pensez vous que je dois l'enlever??,Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités pensez vous que je dois l'enlever??,bonjour a vous...
J'ai accouché il y a 3 mois maintenant et a la maternité, je me suis fait poser un implan (implanon) que l'on m'avait si bien venté et dit que je le supporterais très bien... Le souci, c'est que depuis 1 mois et demi, j'ai de grosses douleur au bas ventre, des nausées, des bouffé de chaleur, mal au seins.. et surtout un peu de "spotting" tous les jours... jamais de règles déclencher mais tout les jours, tout les jours, je suis obliger d'avoir une serviette sur moi car a n'importe quel heure de la journée ou de la nuit, j'ai des petits saignements... Je prend du poids aussi, pourtant, je mange sereinement, suivi par une diet pour un rééquilibrage alimentaire depuis la naissance... Pensez vous que sa peut provenir de l'implan? pensez vous que je devrais me le faire enlever et revenir a la methode pilule?? parce que c'est vraiment pas marrant de prendre du poids sans savoir pourquoi et surtout d'avoir mal au bas du ventre et ses pertes tout le temps depuis 1 mois et demi... merci de vos avis
Re: pensez vous que je dois l'enlever??,Bonjour,
C'est curieux qu'on ne t'ai pas proposé de prendre la même formule en pilule que l'implant (cérazette), pour savoir justement si ça te convenait? J'ai une amie qui avait des spottings perpétuels avec l'implant (elle avait testé la pilule, mais l'oubliait souvent et donc, n'avais pas d'effet secondaires!) Je pense que tu devrais prendre un avis médical, et peut e^tre oui, le faire enlever... J'espère que ça va s'arranger, bon courage ![]() Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 M/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles OK, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN **J'y pense pas ** Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!! b]** Voir ma courbe de température **[/b]
Re: pensez vous que je dois l'enlever??,j'ai malheureusement changer de gygy pendant ma grossesse car le mien est parti vivre en australie...mon médecin traitant m'en avait parler de césarette... mais le nouveau gygy m'a dit qu'elle ne servait a rien et qu'elle ne testait pas du tout les effets pour savoir si on supporterai l'implant...et il me la fait poser directement pendant mon séjour a l'hopital...sans me dire quoi que ce soit sauf "c'est sur a 99% et vous n'aurez plus de règle mais ne vous inquiéter pas, c'est normal"....
Bizarre ce gygy, de toute façon, je ne l'avais vu qu'une fois avant ma césarienne et une fois a la césarienne.. après pu jamais revu! Mais quand j'en ai parler a mon médecin, il m'a dit que césarette je l''avais essayer il y a 5 ans et que je l'avais très mal supporter car mes rrr ne s'arrêtait pas , que j'avais perdu du poids et que j'étais très fatiguée...mais j'en ai tellement essayer que je ne m'en rappeler pas! donc voila ou j'en suis aujourd'hui... mauvais gygy! pas plus de renseignement que sa et je me suis lancer dans un truc que je ne connaissais pas.. maintenant, peut etre que je vais le regretter et devoir le faire enlever!
Re: pensez vous que je dois l'enlever??,Bon...
si ça vient de l'implant (demande quand même à un médecin) il faut le retirer assez tôt, car plus on attend, plus les mucles cicatrisent autour, et ça peut devenir un peu plus compliqué pour l'enlever. Mais ça aussi, ça dépend des femmes!! Parmi mes copines qui ont été "implantées", certaines n'ont eu aucun souci, une a eu un beau bleu! Je ne veux pas te faire peur, c'est juste que moi, ça me fait peur (j'ai même peur des plombages et des lentilles de contact, c'est pas une référence!!!) Moi 41 ans BB2 (BB1 17 ans) Lui 31 ans BB1 Moi; IO AMH 0.76, le reste OK Lui OATS 3 M/ml, 29% mobiles Courbes OK, cycles OK, poids OK, pas de ménopause précoce dans la famille Essai FIV protocole long, 2 fofos au départ, peut être 3 provames puis pergoveris + décapeptyl = KO Après 5 jours de stim, 1 seul fofo de 10 mm oestradiol à 33 = mauvaise réponse, FIN **J'y pense pas ** Je serai une grand mère hyper présente et chiante... un jour!!! b]** Voir ma courbe de température **[/b]
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |