On debute le bilan de fertilité 22+

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: On debute le bilan de fertilité 16+

Messagede petite-fee75 Mar 29 Mai 2012, 11:50

coucou,

Patou, allez il fait beau prends un peu le temps dde t'aerer la tete tu te mets trop de pression, faite des tp, et pense a rien. courage

Charlottinne, je pense que ton doc peux comprendre qu'avec tes douleurs au ventre tu es besoin de repos tout simplement non ?
et niveau reve toi aussi tu m epates lol on est capable de rever des trucq quand meme dingue, allez on croise toujours a fond ! c est quand le test deja ?

moi jai eu peur cette nuit, réveillée par des douleurs affreuses au ventre plusieurs fois je comprenais pas ce que j avais, une barre tres bas, finalement c etait intestinal ... no coment jsuis nule jai flippé pour bb pour rien encore.

j'ai rdv avec la sage femme cette aprem

bisous
Le 24/03/2012 C'EST +++ après 3 ans d’essais infructueux
PDS du 31/03/12 959 UI
Echo de datation le 12/04/12 :) 5 mm de bonheur
Echo des 12SA, tu fais des galipettes, 6.5 cm et tu vas très bien
Echo du 21/06/2012 à 16SA+4 : Tu es un petit garçon tonique
Echo morpho du 30/07/2012 : Tu fais 490 grammes
27sa, je deviens canapette ! contractions et col court :(
Echo 32sa, Tu fais 1,900 kilos
Clément est arrivé le 29/11/12 en super forme 3.400 kilos pour 50 cm de bonheur.
petite-fee75
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Mar 27 Sep 2011, 19:50
paris

Messagede Bidou77 Mar 29 Mai 2012, 12:02

Coucou les filles,
Petite fée c normal d'avoir peur au moindre symptome anormal, et ça ne fait que commencer ...
Charlotine je xxxx pour tes grenouilles ...
Nolwenn félicitations !
Bon je repasse plus tard je vais faire une petite sieste.
Bises

28 ans opk essai bb1 pdt 2ans Clomid (4 ovu dt une hyperstim). Hystero-Spermo ok. Grossesse arrêtée (06/2011 8sa). C1 post fc stim simple + 14dpo 203ui/5sa+4 ac /6sa 4.5mm/8sa 16.9 mm 168bpm/12sa 61.1mm une fille !/24sa 700g/31sa 1kg900
Maman d'une petite princesse née en mai 2012. Je t'aime ma puce.

BB2 : C1+ 23sa 540g/32sa 1kg641/35sa 2kg555
Bidou77
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1726
Ven 18 Juin 2010, 23:23

Messagede charlottinne Mar 29 Mai 2012, 13:07

Bonne sieste Bidou :) et comment ce passe ta nouvelle vie de maman ?

Petite fée je pense qu'elles sont légitime t peur :roll: on a un cerveau different des autres femmes :lol: le grand jour c le 7 juin pour nous ( c mon chiffre porte bonheur j'espere qu'il le restera :D

Patou, petite fée à raison essaie de te changer les idées, est ce qu'un voyage de noce est prevu ??
Nous t'attendons depuis juillet 2009 ...

IAC N°1, 2 et 3 --- :(
Fiv ICSI n°1: annulée à J5 (trop gros risque d'hyperstim) :(
Fiv ICSI n°1 Bis: 2 embryons mais - :(
Fiv ICSI n°2: 0 embryon :(
Fiv ICSI n°2 bis: 2 embryons mais - :(
Encore un espoir :D : 2 champions sur la banquise à J3 :D et 2 champions les ont rejoint à J5 :D Le bonheur sera t'il au bout du chemin ??

TOUTE FIN EST LE DEBUT D'AUTRE CHOSE. ;)
charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1389
Jeu 01 Juil 2010, 16:30

Messagede patou89 Mar 29 Mai 2012, 14:19

Non pas pour cette année. Planning de mon homme trop chargé (il est à son compte).

/a3/
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7276
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede lysalex Mar 29 Mai 2012, 14:34

salut les filles!!

charlotinne c du rêve précis ça! faut que tu trouves a t'occuper l'esprit car jusqu'au 7 ca va être long

allez patou ça va venir la fiv va s'approcher donc y' pas de raison!!!!

bidou alors ca va avec ta puce?

nolween bon courage c de l'organisation au début et beaucoup de fatigue donc repose toi dés que tu peux!

ici ca va de mieux en mieux elle demande moins les bras du coup j'arrive a m'occuper de mon chez moi je me sens moins dépasser du coup le moral remonte

sinon on loulou va bien, je sens bien que c'est la fin de l'année sco il est fatigué et traine des pieds pour aller a l'école!

allez des bisous
1 petit mec né en oct 2006 en C1
4 ans d'attente et 2 FC pour voir arriver notre puce le 10.04.12 dans la voiture!!!
lysalex
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

832
Mar 22 Fév 2011, 11:56
vichy

Messagede Bidou77 Mar 29 Mai 2012, 15:58

Coucou les filles
De retour de ma sieste, en fait j'ai un petit contrecoup niveau fatigue physique mais ça va.
La puce est adorable, on est en plein rêve !
Bon pas aujourd'hui quand je me suis levée mon copain me dit qu'il lui a arraché une tique sur le front, sur le coup je panique pas car a la campagne cela reste fréquent.
Je regarde quand même sur internet et la je me rend compte que c'est la psychose sur les forums avec des témoignages alarmants comme quoi il faut de suite aller chez le médecin pour des antibiotiques que ceux qui le font pas sont des inconscients.
J'appelle aux urgences pédiatriques de l'hôpital mère enfant ou on me passe une pédiatre qui me dit de bien désinfecter et surveiller que ça ne fasse pas une tâche rouge que ça serait le début d'une infection. Surveillance pendant 2 mois, en même temps vu que c'est au milieu du front ça va.
Je lui demande si il faut que je vienne pour des antibiotiques elle me dit que non, que comme pour un adulte le traitement antibiotique est trop fort pour être fait pour rien.
Me voilà rassurée mais sur internet ils parlent que d'antibiotiques ...
Du coup j'ai inspecté la petite sous toutes les coutures, je viens de la baigner, bien sur elle à pleuré pendant ma douche, elle vient de s'endormir dans mes bras résultat je suis toujours pas habillée et n'ai pas mangée ...
Bon je vais coucher ma petite terreur.
Bises les filles

28 ans opk essai bb1 pdt 2ans Clomid (4 ovu dt une hyperstim). Hystero-Spermo ok. Grossesse arrêtée (06/2011 8sa). C1 post fc stim simple + 14dpo 203ui/5sa+4 ac /6sa 4.5mm/8sa 16.9 mm 168bpm/12sa 61.1mm une fille !/24sa 700g/31sa 1kg900
Maman d'une petite princesse née en mai 2012. Je t'aime ma puce.

BB2 : C1+ 23sa 540g/32sa 1kg641/35sa 2kg555
Bidou77
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1726
Ven 18 Juin 2010, 23:23

Messagede charlottinne Mar 29 Mai 2012, 17:20

Bidou qu'elle aventure ! je ne savais pas qu'il fallait autant surveiller :shock: .

Lysa, simpa si tu arrive à retrouver du temp pour autre chose :mrgreen: .

Moi rdv demain 10h pour une écho de controle car tjrs des douleurs, j'espere que sa se resorbe bien :roll: vu que j'ai des pasteque à la place de mes ovaires :? . Bon au moin je serais fixé car c vraiment difficile pour moi de rester debout plus de 5 min !

Encore un espoir :D : 2 champions sur la banquise à J3 :D et 2 champions les ont rejoint à J5 :D Le bonheur sera t'il au bout du chemin ??

charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1389

Messagede charlottinne Mar 29 Mai 2012, 17:22

d'ailleur je n'ai pas que les ovaires en pasteque mes seins aussi :shock: oouhhhha je ne les ai jamais eu aussi gros, c chouchou qui est content ^^

charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1389

Messagede manonju Mar 29 Mai 2012, 21:28

Hé ben dit donc Charlottinne ça à l'air costo comme douleurs! c'est bien si tu as une echo demain, au moins tu seras sure que tout va bien. Et pet etre que le spasfon te soulagerait, moi aussi j'avais eu de grosses douleurs pendant la stim et gygy m'avait dit d'en prendre. Tiens nous au jus demain. et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tu le sais!! Ils sont tous au courant dans ta famille?

Petitefée oui c'est normal de flipper au moindre truc mais plus ma grossesse avançait, plus j'etais confiante. Et moins de nausées?

Patou c'est pour le prochain cycle la fiv?

Lysa heureusement qu'on retrouve un souffle au bout de quelques semaines! c'est chaud au début quand j'y repense...

Yoyo tu attends tes regles mais peut etre ne viendront-elles pas non? ben oui il faut tjrs y croire un peu!

Moi je suis en formation cette semaine et aujourd'hui c'etait pourri, j'espere que ce sera mieux demain...

Je vous bisette!!
Moi 32 ans dysovulation, lui 31 ans oligo-asthenospermie légère
Essai bb1 depuis juin 2009

FC à 10sa avril 2010
Janvier 2011 1er cycle de stim: fostimon-ovitrelle, c'est +
Eliot est né le 16 octobre 2011

avril 2013 un + surprise!

manonju
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1715
Jeu 19 Aoû 2010, 12:58
marseille

Messagede patou89 Mar 29 Mai 2012, 21:41

Coucou Manonju.....

Et bien je ne pense pas que nous pourrons débuter le protocole FIV dès le cycle prochain. Nous avons rdv le 28/06 et normalement si mes rrr débarquent, j'aurai à cette date débuter un nouveau cycle.
Donc je ne sais exactement quand nous pourrons la faire cette fameuse FIV tant attendue... :roll:
ça commence sincèrement à me gonfler..... :twisted:

Enfin on verra bien.

Et toi, ça va :?:

Bonne soirée.

/a1/
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7276

Messagede petite-fee75 Mer 30 Mai 2012, 12:53

Coucou

Nolwenn, bon courage !

Bidou, et bien je savais pas qu il fallait autant de surveillance pour un tique, tu as bien fais de tel.

Charlottinne, alors ton rdv ? ton écho ? je comprends tes douleurs quand j'ai eu des kystes et qu'un avait éclaté dans mon ventre, je pouvais même plus m'asseoir tellement c'était douloureux :?

Lysa, j'avais pas vue, cool pour les nuits de ta poupette :D

Manon alors cette formation ?

Patou, arrêtes tu te mets une pression monstre a tout calculer tu vas te bloquer complètement, ne t'inquiètes pas pour la FIV, les médecins feront ce qui est bon pour vous, pour toi, vraiment faut que tu te détendes ma belle.

Moi ça va, j'ai quasiment plus de nausées :D , toujours pas pris de poids, hier j'ai vue la sage femme et tout va bien, mon col est bien fermé.
J'ai fais la pds pour la trisomie, ça me met en pression car j'ai entendu que ce test était pas super fiable et que pas mal de femme devaient faire une amio ensuite pour être sure ... vous avez un avis les mam's qui sont passé par la déjà ? et Charlottinne ton avis tu vois quoi a l'hopital ?

bisoussss
Le 24/03/2012 C'EST +++ après 3 ans d’essais infructueux
PDS du 31/03/12 959 UI
Echo de datation le 12/04/12 :) 5 mm de bonheur
Echo des 12SA, tu fais des galipettes, 6.5 cm et tu vas très bien
Echo du 21/06/2012 à 16SA+4 : Tu es un petit garçon tonique
Echo morpho du 30/07/2012 : Tu fais 490 grammes
27sa, je deviens canapette ! contractions et col court :(
Echo 32sa, Tu fais 1,900 kilos
Clément est arrivé le 29/11/12 en super forme 3.400 kilos pour 50 cm de bonheur.
petite-fee75
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

419
Mar 27 Sep 2011, 19:50
paris

Messagede charlottinne Mer 30 Mai 2012, 13:56

Je viens vous donnez des news vite fait ( je suis HS) donc j'ai une complication du à la FIV, l'epanchement c agravé mes ovaires sont énormes :shock: et il y a du liquide autour de l'uterus et les ovaires.J'ai pris 7 cm de tour de bid :roll: donc pour l'instant j'ai le droit au injections de lovenox ( moi qui croyais etre tranquille avec les pics pics et surveillance écho vendredi , il faut surveiller que l'épanchement ne monte pas aux poumons...
voila le roman..

Manon, non toutes ma famille n'est pas au courant, il y a qu'une de mes soeur, mes parents, ma belle mere et trois de mes belles soeurs ! (on est famille nombreuses: 5 enfants chez moi et 9 enfants chez ma belle mere :mrgreen: )

Petite fée, chez nous la pds pour la trisomie c si elle est inferieur à 1/250 il y a amnio mais elle n'est pas obligatoire et pas douloureuse, mais ne t'en fais pas ma belle si la nuque était ok il n'y a pas trop de risque :wink: .

Je revienne plus tard pour parler plus lgment car je vais faire une sieste

charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1389

Messagede charlottinne Mer 30 Mai 2012, 13:57

Je viens vous donnez des news vite fait ( je suis HS) donc j'ai une complication du à la FIV, l'epanchement c agravé mes ovaires sont énormes :shock: et il y a du liquide autour de l'uterus et les ovaires.J'ai pris 7 cm de tour de bid :roll: donc pour l'instant j'ai le droit au injections de lovenox ( moi qui croyais etre tranquille avec les pics pics et surveillance écho vendredi , il faut surveiller que l'épanchement ne monte pas aux poumons...
voila le roman..

Manon, non toutes ma famille n'est pas au courant, il y a qu'une de mes soeur, mes parents, ma belle mere et trois de mes belles soeurs ! (on est famille nombreuses: 5 enfants chez moi et 9 enfants chez ma belle mere :mrgreen: )

Petite fée, chez nous la pds pour la trisomie c si elle est inferieur à 1/250 il y a amnio mais elle n'est pas obligatoire et pas douloureuse, mais ne t'en fais pas ma belle si la nuque était ok il n'y a pas trop de risque :wink: .

Je revienne plus tard pour parler plus lgment car je vais faire une sieste

charlottinne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1389

Messagede patou89 Mer 30 Mai 2012, 14:18

Oh mince Charlottine... Prends bien soin de toi. Tiens nous au courant.
Et pour tes deux brybry :?:

;cal /a1/
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7276

Messagede lysalex Mer 30 Mai 2012, 14:36

bonjour

rhoooooo charlotinne j'espère que ça va aller! sinon ca peut avoir un effet négatif pour tes grenouilles ou pas? je te bisouille

petite fée cool pour els nausées et ton rdv! profites a fond!!

pfff je suis dég ma louloute ne fait plus ses nuits, ct juste de la chance en espérant que ca revienne vite

faut que je fasse des photos je lui ai fait une choupette sur la tête elle est trop mimi ;-)

bonne journée les poulettes
1 petit mec né en oct 2006 en C1
4 ans d'attente et 2 FC pour voir arriver notre puce le 10.04.12 dans la voiture!!!
lysalex
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

832
Mar 22 Fév 2011, 11:56
vichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.