qui est suivi au NHE à Clermont Ferrand pour une FIV???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: qui est suivi au NHE à Clermont Ferrand pour une FIV???Nous allons commencer le parcours (du combattant) le 10 janvier avec le "biologiste" puis RDV avec le DR P le 29/02,
je m'interdis de lire trop de forum pour pas trop espérer ni trop stresser, doit on être préparés à quelque chose ? Je n'ai aucune idée des traitements, par contre mon gynéco nous a fait faire tous les examens. Ce qui me fais plaisir c'est que ça à l'air de fonctionner ... moi 39, lui 40 ...
Re: qui est suivi au NHE Ã Clermont Ferrand pour une FIV???Bonsoir sya
Désolée , je ne peux pas trop t ' aider ne connaissant pas ton parcours et le résultat de tes exams Peux tu en dire un peu plus sur toi ? N ' hésite pas si tu as des questions moi33 lui34
arret pillule 01/2001 suivi depuis 04/2010 en pma moi tout est ok lui spermatozoides un peu fainéant iac 1 15/01/2011 --iac 2 10/03/2011 --iac 3 31/05/2011 -- Fiv icsi 1 : 13 fofos / 9 matures / 6 brybrys / 3 blastos dont 1 transféré 25/01/2012 , 2 sur la banquise pds +++ le 3/02 à 14 dpo : 163 UI , le 6 à 17 dpo : 586 écho le 8/03 un brybry de 18.3 mm , accroche toi ma petite crevette on t ' attend depuis si longtemps écho des 12 sa le 26/03 un foetus de 46.4 mm , tout va bien ![]()
Re: qui est suivi au NHE à Clermont Ferrand pour une FIV???Je suis dans la même configuration que toi, sauf que je suis plus agée. Mon nouveau gynéco (depuis 8 mois) m'a bien exposé les solutions et m'a aussi indiqué que nous pourrions être "recalés". Demain nous avons le premier entretien avec le biologiste.
Nous habitons à 100Km de Clermont, avons tous les deux des métiers prenants et je voudrais connaitre le rythme des rendez vous. Pour les analyse nous avons un laboratoire près de chez nous mais y a t'il des examens qui ne se font qu'au CHU? Merci de vos réponses moi 39, lui 40 ...
Ton rdv avec le biologiste est demain c ' est super ça avance Là ou les rdv seront prenant c ' est quand tu auras commencé un traitement ,pour les échos et l 'insémination pour une iac et la ponction en plus pour la fiv J ' espère que tu auras préparé sur un papier toutes les questions que tu te poses Tu peux aussi aller sur le site www.chu-clermontferrand.fr/reproduction pour plus d ' infos Tu vas voir ça va bien se passer Fais un petit compte rendu demain pour savoir comment ça c ' est passé moi33 lui34
arret pillule 01/2001 suivi depuis 04/2010 en pma moi tout est ok lui spermatozoides un peu fainéant iac 1 15/01/2011 --iac 2 10/03/2011 --iac 3 31/05/2011 -- Fiv icsi 1 : 13 fofos / 9 matures / 6 brybrys / 3 blastos dont 1 transféré 25/01/2012 , 2 sur la banquise pds +++ le 3/02 à 14 dpo : 163 UI , le 6 à 17 dpo : 586 écho le 8/03 un brybry de 18.3 mm , accroche toi ma petite crevette on t ' attend depuis si longtemps écho des 12 sa le 26/03 un foetus de 46.4 mm , tout va bien ![]()
Re: qui est suivi au NHE Ã Clermont Ferrand pour une FIV???Bonjour,
nous avons rencontré une biologiste très sympa qui nous a beaucoup questionné, surtout lui, elle nous a bien dit que ça urge à cause de mon horloge biologique... nous sommes ressortis avec une farandole d'examens pour lui... la machine est lancée et nous nous laissons porter. J'ai trouvé l'équipe sympa et arrangeante pour les rendez vous. Merci de votre soutien et de votre conseil pour les questions, j'avoue que cette fois ci nous étions un peu intimidés et que les questions n'étaient pas légions. Bref, nous continuons et ce sera le rendez vous chez le Pr P. qui sera décisif. A bientôt moi 39, lui 40 ...
Normal tout ses exams comme ça quand vous irez voir le gygy il pourra vous orientez au mieux Si tu as des questions n ' hésite pas A bientôt moi33 lui34
Re: qui est suivi au NHE Ã Clermont Ferrand pour une FIV???Bonjour a toutes !
Je me permet de m'incruster parmi vous pour eclairer ma lanterne et surtout trouver un peu de soutien... Mon homme et moi essayant d'avoir un bebe depuis 4 ans. On m'a detecte une endometriose stade 4 en octobre 2010, operation en decembre suivi de 6 loooongs mois de menopause chimique. Nous sommes suivi au Chu estaing pour une fiv prevue en mai 2012. Vendredi rdv a 9h pour une "evac" je ne sais même pas vraiment se qu'ils vont me faire... Est-ce que pourrait me dire se a quoi ca correspond ? D'avance merci beaucoup FIV prévue pour Mai 2012...
Re: qui est suivi au NHE à Clermont Ferrand pour une FIV???Celinevincent désolée je ne peux pas t ' aider sur ce point
moi33 lui34
RDV PR P. le 29/02, examen, résultat direction bloc opératoire obligatoire pour le parcours FIV. A priori opération courante, je ne suis pas inquiète. Vivi63, c'est le printemps dans quelques jours, c'est le meilleur moment pour les petites graines, bon courage moi 39, lui 40 ...
Re: qui est suivi au NHE Ã Clermont Ferrand pour une FIV???Bonjour Sya03,
je ne connais pas exactement votre parcours mais d'après se que j'ai lu, nous risquons de nous croiser au CHU dans les semaines à venir... Tout comme vous, nous avons rencontré le biologiste et le pr P. courant Février. J'ai eu la 1ère injection de decapeptyl de 5 mars et la FIV aura lieu au mois de mai, nous attendons ça avec une grande impatience. Et vous, avez-vous commencé votre traitement ? Dans tout les cas, je vous souhaite bon courage dans ce long parcours Bonne journée FIV prévue pour Mai 2012...
je n'ai pas encore commencé les injections, je dois d'abord subir une intervention chirurgicale pour que le terrain soit nickel mais il semble que le Pr P soit plutôt favorable à une FIV pour nous aussi. J'espère que le traitement débutera rapidement, affaire à suivre... moi 39, lui 40 ...
Re: qui est suivi au NHE Ã Clermont Ferrand pour une FIV???Voici quelques news:
RDV Pr P. hier: chirurgie terminée, Première FIV en Octobre, 6 mois d'attente, le traitement préparatoire vous a t'il rendu malade? moi 39, lui 40 ...
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |