Essai bébé avec problèmes de thyroïde - 4 +++ et 2 bébés

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Essai bébé avec problèmes de thyroïde - 4 +++ et 1 bébé

Messagede elodie49150 Sam 11 Fév 2012, 19:03

Coucou les poulettes,

Loute, vraiment très beau ton bidon j'adore.

Roulemapoule, j'adore ton psuedo lol, bienvenue parmis nous. Ouah bizarre d'être née sans thyroïde je savais pas que ça pouvais exister, des problèmes de thyroïde dans ta famille qui l'expliquerait?

Neness, bon courage pour le taf. Tu nous tiens au courant de ce que te dira l'endocrinologue?

Flower, ton dernier dosage était à combien? profite bien de ce long week end alors

Mel, ça va? que t'as dis ton médecin?

Zazou, tu arrive à récupérer un peu pendant les siestes de la puce?

Ici, ça va, ce matin on a été en ville avec zhom, ça caillait, après ptit resto on devait allé au ciné mais comme la nénette a pas voulu de mes chèque cadeaux bah on est rentré, ça sera pour une autre fois.

Bon week end à toutes profitez bien

Gros bisous /a3/
elodie49150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

885
Jeu 19 Aoû 2010, 17:56
Maine et Loire

Messagede meletgreg Dim 12 Fév 2012, 13:52

coucou les filles!!!
comment ça va chez vous? moi bien, enfin cette nuit grosse frayeur, j'ai eu un tiraillement comme jamais je n'avais eu encore, ça bien duré 3 minutes, une éternité, j'ai eu trop mal, je me suis dis "il se passe une merde" :? , ce matin ça va bien, ça tiraille doucement mais surement, je suis rassurée :wink:
hier RDV médecin, du coup il va me suivre tous les mois, je serais juste suivie sur la fin au chu. il m'a prescrit une echo avant les 12as, j'ai bien envie d'en faire une avant. ma soeur me dit qu'elle a même pas de prescriptions pour ses echos, du coup je vais peut etre appeler le chu en disant que mon médecin n'a pas su trop dater la grossesse à cause de cycles irréguliers, mais qu'il ne m'a pas fait de prescription, on verra bien ce qu'ils vont me dire :mrgreen:
il caille encore, je suis sortie chercher du pain et faire 2/3 courses, je me suis gelée!!

** Voir ma courbe de température **
Test + le 6/02/2012 après 2ans d'attente
17/02 : 1ère rencontre tout les 3, ton petit coeur bât déjà à 115b/mn, tu mesures 4mm. on est gaga mon têtard!!!
echo 12SA+5 le 3 avril : en parfaite santé, tu gigote à fond, on a du mal à te mesurer!!! tu serais une petite fille, on fond, ta photo est notre quotidien!
echo 22SA le 8 juin
echo 32SA le 16 aout
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6152
Mer 26 Jan 2011, 16:43
Angers

Messagede flower_power Lun 13 Fév 2012, 18:50

Coucou les filles!

Alors ce weekend?

Je reprends le boulot demain, et je suis treeeees motivee... :roll:

Petite question a vous toutes: avez vous recours a des complements? Vitamines? Medecines paralleles? Pour booster un peu votre potentiel de fertilisation?

Perso je tourne au oligobs pma, dont l'effet jusqu'a maintenant est de me donner un sang de compet, dixit la dame du don du sang :mrgreen:

Et vous? Vos trucs et astuces?

@ elo, mon dernier dosage de tsh etait a 3,64.

Bonne soiree les filles.

Biz.

C14...
flower_power
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Dim 07 Fév 2010, 17:05
Moselle

Messagede elodie49150 Lun 13 Fév 2012, 21:25

Coucou les poulettes,

Mel, je ne pensais pas non plus qu'on pouvais faire une écho sans prescription, mais si ta sœur te le dit, c'est possible on y connais rien nous, on est pas encore dans cette situation enfin toi si maintenant.
Comment ça va? bibou te fais encore quelques frayeurs la nuit?

Flower, nan je n'ai jamais pris de complément si ce n'est l'acide folique. Cool en tout cas si tu as un sang de compet' maintenant il faut un bidou de compet' :mrgreen:
Ta TSH est pas mal, je veux dire par là qu'elle n'est pas effondré comme la mienne donc pas de soucis de ce côté. Il faut qu'elle reste stable maintenant.

Loute, toujours présente? et notre pointage du jour?

Zazou, comment ça va? et Louna, c'est mieux?

Ici ça va, semaine un peu speed au boulot car je remplace ma collègue au standard car elle a perdu son papa, double boulot avec le même nombre d'heures par jour, bah ça fait que j'ai pas trop le temps de penser aux essais pendant ce temps :lol: c'est le bon côté des choses :lol:

Vous avez prévu quelque chose pour la st valentin? nous rien de particulier, je trouve ça trop commercial mais on se fera quand même un ptit repas.

Passez une bonne soirée,

Des gros bisous à toutes /a3/
elodie49150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

885
Maine et Loire

Messagede meletgreg Lun 13 Fév 2012, 22:39

coucou les copinettes
élodie, nous la st valentin est aussi notre date de rencontre. on est sorti ensemble à une st valentin, du coup on la fête toujours. sauf que cette année, on a mes BP à la maison :evil: on fera un truc tout les 2 une fois qu'ils seront partis :mrgreen:
sinon ça me tire toujours, des jours plus que d'autres.
j'ai prit un rdv d'écho de datation pour vendredi matin, on verra bien, je regrette moitié!!!!
sauf que si mon chéri n'arrive pas à se libérer, je décalerai le rdv à la semaine prochaine.

17/02 : 1ère rencontre tout les 3, ton petit coeur bât déjà à 115b/mn, tu mesures 4mm. on est gaga mon têtard!!!
echo 12SA+5 le 3 avril : en parfaite santé, tu gigote à fond, on a du mal à te mesurer!!! tu serais une petite fille, on fond, ta photo est notre quotidien!
echo 22SA le 8 juin
echo 32SA le 16 aout
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6152
Angers

Messagede elodie49150 Mar 14 Fév 2012, 08:49

Bah ma ptite Mel, vendredi je penserais très fort à toi mais je comprends ton inquiétude et le besoin d'avoir ton homme à tes côtés pour te rassurer.
Tu vas en ville faire ton écho?

Bon anniversaire de rencontre à tous les 2 et fêtez ça dignement quand les BP seront partis.

Bonne journée à toutes
Gros bisous à toutes

Ps : mel j'adore ta frisette ! :wink:
elodie49150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

885
Maine et Loire

Messagede zazou17 Mar 14 Fév 2012, 10:33

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce jour de st Valentin :D

Moi ça va, Louna dort mieux la nuit donc elle fait 9h-00h-3h-6h ça me laisse le temps de me reposer un peut entre les tétés la nuit car c'est dur dur de ce lever quand on dort bien :lol:

Sinon ma puce pousse bien elle est trop mimi elle commence déjà à nous faire des sourirs c'est trop rigolo. Mon homme est en vacances pendant 15 jours on va en profiter un max :wink:

Mel tiens nous au courant pour ton écho, c'est pour te rassurer que tu fais une écho non officielle ?

Elodie courage pour le boulôt dur dur de faire le boulôt de 2 personnes .

Loute comment vas-tu bébé va bientôt arriver tu as des écho de prévu avant la fin ?

Flower-power moi je n'ai pris que de l'acide folique que mon gygy m'avait préscrit .

Neness cool que tout s'arrange pour toi ;cal

Bienvenue à toi roulemapoule (trop sympas ton pseudo :wink: ) je ne connaissais pas non plus se genre de pathologie, moi aussi je suis sous lévo 162,5 j'ai 32 an et j'ai eu un cancer de la thyroïde en 2008 ablation de la thyroïde et 2 cure d'iode.

Bisous à toutes /a2/

** C9 avec Clomid...et c'est +++ **
39SA + 3 ma princesse est arrivée à 10h13 le 20/01/2012 elle fait 3kg170 pour 48cm.
zazou17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1075
Ven 30 Juil 2010, 11:56
Charente-maritime

Messagede meletgreg Mar 14 Fév 2012, 12:24

bonjour ;lov
moi aussi je ne prend que de l'acide folique.
je fais une echo pour voir si c'est bien placé au bon endroit, je trouve ça trop long l'echo des 12SA :?
elodie : je vais faire l'echo au cabinet de radiologie de beaucouzé.
ici rien de + j'ai pas trop de tiraillements dans le ventre, j'aime pas ça quand je sens pas grand chose :(

echo 22SA le 8 juin
echo 32SA le 16 aout
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6152
Angers

Messagede loute82100 Mar 14 Fév 2012, 14:26

Coucou les filles
Mel t'inquiete pas trop pour les tiraillements c'est normals bébé fait son nids :) Oui ta soeur a raison on peut faire une echo avant celle des 12 sa mais elle n'est pas rembourser
Zazou super que ton homme soit en vacances !elle doit etre trop mimi ta puce quand elle vous sourie
Elodie comment ca va ? tu en est ou dans ton cycle ?
flower_power moi j'ai prit de l'acide folique et j'ai fait une seances d'osthéo
Dsl de pas trop passer mais le chiot a manger mon chargeur de pc grrrrr
Mon homme me prete le siens quand il sen sert pas
Je doit repasser une echo le 22 fevrier normalement !Ce soir je vous posterer des photos de la chambre de petit bout ;)
Bonne st valentins a vous toutes bisou

Les futurs tatas du fofo
Elodie
Mel
Zazou
loute82100
Fidèle
Fidèle

284
Ven 19 Nov 2010, 11:08

Messagede Envieuse77 Mar 14 Fév 2012, 18:21

Hey j'ai trouve du wifi!!
Alors un ptit coucou rapide pour vous souhaiter à toutes une joyeux saint Valentin!

Elodie je croise les doigts pour toi!

Flowerpower désole pour ton test..

Mel: tout va bien pour toi j'en suis ravie!

Pour ma part, tout va bien comme vous pouvez vous en douter! 30 degré soleil plage visite tout est super... J'ai 3 jours de retard.. Je mets ça sur le coup du décalage pour le moment... En effet va demander un test de grossesse en thaïlandais!mdr! En attendant je psychote pas trop je profite de mes vacances..
Gros bisous de Thaïlande
Moi 24 / Lui 33 Ensemble Depuis 4ans
Essai BB1 depuis 09/2011
C1:24j - C2:28j - C3:26j - C4: 27j - C5:26j - C6: Test pipi +++ le 23/02 , pds le 23/02 taux = 2375
Envieuse77
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Ven 03 Fév 2012, 11:37

Messagede elodie49150 Mar 14 Fév 2012, 20:18

Coucou mes poulettes,

Envieuse, contente d'avoir de tes nouvelles, moi j'en connais une qui rentrerait bien au pays avec un clandestin :mrgreen: je dis ça, je dis rien, hein :mrgreen:

Mel, apparemment, ils sont bien là bas, on en parlais avec une collègue cet aprem, c'est surtout qu'ils sont rapides pour les rdv.

Zazou, Louna profite dis donc, la ptite bouille qu'elle a à croquer!
Cool, si elle te laisse dormir un peu.

Loute, un amour de ptit chien :mrgreen:
Ouais vite vite les photos de la chambre de bibou.
Pour moi, je suis dans la phase DPO, combien d'ailleurs? :roll: 7 aujourd'hui!
Pas trop de psychotage en perspective, remarque j'ai encore le temps lol

Bonne St Valentin à toutes
Des gros bisous à toutes
elodie49150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

885
Maine et Loire

Messagede zazou17 Mar 14 Fév 2012, 21:14

Oui élodie tu as vu comment elle a pris des joue ma Loulou :D

Petite photo de ma poussinette dans l'écharpe de portage :

39SA + 3 ma princesse est arrivée à 10h13 le 20/01/2012 elle fait 3kg170 pour 48cm.
zazou17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1075
Charente-maritime

Messagede zazou17 Mer 15 Fév 2012, 10:48

Bonjour les filles,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de JADE :mrgreen:

Loute à accoucher par césarienne hier à 19h37 de la petite Jade 1kg700 qui est pour l'instant en néonat.
Voilà je vous tiens au courant si j'ai plus de détails.

Bisous à toutes /a3/

zazou17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1075
Charente-maritime

Messagede meletgreg Mer 15 Fév 2012, 12:19

youhouuuuuuuuuuuuuuuu, une nenette !!!!!!!!!!!!!!!! Jade est une petite crevette mais elle va bien pousser, y'a pas de raison /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ on est taties encore :mrgreen:

echo 22SA le 8 juin
echo 32SA le 16 aout
meletgreg
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6152
Angers

Messagede Envieuse77 Mer 15 Fév 2012, 13:46

Coucou les filles!!

Tout d'abord félicitations à loute!!!!

Par ma part, j'ai pas résister j'ai fait un test cet après midi... Malheureusement je suis pas plus avancée car sur la notice c'est contradictoire... Un coup une barre c'est positif et après c'est négatifs selon le petit dessin.. Les explications sont écrites en thaï donc je comprend pas... Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est négatif... Au pire si les vilaines ne sont pas la en fin de semaine je réessaierai sinon ça attendra mon retour en France...
J'espère que tout va bien pour vous?
Bisous bisous
Moi 24 / Lui 33 Ensemble Depuis 4ans
Essai BB1 depuis 09/2011
C1:24j - C2:28j - C3:26j - C4: 27j - C5:26j - C6: Test pipi +++ le 23/02 , pds le 23/02 taux = 2375
Envieuse77
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Ven 03 Fév 2012, 11:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.