En DPO suivons nous... ET DE 35 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++tu tiens le bon bout lol
apres ton gros bidou te manquera tu le chercheras mdr bisous
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++Bonjour les filles, je suis bien rentrée de mon week-end qui s'est très bien passé, j'ai annoncé ma grossesse à mes frères qui étaient très contents pour nous, le plus petit de mes frères étaient particulièrement ému...
Levanah courage tu n'as jamais été si proche... Pyro pareil pour toi pour que ce petit bébé daigne enfin arriver dans ton bidou... Biz aux autres!!!!! Nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2009.
2ans et demi d'essais, 6 mois de piqûres (puregon) 1fausse couche en aout, 1 fausse couche en novembre ... IAC1 faite début décembre (cycle 25) --- IAC2 faite début janvier c'est+++ taux à 169 Dpo14 taux à 435 à 16DPO!!! Heureux mariés depuis le 15octobre 2011 ![]() ![]()
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++levanah tu dis être à J-3 et tu ne parles d'un declenchement que lundi 20 si rien ça fait du rabe ça ??? pourquoi ?? moi si j'accouche pas avant terme je dois aller ce jour là à la mater pas toi ?
bsious à ttes mariée depuis 24/07/10
IMG le 24 fev 11 jamais je n'oublierais je t'aime mon ange - Lucas (26 fev 09) - Juliette (28 fev 12) - à 25 jour juliette pèse 4,080kg pour 55,5cm (le 23/03) à 2 mois 4kg 920 pour 59,5 cm le 7 mai ---> en attente RDC, TG négatif et pds aussi est la plus heureuse des épouses des mamans des femmes <3
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++nan,si je n ai pas accoucher le 15,et bien g rdv ke le 18 et declenchement ke le 20.c est trop long et il ne veule pas faire plus vite.il sont trop chiant eux!
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++moi le seul truc que je sais c'est que si le jr J j'ai pas accouché ben je dois entre 8 et 9 h aller à la maternité mais après je ne sais pas ce qu'ils feront de moi
mariée depuis 24/07/10
IMG le 24 fev 11 jamais je n'oublierais je t'aime mon ange - Lucas (26 fev 09) - Juliette (28 fev 12) - à 25 jour juliette pèse 4,080kg pour 55,5cm (le 23/03) à 2 mois 4kg 920 pour 59,5 cm le 7 mai ---> en attente RDC, TG négatif et pds aussi est la plus heureuse des épouses des mamans des femmes <3
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++dans ma région ils déclenchent au bout d'une semaine pas avant
bisous les filles
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++une semaines après ca veut dire que si le decl. marche pas vite je peux accoucher à J+7/8/9 ... hum alors déjà q u'ils me prédisent une belle pepette ( je vous rappelle pas moins de 4kg à terme ) alors là ...lol
mariée depuis 24/07/10
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++
et bien je suis tjrs la! ici aussi il prenne tous leur tps pour déclenché et en plus en fonction du personnel soignant il ne compte pas pareil donc terme different. gygy compte vraiment en semaine du coup terme demain mercredi alors que les sf compte de date en date du coup terme au 18 fevrier lucaslumilulou,tu sais sa ne veux rien dire leur estimation,j ai une ami il lui prevoyer 4kg3 a terme au final a terme la petite fesait que 3kg190...iavai de la marge!hihi!
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++Bonjour,
Pfff c'est pénible qu'ils soient pas d'accord entre eux les médecins, en tout cas courage j'imagine que les tout derniers jours doivent être usants... Moi je refais une écho aujourd'hui j'ai hâte d'y être et j'espère que tout va bien.... Nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2009.
2ans et demi d'essais, 6 mois de piqûres (puregon) 1fausse couche en aout, 1 fausse couche en novembre ... IAC1 faite début décembre (cycle 25) --- IAC2 faite début janvier c'est+++ taux à 169 Dpo14 taux à 435 à 16DPO!!! Heureux mariés depuis le 15octobre 2011 ![]() ![]()
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++effectivement quelle difference entre estimation et poids final impressionnant qu'ils se plantent parfois autant ..
bon ben jt'envoie plein de courage et tiens nous au courant on est le 15 au pire ce week end ils te declenchent alors !!! t'y retournes quand à la mater ? ludivine je suis sure que ca va aller mariée depuis 24/07/10
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++Me voilà ...!!!
Pffiou que d'émotions, bébé va bien,il a bien grandi et on commence à distinguer sa forme, il mesure 1,5cm, on a vu les battements du cœur et on les a entendus surtout, bon pas longtemps pour pas embêter bébé avec les ultra-sons mais waouh c'est génial, chéri était tout ému aussi.... Voilà on est ravie bien sur, j'ai dit au revoir à super gygy grâce à qui on en est là , maintenant je vais voir un gynécologue classique, j'ai déjà mon rdv pour l'echo obligatoire de datation, ça sera le 13 mars. Seul petit bémol ben oui avec moi il y en a toujours un, mon diabète que je pensais bon ne l'est pas quand on est enceinte, je suis juste au dessus de la limite, donc faut que je sois suivie par un médecin pour ça... Bref on verra bien ce qu'ils me diront, bébé va bien, il grandit et c'est tout ce qui m'importe!!!! Dernière édition par ludivine027 le Jeu 16 Fév 2012, 10:41, édité 1 fois.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2009.
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++Bon je viens d'appeler l'infirmière ben ça rigole pas leur histoire de glycémie quand même, j'ai rdv mardi ils vont me donner l'appareil qui permet de contrôler son taux en piquant le doigt 4x par jour et ensuite le jeudi je vois la diabetologue qui verra avec moi...
Dire que je suis à 0,93 et que le seuil limite est à 0,92, j'ai vraiment pas de bol des fois..l Moi qui pensait juste devoir restreindre le sucre... Nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2009.
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++ludi tu es diabetique déjà ordinairement ?
parce que je suis infirmière et 0,93 c'est parfaitement normal la norme étant entre 0,80 et 1g20 donc je comprends pas trop en tout cas 4 fois par jour tu vas surveiller et noter et si ca va ton diabtéologue te dira d'arrêter car si glycemies bonnes y'as pas de raison .. contente que tout aille bien pour toi bébé c'est un mooment magique mariée depuis 24/07/10
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++Non je ne suis pas diabétique mais pas mal de gens de ma famille le sont, oui le taux serait normal si je n'étais pas enceinte( j'ignorais aussi qu'il y avait une différence quand j'ai reçu mes résultats j'étais contente tout me semblait bien), mais le seuil limite pour une femme enceinte est de 0,92...
Oui voila j'espère que les glycémies à venir seront bonnes..' Merci de ton aide en tout cas! Nous essayons d'avoir un bébé depuis novembre 2009.
Re: En DPO suivons nous... ET DE 35 +++je suis perplexe
non pas que je te crois pas mais ça m'interesserait d'en savoir plus , tu me tiendras au courant en détail pour ma culture perso seuil de 0,92 valeur haute ou basse ? mariée depuis 24/07/10
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |