aille aussi vite... mais j'ai quand meme en tete que sa peux prendre du temps... beauocup de temps!!!! Vous faite une courbe de temperature? Moi j'attend d'avoir mes rrr et je vais en faire une. Vous etes d'ou les filles?
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaiscoucou magalie
Je pense qu'en ayant arrêté la pilule en cours de plaquette, ça va te déclencher tes règles dans quelques jours. Moi j'ai 28 ans, ce mois-ci, j'ai fais ma courbe de température je suis à 10 dpo, je dois patienter encore 4 jours dure dure d'attendre... Je suis originaire de normandie. as tu des cycles réguliers?
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisa vrai dire pas trop!
Avant que je sois enceinte j'avais mes regles trés regulier mais depuis, sa varie. Le mois prochain, une fois que j'aurais eu mes regles, je pourrais voir si mes cycle sont toujours reglé ou pas. Je suis du loiret.
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisBonjour à vous les filles
Voilà je me présente, je m'appelle Kamala, j'ai 27 (presque 28) ans et j'ai arrêté la pilule début juillet... Je trouve que c'est une super idée qu'on puisse se suivre, nous futures mamans Alors voilà mon ti parcours de jeunes essayeuse : C1 de 32 jours, C2 de 39 jours et C3???? Je m'explique : C3 a commencé le 10 septembre, j'ai eu des petites pertes (genre spotting) vers J26 (donc j'ai commencé une nouvelle courbe en me disant qu'un nouveau cycle commençait et que je n'avait pas eu mes règles ni ovulation parce que tout se remettait en place après l'arrêt de la pilule), et là J25 de ce C4 hypothétique, pareil, spotting pendant quelques jours (au départ j'ai pensé que c'était dû à mon ovulation- ma température est tombé à 36° ce jour là , mais non puisque ma t° n'est remontée qu'à 36.3 et elle est stable depuis)... Bref je me dis que finalement je suis toujours dans mon C3... RDV chez la gynéco le 15/11 pour voir tout ça et pour qu'elle me rassure un ti peu par la même occasion, du moins j'espère Je vous fait plein de bisous sourires et j'espère plein de ++++ très vite ** C12 ** - mon ++++ tant attendu et parti trop vite...
** C13 ou C1 post FC ** C14, on laisse venir les choses toutes seules Pds du 21/01/2012 : 409ui Pds du 23/01/2012 : 877ui ![]()
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisMimine: ton infection est elle terminée maintenant??? Si oui je pense qu'il faut attendre encore quelque mois et ne pas te stresser autant on dit souvent que la tête et le stress y sont pour beaucoup...détend toi et en parlant de tes soucis et de tes doutes ici ou avec tes amies çà permettra déjà d'extérioriser tes appréhension.
Magali: je pense également que tes rrr vont arrivées plus vite et qu'ainsi tu pourras recommencer un nouveau cycle plus vite et donc les essais aussi Kamala: bienvenue également, je crois que le 15/11 ton gygy pourra te rassurer sur tes cycles. Perso je suis un peu novice dans les courbes de température et dans les cycles, car pour BB1 c'est arrivé assez vite donc je ne m'y suis pas vraiment intéressée... Donc je découvre un peu On parlait de BB2 depuis quelques semaines mais ce week end on a vraiment pris la décision de ne pas reprendre la pillule donc j'attend mes rrr pour demain normalement et après je compterais les cycles voili voilà A nous les +++ et en route pour une belle aventure toutes ensemble
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaissalut les filles
je peux m incruster parmi vous ,moi en essai bb 03 je cherche un post ou ca discute ,car je suis en attente et en dpo 12 a ++ ** Voir ma courbe de température **
moi 36 et lui 38 essai bb03 deja 02 beaux garcons mais envie ++ url=http://frise.netenviesdemariage.com/] [/url]![]()
Re: bonjour, je suis une petite nouvelle dans les essaisbienvenue doudoubb, tu es en essaie depuis longtemps???
a+
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |