On debute le bilan de fertilité 16+

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: On debute le bilan de fertilité 15+

Messagede charlottinne Ven 10 Fév 2012, 23:40

coucou les fiiiiilllless,

patou je suis desolée pour vous ma belle, comme dit les filles ,on est là si tu as besoin /a1/

élo oui effectivement c plutot cracra avec estima :x mais c pour la bonne cause :wink:

manon 9 ans wahou bon anniversaire :D

bidou no stress poulette c juste pour etre sure, dit toi qu'au moin ton gygy et vraiment pro :) et oui envoie ton fb

moi la pma m'a appeler ce matin pour savoir comment j'allais :P et donc on a fait le point si pas de rrrr en fin de semaine prochaine on les declenche avec un ttt... demain c le bapteme de mon neveu ( et dire que j'ai arreter ma pilule en meme temps que ma belle soeur et il va avoir son bapteme demain et il prendra deux ans le 20 mars , sa fait bizard :? ) on a tout preparer aujourd'hui ... et surtout je vais penser fort a notre YOYO , je te fais plein de bisous et t'envoie plein d'onde +++ ( demande à elo qu'elle te donne qqlq conseil pour stimuler les zozos de ton chéri :wink: )

je vous souhaite une bonne nuit ;lov

** Voir ma courbe de température **

IAC N° 1,2 et 3 --- :(
Fiv ICSI n° 1: annulée à J5 (trop gros risque d'hyperstim) :(
Fiv ICSI n°1 Bis: deux grenouilles au chaud depuis le 24 mai maintenant il faut XXX :)
charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

530
Jeu 01 Juil 2010, 16:30

Messagede charlottinne Ven 10 Fév 2012, 23:46

petit fée je te voyais blonde aussi lol ^^ j'espere que tu vas mieu ;cal

j'ai fais une demande à sylvia mais je ne sais pas si elle va me reconnaitre et je ne peu pas lui envoyer de message, on verra bien ...

patou on te retrouve comment sur fb?

** Voir ma courbe de température **

IAC N° 1,2 et 3 --- :(
Fiv ICSI n° 1: annulée à J5 (trop gros risque d'hyperstim) :(
Fiv ICSI n°1 Bis: deux grenouilles au chaud depuis le 24 mai maintenant il faut XXX :)
charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

530
Jeu 01 Juil 2010, 16:30

Messagede manonju Sam 11 Fév 2012, 10:20

;lov Les filles du post ;lov

/dodo5/ Cycle en cours: /dodo5/
CHARLOTTINNE: essai bb1 depuis juillet 2009
°°Elle: 8) Lui: Asthénozoospermie 3IAC, FIVicsi1 bis
PETITE-FEE: essai bb1 depuis juillet 2009
°°Elle: opk Lui: 8)
PATOU: essai bb5 (elle 2, lui 2) depuis 2 ans :cry: 1GEU fev 2012
°°Elle: 8) Lui: 8) 2IAC

/zozo1/ En attente DPO: /zozo1/
ELODIE: essai bb1 depuis Mai 2010
°°Elle: ?? Lui: 8) IAC2
YOYO: essai bb1 depuis janvier 2008
°°Elle: cycles irreguliers Lui: OATS IAC1

:wink: Nos couveuses: :wink:
MAGALI: essai bb1 depuis juillet 2009
°°Elle: petit probleme d'ovu Lui: 8) IAC1 8/11/11+++ DPA 07/2012??
LOVELY-LIFE: essai bb1 depuis novembre 2010
°°Elle: ?? dudu Lui: ?? 25/09/11+++ DPA 06/2012??
NOLWEN: essai bb1 depuis juillet 2010 :cry: 1 bbange IMG avril 2011
°°Elle: dysovulation Lui: 8) cloclo 17/09/11+++ DPA 08/06/2012??
BIDOU: essai bb1 depuis juin 2009 :cry: 1FC juin 2011
°°Elle: ompk Lui: 8) IAC mais sur une stim simple 7/09/11+++ DPA 26/05/2012
LYSALEX: essai bb2 depuis janvier 2008 :cry: 2FC derniere avril 2011
°°Elle: cycles irréguliers Lui: tératospermie légère 9/08/11+++ DPA 24/04/2012
BERAN: essai bb2 depuis avril 2010
°°Elle: cycles longs, FSH élevée Lui: tératospermie 15/07/11+++ DPA 15/03/2012
ANONYMUS: essai bb1 depuis Aout 2005 :cry: 1FC mai 2011
°°Elle: cycles irréguliers Lui: oligospermie légère 20/06/11+++ DPA 03/03/2012

/be2/ Les bébés du post: /be4/
CINDY: essai bb1 depuis juillet 2009
°°Elle: opk Lui: OATS IAC1 16/04/2011+++ CLEMENCE est née le 27 dec 2011
CHARLOTTE: essai bb1 depuis février 2010 :cry: 1FC
°°Elle: opk Lui: 8) cloclo mais sur un cycle naturel31/03/2011+++ ENZO est né le 1er dec 2011
SYLVIAL: essai bb1 depuis 4.5ans
°°Elle: opk Lui: asthenospermie legere, cloclo 8 mars 2011+++ INAEL est né le 7 nov 2011
MANONJU: essai bb1 depuis juin 2009 :cry: 1FC
°°Elle: dysovulation Lui: OAS legere, 1er cycle pic-pic6 fev 2011+++ ELIOT est né le 16 oct 2011
MEREDITH: 1FC :cry: MATHIAS est né le 7 juillet 2011
manonju
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1374
Jeu 19 Aoû 2010, 12:58
marseille

Messagede manonju Sam 11 Fév 2012, 10:28

Les filles vous me croyez si je vous dis que pour la 3eme fois je me lève et .... plus d'eau!! rrrrrrrrrrrrr

Yoyo c'est le grand jour, viens nous raconter comment que ça c'est bien passé!

Elo rha la la j'ai hate de savoir le résultat! allez allez un +++ pour Elo!!!! xxxxxxxxxx

Petite fée alors ovu ou pas ovu?

Charlottinne, ils sont prévenants à ta pma, c'est sympa! donc vivement que le temps passe

je vous bise ttes! bon we
Moi 30 ans dysovulation, lui 29 ans oligo-asthenospermie légère
Essai bb1 depuis juin 2009

FC à 10sa avril 2010
Janvier 2011 1er cycle de stim: fostimon-ovitrelle, c'est +++

Une grossesse formidable, un accouchement de rêve, un bébé merveilleux
Eliot est né le 16 octobre 2011

Maintenant je veux des +++ pour mes copinautes!!!
manonju
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1374
marseille

Messagede lysalex Sam 11 Fév 2012, 12:24

salut

manon alors ton eau? tu vas passer tout ton fric dans la plomberie c fou

c auj l'iac d'élo j'arrive à confondre avec yoyo car a chaque fois vous vous suivez de prés!

en tout cas des bisous a tous ces utérus au boulot!!!! je XXXXXXXXXXXXXXXXXX

petite fée alors?

je vous bisouille
1 petit mec né en oct 2006 en C1
essai bb depuis janvier 2008
2 FC
test ++++ le 9/08 bb made in algérie juste avant les stims en PMA
c'est une demoiselle!
lysalex
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

622
Mar 22 Fév 2011, 11:56
vichy

Messagede petite-fee75 Sam 11 Fév 2012, 12:28

Arrfff Manon c est dingue ton hitoire de plombier appelle super mario :lol:

Yoyo allez on t envoi tout pleins d ondes positives !!

Moi oui l'ovu ce confirme :mrgreen: test d'ovu positif hier ma tempé a deja montée mais est incertaine je l.ai prise un peu plus tard.
En tout cas les calins sont faits hier et avant hier avec pre speed qui au final est pas si desagreable que ça.
bon un camion m'a pété la voiture hier donc ce week end sera repos a la maison et pleins de TP faut joindre l'utile a l'agréable :)
Moi 30 ans, diagnostiquée OPK, lui 29 ans, contrôle fait tout va bien, amoureux depuis le 02.08.08
Essais infructueux de juillet 2009 à févier 2012.

LE 24/03/2012 C'EST +++
PDS du 26/03/12 69 UI
PDS du 31/03/12 959 UI
Echo de datation le 12/04/12 :) 5 mm de bonheur et ton coeur bat la chamade tu es déjà tonique
Echo des 12SA, tu fais des galipettes, 6.5 cm et tu vas très bien
Rdv sage femme 1er trimestre le 29/05/12

petite-fee75
Fidèle
Fidèle

257
Mar 27 Sep 2011, 19:50
paris

Messagede elodie49150 Sam 11 Fév 2012, 18:54

Coucou les poulettes,

Yoyo, j'ai pensé à toi ce midi j'espère que ça c'est bien passé, viens nous raconter

Lysa, c'était bien yoyo qui faisait son IAC ce matin, je vais peut être pas en faire 2 par semaine lol

Manon, bah quel merde, heureusement tu as un homme à la maison qui va pouvoir gérer ça, c'est gelé ou ça a encore péter?
Courage ma belle

Petitefée, punaise ta voiture! Tu n'as rein j'espère? Quel abruti, il a eu son permis où celui-là?

Charlottine, ils sont drôlement sympa à ta pma dis donc, c'est cool qu'ils s'inquiètent de toi.

Petite chose aussi pour facebook, personne n'est au courant de notre parcours alors pas de gaffe svp.

Sinon ça va, ce matin on a été faire un ptit tour en ville avec zhom puis ptit resto. On voulait aller au ciné mais comme la nénette prenait pas mes chèques cadeaux pas on est rentré, snif!

Passez un bon week end
Des gros bisous à toutes
elodie49150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

885
Jeu 19 Aoû 2010, 17:56
Maine et Loire

Messagede yoyo_3327 Sam 11 Fév 2012, 21:48

coucou les filles!!!

merci pour vos pensés!! c'est trop mimi!!
ça c'est bien passé, j'étais un peu stressé quand même!! c'est très désagréable le moment de l'insémination, heureusement mon chéri était là pour me tenir la main!! mais bon ça y est c'est fait, il y a plus qu'à attendre!! j'aurais bien voulu savoir combien d'ovule est sorti et combien il y avait de zozos, mais bon ça n'aurais fait que nourrir mon psychottage!! je sens que le psychottage va être intense!! les 2 semaines les plus longues de toute l'humanité mdr!!! élo c'est cool qu'on se suive de si près, on pourra patienter à deux!! voili voilou!! et merci encore les filles!!! je croise les doigts à fond!!!

patou je suis désolé pour toi ma belle... si t'as besoin de parler n'hésite pas! je pense très fort à toi!!

gros bisouuuus mes poulettes!!
moi 23 ;lov lui 26

4 ans d'essai... C40:IIU1-30jrs ; C41:IIU2-29jrs ; C42:IIU3-36jrs ; C43:en cour...

Nous sommes marié depuis le 30/04/11!!!! c'était merveilleux!!!
yoyo_3327
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

488
Jeu 17 Avr 2008, 18:19

Messagede petite-fee75 Dim 12 Fév 2012, 00:03

Yoyo, on va pouvoir psycotter ensemble :mrgreen: c'est cool que ça ce soit bien passé

Allez les filles on va tout déchirer ce cycle.

Patou, si tu nous lit, je te fais de gros bisous /a3/
Moi 30 ans, diagnostiquée OPK, lui 29 ans, contrôle fait tout va bien, amoureux depuis le 02.08.08
Essais infructueux de juillet 2009 à févier 2012.

LE 24/03/2012 C'EST +++
PDS du 26/03/12 69 UI
PDS du 31/03/12 959 UI
Echo de datation le 12/04/12 :) 5 mm de bonheur et ton coeur bat la chamade tu es déjà tonique
Echo des 12SA, tu fais des galipettes, 6.5 cm et tu vas très bien
Rdv sage femme 1er trimestre le 29/05/12

petite-fee75
Fidèle
Fidèle

257
Mar 27 Sep 2011, 19:50
paris

Messagede bunnie01 Dim 12 Fév 2012, 01:18

Bonsoir les filles,

puis-je m'incruster svp car nous avons appris des choses auj et je suis un peu perdue.. j'étais sur un autre post.

je vous raconte vite fait:

nous sommes en essai bb depuis 14cycles. J'ai fait une hystero qui était ok et les courbes de temp montrent que j'ovule entre j10 et j14.
auj nous avons récupéré le spermogramme de mon mari et il nous inquiète, je sais qu'il y a pire mais bon :( . alors nous n'avons pas encore été chez la gygy pour l'intépretation mais voilà ce que cela donne:

mobilité après 1h : ok, dans la norme. mobilité après 4h: que 30% des 40% mobiles après 1h :( pas beaucoup du tout quoi :(
73% de forme atypique (nous avons vu que c'était une tératospérmie moyenne entre 50% et 80% sur le net). c'est srt au niveau du flagelle (la ou le???): 40% l'ont "enroulée", donc c sûre qu'ils peuvent pas avancer comme il faut.

par contre, nous avons remarqué que pour avoir un nbre de zozs correct par éjaculation, il fallait que ce soit supérieur à 40 millions ou milles (c plus) En tt cas, là par contre, chéri pète les scores avec 239 mille ou millions. Du coup peut-être que le nombre permet de contrebalancer le faible pourcentage de zozos en forme (27%) et ceux qui arrivent à nager correctement...

vous en pensez quoi? pffff, heureusement que j'ai un peu forcé pour qu'il puisse faire cet examen, car si il nous faut passer par une iac, on pouvait tjrs essayer... sinon j'ai une question: si le rapport à lieu alors que l'ovocyte vient d'être libéré, il y a peut-être plus de chances pour que les zozos qui se fatiguent vite arrivent jusqu'à celui-ci! par contre, qd j'ai un to++ (en am), la temp du lendemain remonte à chaque fois, donc ça veut dire que j'ovule le soir même non? alors vaut mieux faire des calins le soir même (comme on fait) ou le lendemain matin?

merci d'avoir pris le temps de me lire /a3/
bunnie01
Fidèle
Fidèle

246
Mer 07 Déc 2011, 21:22

Messagede lysalex Dim 12 Fév 2012, 02:25

super yoyo on XXXXXXXXXXX

et bien pour petite fée aussi XXXXXXXXX

et élo et bien ça va psychotter a fond les ballons!!!

bunnie alors les résultats sont pas mauvais certes niveau zozo y'en a des pas bons mais comme y'en a pas mal et bien ça fait une bonne moyenne

mon homme en avait un peu moins que le tien et 81% de mauvais et on avait même pas de résultats à 4h et a 1h ct pas génial
donc au final je suis enceinte de bb2 naturellement et j'ai fait 2 fc donc ça fonctionne quand même
courage pour votre parcours

allez bonne nuit les poulettes
1 petit mec né en oct 2006 en C1
essai bb depuis janvier 2008
2 FC
test ++++ le 9/08 bb made in algérie juste avant les stims en PMA
c'est une demoiselle!
lysalex
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

622
Mar 22 Fév 2011, 11:56
vichy

Messagede bunnie01 Dim 12 Fév 2012, 10:18

merci lysalex ;lov

en fait je me suis trompée, je vous ai donné le nombre pour l'éjaculation, par millilitre,, il y en a 104 millions. donc c dans la norme.
mon mari est très gentil mais il fait un peu "l'autruche"... et ça me pèse de lui faire comprendre la réalité. Je sais que ce n'est pas catastrophique du tout mais ce n'est pas normal non plus :roll: et lui il me dit que nous n'avons pas assez essayé, car au début soi-disant on ne visait pas forcement le bon jour (si ovu plus tot q j14), etc. moi je lui dit ok, pt, mais les zozos ne sont pas vaillants et peu sont bien formés.
ns avons 30ans et souhaitons deux enfants.

comment on réagis vos zhom?
bunnie01
Fidèle
Fidèle

246
Mer 07 Déc 2011, 21:22

Messagede elodie49150 Dim 12 Fév 2012, 11:49

Coucou les poulettes,

Yoyo, Petitefée, c'est clair qu'on se suit de très près toutes les trois, alors on croise à fond xxxxxxx

Yoyo, c'est le passage de ton col qui t'a dérangé? ton col était peut être pas bien ouvert et gygy a peut être eu un peu de mal, moi je sais qu'à la 1ère j'ai eu mal et avec le stress ça n'avait rien arrangé mais celle là, nickel, col béant aussi il parait!

Bunnie, je peux pas trop t'aider mais ça m'a pas l'air si catastrophique vu la quantité c'est peut être normal qu'il est beaucoup d'atypique. Et pour ce qui est de la réaction de ton homme, t'inquiète j'ai le même à la maison, ils ne sont pas aussi investi que nous dans ce désir, ce n'est pas eux qui ressentent tous les ptits changements de notre corps et puis ça rete des hommes hein jamais sur la même longueur d'ondes que les femmes :lol:

Des gros bisous à notre Patou, sache que tu peux venir te soulager ici, je t'envoie pleins de courage ma belle

Manon, de l'eau ce matin?

Côté psychotage je trouve que j'en m'en sors bien ce cycle :mrgreen: remarque avec seulement 5DPO c'est ptètre normal :mrgreen:
ça ira ptètre moins bien dans une semaine :lol: mais vous serez là pour me ramener à la raison :lol:

Allez sur ce, je vous souhaite un on dimanche

Gros bisous les cocottes
elodie49150
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

885
Jeu 19 Aoû 2010, 17:56
Maine et Loire

Messagede manonju Dim 12 Fév 2012, 11:59

Coucou bunie et bienvenue parmi nous!
Je dirais comme toi et Lysa pr l'interprétation du spermo, le nombre rattrappe la qualité. Du coup peut etre que ton hom a pas tout à fait tort, le plus important de tout c'est d'avoir des TP bien placés et après l'ovu c'est pas bon. L'ideal c'est la veille. Et je te conseillerais de faire comme indiqué en pma, un tp tous les soirs pendant au moins 5 soirs autour de l'ovu. Tu nous diras ce que te dit gygy.

Les filles l'eau est revenue hier aprem, le temps de dégelé et ce matin, devinez: plus d'eau de nouveau! ça gele toutes les nuits, pourtant j'ai protégé avec de la laine de verre. Tant que ça pète pas...

Donc nous avons 3 dpo: Elo, petite fée et yoyo. Et bien je ne souhaite 3 +++, rien que ça!!

Bidou comment ca va?
Patou je pense bien à toi, bisou

Je vais chercher Eliot qui dormait chez sa grand mere cette nuit et nous ben on fait une bonne grosse nuit, le pied!!
Moi 30 ans dysovulation, lui 29 ans oligo-asthenospermie légère
Essai bb1 depuis juin 2009

FC à 10sa avril 2010
Janvier 2011 1er cycle de stim: fostimon-ovitrelle, c'est +++

Une grossesse formidable, un accouchement de rêve, un bébé merveilleux
Eliot est né le 16 octobre 2011

Maintenant je veux des +++ pour mes copinautes!!!
manonju
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1374
marseille

Messagede sylvial Dim 12 Fév 2012, 13:30

coucou dsl j'ai vraiment pas eu le temps de vous lire et la non plus j'ai du monde qui arrive dans 5 min... j'ai juste vue pour patou, vraiment désolé ma belle mais heureusement ils ont vue vite que tu fessai une grossesse extra utérine car pus tu le sais tard plus c'est dangereux, courage pend soin de toi.

je passe juste vous donné des news d'anonimus, elle va avoir sa puce demain, césa programmer pour 8h30 car sa puce ne supporte pas les contraction donc césa obliger.
voilou je vous donnerai plus de news demain et vous lirer.

gros bibi a toutes et bon dimanche ensoleillé sous la neige^^
Inael est née le 7/11/2011 a 10h23, il pèse 2k835g pour 48 cm, c'est un amour et le plus beau des bébé :-)
sorti mater: 2kg720
29 jours: 3kg460 pour 50,5 cm, Inaël as bien grossi
rv u 3éme mois: 5kg670 pour 58 cm :-)
sylvial
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

401
Mar 02 Nov 2010, 14:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.