QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVlehanna oui je crois ke c aurélie qui m avait dit qu il fallai la prendre dès le reveil (sans meme poser le pied par terre) mais bon j avoue ke si j ai envie de faire pipi j y vai avant lol
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVCoucou les filles !!
c'est officiel, 3dpo pour moi, à moi les joies de la psychotte Pour ce qui est de la courbe de t°, il est trés important de la prendre tous les jours à la même heure, de la même façon, et surtout sans se lever, cela permet d'avoir une plus grande fiabilité dans vos plateau, et surtout que l'ovulation soit détectée de façon sure; j'ai fait toute sorte de tests là dessus et donc suis une pro de la courbe !! Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! 31SA+5 : 1,631 Kg Césa prévue au plus tard à 38SA car placenta praevia ![]()
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVcanelle : je viens de regarder ta courbe ...
si je comprend bien ton ovu est a J 20 ? tu as des cycle de 28 jours ? j espere ke les calins auront porter leurs fruits pour toi bisousss
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOV
Nan, c'est très rare pour moi d'avoir des cycles inférieurs à 30 jours, c'est souvent plus prés de 40, d'ailleurs ma courbe ++ de juillet/Aout, j'ai ovulé à j29 !!! Par contre elles sont rarement aussi hautes, c'est à dire que ma T° n'augmente jamais autant que pour celle ci Dernière édition par canelle71 le Mer 08 Déc 2010, 19:41, édité 1 fois.
Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! 31SA+5 : 1,631 Kg Césa prévue au plus tard à 38SA car placenta praevia ![]()
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVeuh mais la tu as ovulé J20 ?
en fait je vois une grande ligne verticale sur ta courbe ... c bien ca ki représente l ovu ?
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOV
oui, c'est ça, l'ovu a été détectée par le logiciel à J20, donc cela me fera un cycle de 34j Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVon a forcement 14 DPO ?
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVOui Leehanna, on reprend les essais pour le premier de l'an (date présumée de mon ovulation)...
C'est vrai que visualiser que les règles arrivent en général ça marche super!
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVBonsoir les filles, desole pour le retard mais c est vrai que le boulot ma completement épuiser!!
Donc j ai pu voir que le post est bien animé c est génial c est comme le post des essayeuses (donc elles ont rien a nous envier lol) Aussi a votre demande je vais créé un post qui s appelle "Qui me rejoint pour les essais?" Bon je vous attends? Bizou les Girls.. A oui avant que j oublie donc moi fin des regles hier d apres les calcul j ovule le 16 decembre mais cette fois ci j achete un test d ovulation comme sa se sera plus sur.... Je vous attend sur l autre post...
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVsa yy est le post est créer !!! je vous attends
Bisou rejoignez moi viiite
Re: QUI ME REJOINT POUR RETENTER LES ESSAI POUR LE MOIS DE NOVje vous rejoins sur l'autre site pour les nouveau essais
Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 08 naturel mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange TEC1/2:-- / FIV 1Bis +TEC: -- FIV n°2: ++ Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal douteux. 29/05: amniocentèse. 13/06: Echo de contrôle pr voir si le canal anal est présent. ![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |