Ensemble pour Fiv-Icsi-Imsi 2011/2012/31++( 13victoires!)

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Ensemble pour Fiv-Icsi-Imsi 2011/2012/25++( 12 victoires

Messagede Jodan Jeu 09 Fév 2012, 12:10

Bonjour les filles :)

Doudoune, je croise les doigts pour toi !!! Pour l'instant c'est de bon augure, j'espère que l'écho de demain confirmera ces ovocytes et que cette nouvelle ponction apportera une bonne nouvelle... tu as beaucoup de courage de recommencer, 19 ovocytes et 0 embryons, ça a du être très dur. Je t'admire, surtout que vu le nombre, tu as du douiller après la ponction !!!! Sincèrement, bonne chance pour cette future ponction !!!! Que de beaux brybrys se développent !!!

Aurélie, je suis désolée :( j'espère qu'ils vont trouver ce qui pose problème. En tous cas, c'est une bonne idée d'aller voir un acupuncteur et c'est bien, tu as raison de rester active et de prendre les devants !
Raconte nous ton débriefing !!!! Bon courage !

Merci les filles pour vos réponses. Je me suis effectivement trompée de terme, c'était bien au sujet du transfert que je voulais des détails ;)
La biologiste a appelé ce matin et nous avons eu une jolie surprise, non seulement les 10 embryons ont tenu :D mais il y en a un petit onzième qui s'est fécondé un peu plus tard :) La biologiste a dit qu'ils étaient d'une belle qualité et que du coup, le transfert aurait lieu samedi ! J'espère qu'ils tiendront jusque là.
D'ailleurs, comment ça se passe concernant le nombre d'embryons...j'ai vu que pour les filles qui avaient attendu J5, un brybry était transféré. Est-ce un choix du couple ou du gynéco ?

C'est stressant comme décision je trouve. Autant à J3, 2 embryons c'était la meilleure solution, à J5 je ne sais plus...

Bonne journée les filles :)
Bisous

Chéri & moi 30 ans Oligo & Asthéno de son côté
Esble depuis 7 ans

FIv Icsi débutée le 26/01/2012. Ponction lundi 6/02.
17 ovocytes ponctionnés, 11 fécondés.
11 Février, transfert d'un blastocyste.
5 blastocystes ont été congelés

PDS ++++ le 22 Février, taux 445 UI/ml
PDS confirmée le 24, taux 820 UI/ml et 2220 UI/ml le 27.
1ère écho le 6 Mars
écho des 8 semaines le 20 Mars
écho à 13 semaines le 25 Avril, tout va bien
En binôme avec Val

Jodan
Fidèle
Fidèle

270
Mar 31 Jan 2012, 16:48

Messagede carole72 Jeu 09 Fév 2012, 12:33

Perse, me voilà rassurée ;lov ;lov profites bien de ta merveille /a3/
Aurélie, ;cal ;cal j’espérais tellement que tu sois notre 26eme ++ je pense fort à vous et j'espere que ce rv vous apportera des réponses
Jodan, quelle bonne nouvelle 11 brybry...c'est une super récolte!!!!
doudoune, je croise les doigts pour vous, pour que tout continue sur cette bonne voie /a2/
Titou, bon retour chez toi avec ton petit bonhomme /a1/

Ici ça suit son cours... toujours ces douleurs lombaires qui me pourrissent un peu la vie, je revois l'osthéo lundi.
5 semaines tic tac tic tac...pour l'instant aucune angoisse mais en fait je ne réalise pas que notre miracle est sur le point d'arriver... Lundi on avait notre rv à la crèche...on a essayé de faire bonne impression pour que la directrice est une bonne opinion de nous pour la commission en mai...Hier réunion d'info à la PMI, cette am visite de la mater...
Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles...
moi 39 ans, lui 34 ans, stérilité inexpliquée, essai bb1 depuis juin 2007
3 stimul simple et 5 IAC pas de +++

FIV1 mars 2011: 6 ovocytes >> 0 brybry >> 1 réponse???
FIV1bis juin 2011 >> 9 ovocytes >> 5 brybrys, 2 transférés,1 EC
PDS 30/06 >> ++,

27/02/2012 : arrivée de notre princesse à 38SA+4, 2kg590 pour 47cm
carole72
Fidèle
Fidèle

232
Mer 04 Juin 2008, 10:19
92

Messagede doudoune92 Jeu 09 Fév 2012, 12:56

Merci les filles,

Jodan, je ne sais pas si je suis courageuse mais je désire tellement ce bébé, je t'avoue avoir eu l'impression que le monde s'arretais quand on ma dit 0 brybry. J'ai tellement peur que ça recommence. :? Enfin, j'espere que cette fois sera differente.
En essai depuis juin 2010
Lui : OATS / Moi : pbl ovocytaire
fiv icsi1 : juillet 11. pds le 27/07 +++ mais FC précoce
fiv icsi2 : ponction le 16/11-19 ovos 0 brybry
fiv icsi 2bis : 15/02. pds le 29/02 c'est ++++++ taux à 111
doudoune92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Lun 24 Jan 2011, 12:46

Messagede titou93 Jeu 09 Fév 2012, 13:38

Bonjour

Aurelie je suis désolée !! Je ne sais quoi te dire en dehors de accroche toi et ne lâche rien ma belle !

Sael j espere que tout se passera bien pour ton frère ! Et que pour ton homme le spermo aille mieux !

Miss gros bisous a Sohan ! Pauvre petit !

Doudoune allez c parti! Je xxxxxxxxxx !

Jordan alors j espere que tes brybry vont bien !

Nous on est rentrer hier a 18h30 ! Yacine va bien ! Hier il a fait dodo dans sa nacelle ! C pas top comme matelas ! La j ai préparé le landau de sa soeur il est plus confortable !

Je vous met une photo des que je peu

Désolée pour celle que j ai oublié

Bisous a toute nat , magalie, sael , gipsy , miss , doudoune, louloute , Aurelie , Jordan , jidan , Kate , et la nouvelle copinaute et tout le monde
ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras

Je xxxxxxxx pour mes topines
titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9492
Mer 18 Mar 2009, 16:35

Messagede Jodan Jeu 09 Fév 2012, 20:10

Doudoune
Ce n'est pas étonnant :cry: ça a du être horrible. On t'a dit pourquoi il n'y avait eu aucune fécondation ? :(
J'espère aussi que la prochaine fois sera la bonne !!!! Il faut que la roue tourne, c'est impossible autrement !
Tu as déjà une date pour la prochaine fiv ?
Sincèrement bonne chance !!!! ;cal

Bisous

Esble depuis 7 ans

1ère écho le 6 Mars
En binôme avec Val

Jodan
Fidèle
Fidèle

270

Messagede Jodan Jeu 09 Fév 2012, 20:14

Carole,
5 semaines... ça va être long et en même temps super rapide ;)
J'espère que ces douleurs vont disparaître :/ Bon courage !!!!

Bisous

Esble depuis 7 ans

1ère écho le 6 Mars
En binôme avec Val

Jodan
Fidèle
Fidèle

270

Messagede merrymarie Jeu 09 Fév 2012, 20:55

Coucou les filles !
Je crois que je n'ai pas posté de la semaine...ça a été hyper speed ! Mais j'ai pris le temps de vous lire régulièrement.
Aurélie, ma belle, je t'embrasse très fort et j'espère que ton rdv de ce matin vous a apporté qq réponses, j'espère surtout que le transfert ds un mois sera le bon, je xxxx à fond pour toi, il ne PEUT PAS en être autrement.
Sael, ;cal ;cal ;cal pour ton frère, chaque étape à la fois, tu as raison !
Doudoune, pareil, j'espère que ces beaux follicules vont enfin t'apporter de beaux embryons !
Jodan, wouah, 11 brybrys !! super, c'est un rêve ça !! tu peux souffler !
je vous embrasse toutes très fort ! /a2/
Mai 2009: début des essais.
Sept 2010: rdv gygy pour voir ce qui ne va pas !
Moi OK, lui OATS
1er RDV PMA Poissy le 28 janvier
FIV ICSI 1 le 1/06
3 juin: un embryon transféré, 4 EC !
PDS----- le 17/06
Le 17 sept 2011 TEC 1 ---
Le 7 nov 2011 TEC 2 ---
Le 3 déc 2011 TEC 3, 2 brybrys, et c'est ++++++ ! taux à 155
merrymarie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

956
Mar 23 Mar 2010, 10:20
Yvelines

Messagede aurelie1609 Jeu 09 Fév 2012, 21:23

coucou les filles

doudoune, j'aimerai trouver les mots pr t'apaiser et enlever tes craintes concernant ce "zéro brybry" de la fois passée... il faudrait pourtant que tu sois la plus zen possible, car ma gygy dit que c'est primordial.... mais comme tu dis malgré les échecs, on continue pcq'on veut réaliser notre rêve, alors visualise ton objectif ma belle!!

kate bah je ne connais pas ton magasin, pourtant je vais souvent à namur et ton magasin se situe dans la rue principale, bizarre lol.... dur dur d'être confrontée quotidiennement à ce qu'on ne peut pas obtenir... au chr je te confirme le transfert se fait la vessie pleine!!! une vraie torture pr moi, sauf depuis la trouvaille de ma propre technique (je ne bois qu'1/2l et 1/2h avant le transfert et pas 1l 1h avant comme ils le demandent... qd tu comptes les retards :lol: 1/2heure avant c'est bien assez)

sael, au jour le jour alors pr ton frère, j'espère que tt va bien se passer que tu puisses mettre cette inquiétude un peu de côté...

titou allez zou prends le temps de nous mettre cette photo!!!!!!! ;) je suis trop impatiente....

carole ça diminue :)

jodan cool 11 brybrys... dans mon centre le tt premier transfert on n'en met qu'un seul... c'est aussi en fonction de l'âge de la patiente mais bon dans mon cas ça ne sera jamais 2... ce sont dc bcp les gygys qui décident...

alors mon CR euh.... pr mon prochain transfert j'aurai du fostimon à J8-10-12... croisons les doigts pr qu'il tiennent à la décongélation... elle comprend mes inquiétudes mais dit qu'à cette tentative mes chances étaient meilleures pr tomber enceinte car mes taux hormonaux étaient meilleurs... ce que j'ai bcp lu ici sur le fofo est archi faux selon elle : qd les taux hormonaux sont élevés (hyperstim) les conditions sont moins favorables pr l'accroche du brybry... maintenant elle dit que mes taux hormonaux sont bons, j'ovule bien spontanément, l'endomètre est nickel tt comme les embryons... elle me dit qu'on est en 2012 et qu'on ne sait pas à l'heure actuelle pq les brybrys ne s'accrochent pas, dc pas d'examen supplémentaire de prévu... il faudra surveiller monsieur par contre pcq'une qualité de sperme qui est en chute comme ça, il ne faudrait pas passer à côté de qqch qui empêcherait la bonne fécondation des ovocytes... dc si on doit refaire une FIV (et là pas de pause, on peut enchaîner direct après le prochain tec) il faudra qu'il retourne chez l'urologue!! chose bizarre je l'ai dit à mon homme et il y serait bien allé direct tellement il est désespéré... enfin voilà, il suffira d'ajuster le protocole pr avoir qq ovocytes de plus tt de même à la prochaine fiv mais pr eux il n'y a pas de souci... elle a encore insisté sur le fait que je devais rester zen et faire du yoga, du sport ou n'importe quoi tant que ça me détente et me mette dans un bon état d'esprit... j'ai donc pris rdv chez le micro-kiné début mars : une séance pr moi et une séance pr mon homme...

vous me direz pas bcp de réponses dans ce rdv, juste que notre cas à apparemment atteint les limites de la science, ou de leurs compétences :?

bisous
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede KateNamur Ven 10 Fév 2012, 08:54

Coucou les filles!

Doudoune, dis donc, quel beau résultat! Allez, dans tous ces petits loulous, il doit y avoir des winners :wink: !

Jodan, J-1: tu viendras nous donner des nouvelles? Tu me diras si la vessie pleine n'est pas une trop grande torture (j'en ai une toute rikiki) :lol:

Aurélie, oui, j'ai ouvert la succursale le 22 avril 2011, à l'emplacement de Naf Naf. Bon, je vois que ton rdv n'a apporté que peu de réponses :( ... Mais le fait que la qualité des zozos ait baissé, ce n'est pas justement une grande piste? Tu dois qd même attendre un mois pour transférer ton brybry?

Un salut à toutes les filles!
En essai bb depuis 10 ans:
4 IAC ---
FIV ICSI 1: ponction 24/05/12 de 4 ovos dont 3 matures et micro-injectés. 2 embryons. Transfert prévu le 29/06: tenez bon les brybrys!!
KateNamur
Habituée
Habituée

127
Lun 30 Jan 2012, 11:44
Namur (Belgique)

Messagede doudoune92 Ven 10 Fév 2012, 10:53

Salut les filles,

Jodan, merci pour ton soutien, non les medecins n'ont pas d'explication a cet echec de fécondation, mauvaise qualité des ovocytes, mauvais zozos.... bref vu qu'a la 1er fiv ont a eu 1 brybry transferer et sur les 11 restant aucun n'a tenu kusqu'a la congelation, fiv2 pas de brybry, ton comprend mon angoisse.
Et toi alors ? c'est demain ton transfert ? je xxxxxx

Aurélie, tu n'en sais pas bcp plus comme nous apres le 2eme echec, pas de fecondation mais ils ne savent pas pourquoi toi pas d'accroche mais ils ne savent pas non plus pourquoi. Bref, on a pas d'autre choix que de leurs faire confiance et continuer a y croire. Alors comme ca l'hypersim serait défavorable a la nidation ?
Sinon j'essaye de me detendre mais c'est pas facile donc j'ai un rdv estheticienne demain épilation suivie d'un massage d'une heure ca devrait me détendre :wink:

Carole, tu tiens le bon bout

Et pour finir j'ai evité de justesse un accident ce matin, après avoir attendu 1h au labo, décidément les periodes fiv ne sont pas bonne pour ma voiture. :?

bises a toutes
En essai depuis juin 2010
Lui : OATS / Moi : pbl ovocytaire
fiv icsi1 : juillet 11. pds le 27/07 +++ mais FC précoce
fiv icsi2 : ponction le 16/11-19 ovos 0 brybry
fiv icsi 2bis : 15/02. pds le 29/02 c'est ++++++ taux à 111
doudoune92
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

590
Lun 24 Jan 2011, 12:46

Messagede bbmiam Ven 10 Fév 2012, 12:58

Bonjour toutes !

Hé ben Tu fais pas les choses à moitié ! C'est le grand jour aujourd'hui ! Tu es en mode couveuse !

Doudone, /a3/ oh comme je comprends ton angoisse ! Mais est ce qu'ils ont changé ton traitement ?

O si katenamur, la vessie pleine c'est affreux affreux ! Mais pour la bonne cause ! :P

SAel, j'espère que ton frère à quand même le moral...

Aurélie, je pense bien à vous deux çar je pense que c'est très dur d'ignorer les raisons des échecs
moi 37 ans, chéri 40 en essai depuis oct 2007 pour bb2
IO pour moi, chéri Ras,6 IAC négatives
1ère FIV en mars 2011 transformée en IAC : 4 fofo,34ui,118, 487 et 1563. FC précoce mais 1 s'accroche, au mauvais endroit : GEU le 05/04/11
Opération des trompes juin 2011: plus qu'1 toute propre
Reprise des essais janvier 2012 : FIV 1 bis 13janvier, 2 transférés le 16/01, aucun EC.Écho le 15, 1 brybry installé ! Je le sens bouger!
Nannna ma binomette de coeur, elle attend des triples!
bbmiam
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

402
Jeu 24 Mar 2011, 18:56

Messagede Jodan Ven 10 Fév 2012, 14:54

Bonjour les filles :)

Katenamur, en fait ça doit dépendre des gynéco, mais je ne dois pas avoir la vessie pleine, juste moitié pleine. Il faut que je prenne un demi litre d'eau un quart d'heure avant le transfert. Bon vu la taille de ma vessie, je pense que ça va tout de même être atroce, surtout qu'il faut rester allongée un petit bout de temps après !!!! Mais comme dit BBmiam c'est pour la bonne cause !!!! Quoique cette bonne cause elle a bon dos parfois :wink:

Doudoune, oui je comprends :/ ne pas savoir doit être très difficile à vivre. Tu as raison en tout cas, il faut que tu essayes de te détendre, de penser à toi, te faire des petits plaisirs... un massage c'est une chouette idée :)

Aurélie, j'ai l'impression aussi qu'à J5 ils n'en mettront qu'un. Mais ça a un côté stressant... Je croise les doigt pour que ta décongélation se passe bien !!!! Ne perds pas espoir !!!!! Déjà ils ont l'air confiants, c'est plutôt bon signe :)

Mon transfert a lieu demain. Je n'ai qu'une crainte, que mes petits embryons ne tiennent pas jusque là. J'espère qu'il y aura transfert... C'est ça qui est vraiment lourd dans ce processus FIv Icsi, toutes les étapes sont stressantes, rien n'est jamais gagné ! :x

Et sinon, savez-vous comment ça se passe après le transfert ? Est-ce qu'il faut rester allongée ? Combien de jours ? Qu'a-ton le droit de faire ? Qu'est-ce qui ne faut pas faire ?

Passez une bonne journée les filles :)
Bisous

Esble depuis 7 ans

1ère écho le 6 Mars
En binôme avec Val

Jodan
Fidèle
Fidèle

270

Messagede aurelie1609 Ven 10 Fév 2012, 20:35

coucou les filles

kate ah oui l'ancien naf naf ça me parle ça ;) mais je ne savais pas ce qu'il y avait à la place, je n'ai pas fait attention les dernières fois où je suis allée me promener à namur... si tu as une petite vessie fais comme moi alors divise la quantité à boire et la durée ;)

jodan tu as plein de brybrys, tu as très très peu de chance qu'aucun ne tienne jusqu'à demain... cmt ça se passe après le transfert, ns on ne reste pas allongée... après ma gygy m'avait dit de faire attention les 2 premiers jours, de ne rien porter de lourd mais bon tu peux reprendre une vie quasi normale... certaines font plusieurs jours de canapé d'autres non... j'ai tenté un peu tous les trucs et ça n'a rien changé, dc je pense que s'il doit s'implanter il le fera quoi que tu fasses..

doudoune oui selon ma gygy (enfin selon les études) l'hyperstim n'est pas favorable à la nidation, plus on s'éloigne des conditions naturelles moins c'est bon... mais bon il y a tjs des exceptions... l'épilation je ne suis pas certaine que ça va te détendre (ouille ouille) mais le massage :)

kate oui je dois attendre un cycle de repos avant de faire mon prochain transfert, sauf qu'au mois de mars mon homme se fait opérer, je vais peut-être commencer un nouveau job pr lequel je vais me présenter lundi... enfin bref ça va être chaud chaud!!

bisous les filles
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012
transfert 15/4, ++ le 27/04 :-) 1313ui le 28/04, 4613 ui le 2/05
1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6066
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede jonadel Ven 10 Fév 2012, 20:44

Coucou

un peu absente en ce moment j'ai pas trop envie de psychotter pour ma pds de mercredi alors j'évite de trop penser bb et donc passe moins sur le fofo!

Aurelie: triste pour vous je t'envois tout mon soutien et réjouit également que ton gygy te prévoit de bons mois a venir, certes encore de la médecine dans l'air mais zen!!!!Pour l'hyperstim j'ai vraiment l'impression que chacun a son avis sur la question car pour certains c'est favorable pour d'autres non et encore les derniers ça n'aurait aucun impact....

Gypsy: j'ai pu lire que de nouvelles épreuves s'annoncent ces futurs mois, en attendant profites en a fond pour te reposer, c toi qui aprt en vac d'ailleurs non? Profite en a fond !

jodan: 11 brybry il y aura bien d warriors dans le lot?!!! Le nb n'est pas le plus important la qualité qui compte aussi! Je xxxx pour toi !

Bisous a toutes faut vraiment que j'aille voir comment se sent mon canapé sans moi depuis 15min?§ j'ai encore mal partout j'espère que ça va passer!!!!!!Bonne soirée /a3/
Moi 26ans, lui 30ans,9 ans d'amour et envie d'un mini nous.

Arret de courbe à C31
15/01/11:hystero ok
08/11: 2e spermo 2% zozo bien formés
26/09/11: rdv gygy pma dijon, zom OATS
03/10/11: rdv écho ns 2,ok!
14/11/11: spermo zom et rdv gygy. FIV ICSI!
21/12/11: rdv biol
02/01/12: rdv sf et pré anesthésiste, caryotype zom
04/01/12: dbt traitmt ICSI: déca et puregon.
30/01/12: ponction, 16fofo.
01/02/12: trft 1 brybry, 12 EC.pds 15/02 -
26/04/12: TEC 1, pds le 10/05/12 -

jonadel
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

607
Lun 21 Juin 2010, 16:58

Messagede bbmiam Ven 10 Fév 2012, 21:56

Jonadel, ça approche. Je comprends que tu aies besoin de prendre du recul parfois, il faut faire ce qui est bon pour toi ! En tout cas, je serai scotchée à tes résultats mercredi !

Mi j'avais entendu dire au contraire que l'hyperstim permettait une meilleure nidation :?:

Aurélie, j'espère qu'avec ton futur emploi du temps et l'opération de ton mari, ça sera possible quand même !

Jodan : je penserai fort à toi demain, mais sur les 11 ne t'inquiète pas, y en a au moins deux qui vont être des combattants prêts à en découdre avec ton utérus ! Mais c'est vrai que chaque étape est une vraie source de stress, c'est pour ça que je m'étais dit que j'arrêtais de me projeter et vivais le truc par étape et je fêtais chaque victoire. Et puis tu verras, dans 15 jours, quand tu auras ton +, tu continueras à stresser... C'est ainsi, notre parcours qui veut ça

Moi après le transfert, allongée 20 min avec une vessie en feu et puis j'avais décidé de prendre ma semaine dans la foulée parce que j'ai un métier très speed, mais on ne m'a pas arrêtée, je l'ai fait toute seule. Ceci dit, je ne pense pas que cela change grand chose et je crois aussi qu'il faut faire un peu plus tranquilou mais sans s'arrêter de vivre aussi

Bisouilles !
moi 37 ans, chéri 40 en essai depuis oct 2007 pour bb2
IO pour moi, chéri Ras,6 IAC négatives
1ère FIV en mars 2011 transformée en IAC : 4 fofo,34ui,118, 487 et 1563. FC précoce mais 1 s'accroche, au mauvais endroit : GEU le 05/04/11
Opération des trompes juin 2011: plus qu'1 toute propre
Reprise des essais janvier 2012 : FIV 1 bis 13janvier, 2 transférés le 16/01, aucun EC.Écho le 15, 1 brybry installé ! Je le sens bouger!
Nannna ma binomette de coeur, elle attend des triples!
bbmiam
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

402
Jeu 24 Mar 2011, 18:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.